Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Villars les Dombes à l'ombre des roseaux, terre du FLD

djums_night a écrit :

je me rappel plus j'ai vu ça en salle d'attente chez le toubib!!!:lol:

Donnes moi l'adresse et je jures que j'y mettrai jamais les pieds chez ce medecin..... lol

Il y a plus de courage que de talent dans la plupart des réussites.......

mais si il est super accueillant et t'offre même à boire:cool:

j-2 pour le boudin!!!!!!!!!!!!!!!!!!

J'ai pas tout suivi,mais vous allez vous battre contre qui ???????:P:P:P:P:P

loyauté respect solidarité=FETE

rs51 a écrit :

J'ai pas tout suivi,mais vous allez vous battre contre qui ???????:P:P:P:P:P

TA CHATTE....... lol

Il y a plus de courage que de talent dans la plupart des réussites.......

Oh grandiose... lol;)

Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas tout miser sur notre physique. Surtout toi. Alors un conseil : Oublie que t'as aucune chance, vas-y fonce. Sur un mal-entendu... Ca pourra peut-être marcher!!!

et le respect des anciens BAJ c'est dingue ça!!!

Donc, voici le planning pour demain pour le RCD : Victoire de la 1 avec le BO. On passe à 27pts. Belleville perd à Fontaine et reste à 26 (car ne prennent pas le BD). On passe 2ème. C'est jouable ça ? Ca vous va ? US 2 Ponts aussi, ça vous va ? Allez, siouplé... neutral

Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas tout miser sur notre physique. Surtout toi. Alors un conseil : Oublie que t'as aucune chance, vas-y fonce. Sur un mal-entendu... Ca pourra peut-être marcher!!!

Et pour la B, Riom, Belleville, Seyssins, Vizille perdent. Nous on gagne et prend 4pts. On passe 2ème. C'est bon pour tout le monde ? On valide ? En tout cas, a demain

Y a un post qui s'appelle : "Meilleur pronostiqueur de la poule...ché plus quoi". Ben pour moi, j'connais déjà la réponse. C'est pas moi... sad Alors non seulement on perd, mais en plus, c'était dégueulasse comme match. Circulez y a rien à voir. Heureusement, match déjà plus sympa en B, mais on perd quand même de 3 pts à la dernière minute sad C'est nul ça...

on enchaine les mauvaises prestations c'est dingue je sais pas ce qu il se passe a part qu on est nul:(

oué oué y'a un serieux malaise ca fé chier va falloir vite redresser la barre sinon ca sent mauvais...

C'est ça le problème. Quand on perd et qu'en plus on est pas bon, ben le post il est mort...:(

déjà qu'il est pas bien actif à la base on a que des mecs qui connaissent pas internet dans l'équipe:D

Fédérale 3