Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Bah non Tugais, toi hier, t'as pris +1 pas +2, non ?
En même tem difficile de s'en souvenir avec tous les canons que tu nous a offerts... ![]()
oui c'est vrai qu'on a bien picolé pour son anni c'est fou ça mais alors completement!!!
djums_night a écrit :oui c'est vrai qu'on a bien picolé pour son anni c'est fou ça mais alors completement!!!
Et dimanche tu vas en faire autan non??? ![]()
Tais-toi donc Grand Jacques
Que connais-tu au Bon Dieu ?
Un cantique, une image,
Tu n'en conais rien de mieux...
Enfin j'me comprends!!! ![]()
ça va en faire coulé de l'encre tout ça!!!!:cool:
HCTOOT a écrit :Tais-toi donc Grand Jacques Que connais-tu au Bon Dieu ? Un cantique, une image, Tu n'en conais rien de mieux... Enfin j'me comprends!!!
C'est nouveau vous parlez avec des codes à Villars...???? ![]()
Jacques BREL. Grand monsieur, non ?!? looool ![]()
sache que Tootch est un grand fan de jacques!!!:cool:
BREL oui
Juste un peu déçu car j'ai appris qu'il avait peut-être des tendances sado et ça, ça me gêne. Enfin si on parle du même!!! ![]()
Matinée boudin ce samedi 5 Déc au stade de rugby de Villars les D. Pensez-y et venez nombreux
HCTOOT a écrit :BREL oui
Juste un peu déçu car j'ai appris qu'il avait peut-être des tendances sado et ça, ça me gêne. Enfin si on parle du même!!!
oh mince tu as vu ça dans closer ou public c'est completement dingue!!!
djums_night a écrit :HCTOOT a écrit :BREL oui
Juste un peu déçu car j'ai appris qu'il avait peut-être des tendances sado et ça, ça me gêne. Enfin si on parle du même!!!
oh mince tu as vu ça dans closer ou public c'est completement dingue!!!
:lol::lol:
Closer (Public, c'ets vraiment trop intello)
je me rappel plus j'ai vu ça en salle d'attente chez le toubib!!!:lol: