Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Villars les Dombes à l'ombre des roseaux, terre du FLD

Une chose est certaine on ne fera pas un trio avec HCTOOT

Bah pourquoi ?!? Moi j't'aime bien Zoreilles...;) Pis avec Djums, on est un peu en famille depuis que la petite est arrivée...lol:lol: Allez Zoreilles, rejoins-nous donc sur A+

Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas tout miser sur notre physique. Surtout toi. Alors un conseil : Oublie que t'as aucune chance, vas-y fonce. Sur un mal-entendu... Ca pourra peut-être marcher!!!

sacré tootch!!! et bah viens la bercée elle en a besoin là!!!

Bon match aux Dombistes!!!! Y'a une barre à redresser............:rolleyes::rolleyes:;)

Poses tes bieres, et apres on rigole.....

merci flonflon bon match à vous today gros match en perspective force et honneur aujourd hui il nous faut deux victoires

Ok. On a 2 victoires. Objectif atteint, mais...:/ Y a encore du taf' Alors ok, on prend 4 points et peu importe la manière. Mais heureusement que la manière ne rapporte pas de points neutral RV dans 15jrs. Les forums vont être morts.

Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas tout miser sur notre physique. Surtout toi. Alors un conseil : Oublie que t'as aucune chance, vas-y fonce. Sur un mal-entendu... Ca pourra peut-être marcher!!!

Matinée BOUDIN / SABODET le samedi 5 Décembre au stade de Villars les Dombes pour les amateurs. Parlez-en autour de vous wink

BRAVO LA B. Après 10 minutes de merde, vous avez fait vraiment de belles actions. Belle circulation de balle, du jeu debout, c'est cool. Merci pour le spectacle. A+

Est-il possible d'avoir le résultat de la B merci !

la B a gagné 73 à 0

Merci

djums_night a écrit :

la B a gagné 73 à 0

Bordel, ils ont bouffé quoi !!!!:)

le nom de didier souche dans l'équipe aujourd'hui...

Et dans le MIDOL hier

Fédérale 3