Villars les Dombes à l'ombre des roseaux, terre du FLD
Petite annonce:
Dans le cadre de son développement le RC DOMBES organise des stages de bâtiment.
Deux matinées exceptionnelles auront lieu mercredi et jeudi prochain.
Programme: bardage, électricité, placo, maçonnerie, etc...
N'hésitez plus, venez nombreux!!!
Avec votre matos ,bien sur!!!!
Je viendrai avec ma tete ... Ca servira peut-etre à enfoncer les clous!!!!!
Non mais!! T'es pas marteau toi????
Koike tes lèvres pourront toujours servir de décapsuleur, (ou de tenailles!...).
De toutes façons, on aura besoin des deux!!!
Cool Luigi, si tu peux amener ton compère simon de st Papoul ça sera pas mal. Merci à toutes les bonnes ames bricloeurs ou débutants, il y aura toujours une activité pour vous.
Si je viens, vous ne savez pas dans quoi vous vous engagez... Prévoyez 3jrs de plus!!!
Pour refaire ce que j'aurai défait, mal fait, contre fait, etc... Lol
Pinaise!!!Aujourd'hui je peux vous dire que ça a bardé sec avec LUIGI et le père NOEL...
Le résultat ne sait pas fait attendre....
Bon réveillon à toutes les grinouilles, les bénévoles, les supporter, et les joueurs, et bonne année 2012, une excellente santé, beaucoup de bonheur, et de la réussite.
A l'année prochaine en grande forme
c'est y est marko ! j'y suis en grandeS formeS !
Ça être génial demain soir!!! On va encore avoir des courbatures pendant 3 jours...
hé oui ce soir la transpiration va sentir le foie gras... Aller les grinouilles 20 jours pour retrouver la forme olympique
stif a écrit :
c'est y est marko ! j'y suis en grandeS formeS !
Comme cette été???
ah nan quand même pas ! mais ce qui me rassure c'est que je serais pas le seul à en chier !
Je vous ai trouvé en grande forme hier, sauf notre grodei, il avait une chemise 2 tailles trop petite, il assume son nouveau poste, c'est normal il s'est cassé le cul pour
En tout cas les jambes sont lourdes aujourd'hui!!!