Villars les Dombes à l'ombre des roseaux, terre du FLD
JE te trouve dur Nanard, c'était pas simple avec ce temps, toutes les absences, et peut être le manque de motivation (quand le 1er rencontre le dernier). On a vu des choses interessantes quand même.
Pas de blessés et donc une équipe complète pour traverser la Saone la semaine prochaine, ce sera un gros match!
T'as raison MARKO!
Ki aime trop (bien), chatie trop (bien)!
Faut pas faire la fine gueule! C'est vrai qu'il y avait quand même quelques absents...(On gagne, 5 points, etc..)
N'empêche ke j'aimerai bien les voir la semaine prochaine!... En tous cas j'ai beaucoup apprécié l'attitude de ceux ki sont descendus et de ceux ki sont montés..
C'est vrai, les méfaits de la phase hivernale et de repos forcés s'estompent, et nous retrouvons le groupe que nous avions laissé en décembre, l’enchaînement de 8 matchs en 8 semaine va être positif (sauf pour les organismes).
Moi j'ai confiance pour le match outre Saône à venir, nos joueurs savent se mobiliser à hauteur de la difficulté et de l'enjeu.
on a vu au match aller qu'ils nous avaient posé pas mal de difficultés donc on est prévenu et on connait les valeurs cette équipe!!!
Dernière modification par djums_night (20/03/2012 13:58:22)
Ouais, on est plusieurs a connaitre les valeurs de l'équipe et du club adverse.
Ne leur faites pas de KDO pour autant!!!!
Merci les gars, Stef de bonne humeur après l'entrainement d'hier soir, aller les grinouilles en route pour un résultat à Belleville, même si c'est une équipe qui ne nous réussi pas et qui a des valeurs comme le précise Djums.
Bien dis ca Djum's...
En plus dimanche retour de Kiloutou à la manoeuvre après un repos bien mérité!
mornuche a écrit :
Bien dis ca Djum's...
En plus dimanche retour de Kiloutou à la manoeuvre après un repos bien mérité!
Avec sossonimornuche la buche dans la ligne de 3/4
Marko a écrit :
Merci les gars, Stef de bonne humeur après l'entrainement d'hier soir, aller les grinouilles en route pour un résultat à Belleville, même si c'est une équipe qui ne nous réussi pas et qui a des valeurs comme le précise Djums.
Et merci de quoi au juste?!
djums_night a écrit :
on a vu au match aller qu'ils nous avaient posé pas mal de difficultés donc on est prévenu et on connait les valeurs cette équipe!!!
Comme ca, on sait pourquoi on y va....
FLONFLON2 a écrit :
Marko a écrit :
Et merci de quoi au juste?!
Il aurait payer UN pichet au club house mardi soir ... Mais attention, pas plus!!!
Il va se rattraper ce soir... Stef un pichet et Marko un pichet...
Allez ça fait longtemps petit prono pour ce week
Poche figo jean mi
Baco seguy
Fifi Bruno Flo ou tollo
Max baptiste Francis Q Mornet romain morne
Remplaçant: balou Thomas simon Rollet julien David tollo
djums_night a écrit :
Allez ça fait longtemps petit prono pour ce week
Poche figo jean mi
Baco seguy
Fifi Bruno Flo ou tollo (j'aime)
Max baptiste Francis Q Mornet romain morne
Remplaçant: balou Thomas simon Rollet julien David tollo
Cette base!
Dernière modification par mornuche (22/03/2012 10:50:25)