Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Ils ne connaissent pas internet et à priori, depuis quelques dimanches, ne connaissent pas le rugby non plus. Parce que ce qu'on montre en ce moment, ce n'est pas du rugby... ![]()
bime et prend ça dans les dents
HCTOOT a écrit :C'est ça le problème. Quand on perd et qu'en plus on est pas bon, ben le post il est mort...:(
je pense que quand tu perds en étént mauvais le post RF de Villars c'est pas le premier problème...... ![]()
Ah bon ?!?
Dites-moi ps qu'c'est pas vrai!!!
![]()
HCTOOT a écrit :Ils ne connaissent pas internet et à priori, depuis quelques dimanches, ne connaissent pas le rugby non plus. Parce que ce qu'on montre en ce moment, ce n'est pas du rugby...
putin tootchi ki passe du coté obscur de la force.......
chui sur ki fait des soirée "cassé" avec charly duriez
:lol::P
putain oui tu me diras ils ont le temps !!!!
Qu'est ce que c'est encore que ce dossier "langue de pute" à propos des soirées "cassées" avec Charly DURIEZ ? Encore une vanne qui a du soirtir un vendredi soir...
Pourquoi tu dis qu'on a le temps en ce moment Djums ? Moi, ça va, j'ai compris. Mais Charly, il n'est pas encore en arrêt quand même ?
Parce que là, il va se faire virer c'est sur sinon.
A+
non mais il est blessé à quiand un nouveau post langue de pute ça manque!!! il faudrait peut etre bien relancer notre site bordel!!!
djums_night a écrit :non mais il est blessé à quiand un nouveau post langue de pute ça manque!!! il faudrait peut etre bien relancer notre site bordel!!!
pourtant niveau langue j'ai connu qq putes du côté de Villars.... ok je pars...... ![]()
pourtant tu ne joues pas à villars???:D
BAJ 01 a écrit :djums_night a écrit :non mais il est blessé à quiand un nouveau post langue de pute ça manque!!! il faudrait peut etre bien relancer notre site bordel!!!
pourtant niveau langue j'ai connu qq putes du côté de Villars.... ok je pars......
On veut des noms !!!
bah toi djà non?
Mais moi je ne suis pas une gonzesse. Pis alors surtout pas avec BAJ!!!:lol::cool:
HCTOOT a écrit :Mais moi je ne suis pas une gonzesse. Pis alors surtout pas avec BAJ!!!:lol::cool:
pourtant t'aurais ta ration de viande pour la semaine..... ![]()