Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Villars les Dombes à l'ombre des roseaux, terre du FLD

en parlant de gonzesse j'en connais une dans kelkes années je vais aller me la serrer au casa leon tu dois bien la connaitre toi romain non?? cool:cool::cool:

qui ça la fille de tootch???:cool:

oula le sauvetage in extremis bien joué mon ptit tongue

et oui c'est le jeu ma pauvre lucette!!!

Si c'est ma fille, vous la reconnaitrez, ce sera la seule en survet-basket à rentrer à la Casa (ou CASEMA) lol

Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas tout miser sur notre physique. Surtout toi. Alors un conseil : Oublie que t'as aucune chance, vas-y fonce. Sur un mal-entendu... Ca pourra peut-être marcher!!!

oui ça c'est la classe à Dallas!!!

Regarde tes MP djums

Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas tout miser sur notre physique. Surtout toi. Alors un conseil : Oublie que t'as aucune chance, vas-y fonce. Sur un mal-entendu... Ca pourra peut-être marcher!!!

vu ma ça va etre dur dur on s'entraine le jeu et çafera 2 semaines de suites!!!

sad Je comprends... Mais donc "pas de repas de noêl" cette année ? Je veux dire avec qques huîtres, une tranche de saumon et un bon petit plat de noël fait par ma mère... Ch'ui triste sad Chez Lydiane et Faf', ça faisait plutôt comme on avait fait l'année dernière, un repas chez eux "histoire de..." Bon écoute c'est comme vous voulez. A+

de quoi donc chui pas au jus de cette histoire moi kess ki se passe???

G juste demandé à Rom en MP s'il pensait que s'était jouable de faire notre repas de noël vendredi au Club-House. Comme je suis au caduche, j'aurai pu m'occuper de tout (les courses+le repas). Mais après je comprends les arguments de Rm' (voir ci-dessus). Donc c'est comme vous le sentez. Moi je suis dispo piur gérer. A vous de me dire. A+

je suis partant tootch:cool:

oui mais on s'entraine mardi jeudi cette semaine donc je sais pas si c'est jouable!!!

HCTOOT a écrit :

G juste demandé à Rom en MP s'il pensait que s'était jouable de faire notre repas de noël vendredi au Club-House. Comme je suis au caduche, j'aurai pu m'occuper de tout (les courses+le repas). Mais après je comprends les arguments de Rm' (voir ci-dessus). Donc c'est comme vous le sentez. Moi je suis dispo piur gérer. A vous de me dire. A+

Heureusement qu'il y a les MP pour rester discret lol:lol::lol::lol::lol::lol::lol:

loyauté respect solidarité=FETE

Fédérale 3