Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Villars les Dombes à l'ombre des roseaux, terre du FLD

#43

rien est confidentiel chez nouz!!! le premier c'est un deuxieme ligne qui jouait avec 311 à bourg 1m90 100kg et l'autre c'est le beauf des bonnards qui veut attaquer le rugby et qui fait 1m85 pour 110kg

#44

déjà un nez cassé et un menton ouvert impecable

#45

quand sa??? et ki??? en faite cest ki le 2ieme ligne de bourg ta un nom a donné???

Dernière modification par nadoune69 (05/08/2009 16:29:38)

#46

alex c'est encore pété le nez et Q c'est ouvert le menton!!!! le 2e ligne tu le sera quand il aura signé c'est tout car tant que rien est fait...

#47

Ah ben bravo les Grinouilles ! big_smile Remettez vous bien ! wink

#48

c'est les risques du métier malheureusement

#49

BAJ 01 a écrit :
La pince64 a écrit :
BAJ 01 a écrit :

Pourquoi la Belgique????? Ouais remarque c'est le seul pays dans lequel vous allez remonter le QI moyen...... lol:lol:

Salut, t'es pas à Bayonne cette année ?;) PS: Berryman vu que tu devais m'inviter, pense à prendre une côte de boeuf !:lol:

non nn j'ai changé..... yikes:o:D Pi je suis pas encore en vacances moi..... si ce soir.... tongue

Salut les tringles... Ca fait plaisir d'avoir retrouver un forum ou je peux un peu prendre de vos nouvelles, même si elles sont pas bien brillantes. Dis moi Toutch tu as bien changé, chirurgie esthétique (la mode à Boston) ou c'est parce que vraiment tu n'y mets pas le nez !!! Un scoop, il paraît de source sûr que le fils de Nico ne lui ressemble pas... Allez bonnes vacances et à bientôt:cool:

#50

salut coach écoute tout va bien pour le club l'ambiance est un régal avec les mecs qui veulent s'investir c'est royale l'ambiance va etre énorme cette saison

#51

peut etre

seuls les forts subsistent et seule la victoire est belle.
A trop être gentil on essaye toujours de t'enculer!

#52

casse nous pas le morale toi c'est pas parce que vous êtes 5 à l'entrainement qui faut se venger sur nous

#53

Mais y a personne sur ce Forum, toute la dombe est en vacances... Allez les petit il faut reprendre et c'est le MOIS des séries et l'atléthisme, comment vous avez de la chance !!!:cool:

#54

moi je suis pas encore en vacances!!!!

#55

Au fond de ne pas pouvoir venir vous voi a l entrainement,alors que j'ai qe sa a faire, vivement que Yenba ou batp reprenne

#56

tu m'étonnes ça doit etre nul alors comment vas tu?

Fédérale 3