Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Villars les Dombes à l'ombre des roseaux, terre du FLD

Ils ne connaissent pas internet et à priori, depuis quelques dimanches, ne connaissent pas le rugby non plus. Parce que ce qu'on montre en ce moment, ce n'est pas du rugby... neutral

Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas tout miser sur notre physique. Surtout toi. Alors un conseil : Oublie que t'as aucune chance, vas-y fonce. Sur un mal-entendu... Ca pourra peut-être marcher!!!

bime et prend ça dans les dents

HCTOOT a écrit :

C'est ça le problème. Quand on perd et qu'en plus on est pas bon, ben le post il est mort...:(

je pense que quand tu perds en étént mauvais le post RF de Villars c'est pas le premier problème...... cool

Il y a plus de courage que de talent dans la plupart des réussites.......

Ah bon ?!? Dites-moi ps qu'c'est pas vrai!!! hmm cool

Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas tout miser sur notre physique. Surtout toi. Alors un conseil : Oublie que t'as aucune chance, vas-y fonce. Sur un mal-entendu... Ca pourra peut-être marcher!!!

HCTOOT a écrit :

Ils ne connaissent pas internet et à priori, depuis quelques dimanches, ne connaissent pas le rugby non plus. Parce que ce qu'on montre en ce moment, ce n'est pas du rugby... neutral

putin tootchi ki passe du coté obscur de la force....... wink chui sur ki fait des soirée "cassé" avec charly duriez lol:lol::P

putain oui tu me diras ils ont le temps !!!!

Qu'est ce que c'est encore que ce dossier "langue de pute" à propos des soirées "cassées" avec Charly DURIEZ ? Encore une vanne qui a du soirtir un vendredi soir... wink Pourquoi tu dis qu'on a le temps en ce moment Djums ? Moi, ça va, j'ai compris. Mais Charly, il n'est pas encore en arrêt quand même ? Parce que là, il va se faire virer c'est sur sinon. A+

non mais il est blessé à quiand un nouveau post langue de pute ça manque!!! il faudrait peut etre bien relancer notre site bordel!!!

djums_night a écrit :

non mais il est blessé à quiand un nouveau post langue de pute ça manque!!! il faudrait peut etre bien relancer notre site bordel!!!

pourtant niveau langue j'ai connu qq putes du côté de Villars.... ok je pars...... big_smile

pourtant tu ne joues pas à villars???:D

BAJ 01 a écrit :
djums_night a écrit :

pourtant niveau langue j'ai connu qq putes du côté de Villars.... ok je pars...... big_smile

On veut des noms !!!

bah toi djà non?

Mais moi je ne suis pas une gonzesse. Pis alors surtout pas avec BAJ!!!:lol::cool:

HCTOOT a écrit :

Mais moi je ne suis pas une gonzesse. Pis alors surtout pas avec BAJ!!!:lol::cool:

pourtant t'aurais ta ration de viande pour la semaine..... big_smile

Fédérale 3