Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
pourquoi il investit pas à villars
au lieu de ce faire chier à bourgoin
Bah il a bien investit à Villars, non ?!?
Tu m'as dit que t'étais resté pour le chèque l'autre jour, non ?
;)
Et il a aussi 20% des parts chez Mercedes à Bourgoin, si jamais tu veux changer de voiture, c'est le moment... ![]()
Putain y font chier Dombeland... Ca déconne depuis 3 ou 4jrs au moins. Je vais demander au gros SOUCHE d'investir à Dombeland. Y a tout à faire (remarque à Bourgoin aussi tu me diras;))
311 a écrit :pourquoi il investit pas à villars
au lieu de ce faire chier à bourgoin
je pense que le gros a bien investit a villars depuis le tps....(vou slui passerez le bonjour des michots, jeff maya et gael ex de l'asptt) mais je trouve cela courageux de sa part de se lancer la dedans au moins ce sera un administrateur du cru....!!!! ps : vous ferez une bise au petit vauraz a la voix de canard de la part des rillettes......:P ainsi qu'a lolo...
^Putain, maintenant que tu le dis, t'as raison...
Le p'tit VAURAZ il a vraiment une voix de canard (c'est pour ça qu'il est venu jouer en Dombes peut-être) ![]()
HCTOOT a écrit :Putain y font chier Dombeland... Ca déconne depuis 3 ou 4jrs au moins. Je vais demander au gros SOUCHE d'investir à Dombeland. Y a tout à faire (remarque à Bourgoin aussi tu me diras;))
moi j ai reussi furtivement à me connecter tout à l heure mais j'en ai chier!!! Serais ce les renseignements généraux qui nous surveillent...:cool:
HCTOOT a écrit :^Putain, maintenant que tu le dis, t'as raison... Le p'tit VAURAZ il a vraiment une voix de canard (c'est pour ça qu'il est venu jouer en Dombes peut-être)
En meme tps la volaille cela les connais les vauraz.....
gael_rcr a écrit :HCTOOT a écrit :^Putain, maintenant que tu le dis, t'as raison... Le p'tit VAURAZ il a vraiment une voix de canard (c'est pour ça qu'il est venu jouer en Dombes peut-être)
En meme tps la volaille cela les connais les vauraz.....
![]()
HCTOOT a écrit :Matinée BOUDIN / SABODET le samedi 5 Décembre au stade de Villars les Dombes pour les amateurs. Parlez-en autour de vous
Ca c'est bon......!!!! Et quelqu'un peut m'éclairer sur Souchy????
bah écoute pour le moment on en sait pas plus que ça par contre pour le boudin vous allez bien venir avec une équipe???
Pensé à la journée boudin du 5 décembre!!!
+1;)
+2:cool: