Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Villars les Dombes à l'ombre des roseaux, terre du FLD

Bien rentrés les Villardois????? en tout cas content de vous avoir serrer la paluche.... wink

Il y a plus de courage que de talent dans la plupart des réussites.......

bah oui ça a fait plaisir de vous voir aussi

311 a écrit :

je suis partant tootch:cool:

DEVINE SARDINE!!!!!

Poses tes bieres, et apres on rigole.....

Q t'es as bien mis assez le week end dernier!!!

Allez, j'crois que c'est mort... Cette année, pas de "Repas de noël" sad Donc pas de Rallye des Gagères. A ce soir le FLD, y a réunion.

Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas tout miser sur notre physique. Surtout toi. Alors un conseil : Oublie que t'as aucune chance, vas-y fonce. Sur un mal-entendu... Ca pourra peut-être marcher!!!

réunion bien passée ça a bien avancé tout ça notre soirée va etre au top!!!

Je kiffe l'affiche...

Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas tout miser sur notre physique. Surtout toi. Alors un conseil : Oublie que t'as aucune chance, vas-y fonce. Sur un mal-entendu... Ca pourra peut-être marcher!!!

c'est clair qu'elle a de la gueule chapeau mary!!!

wink

pas bavard sur le coup!!!:cool:

Bah là, on est parti pour 3 semaines de "1 message par jour" max... Plus de match, surement plus grand monde aux entrainements (malheureusement), etc... Pis je ne peux pas être trop bavard sur ce sujet, c'est ma femme wink

vous connaissez ma femme? on va essayer de mettre au moins 1 message par jour!!!

Oui je connais toutes vos femmes........... Voila, un post de plus!!!!

Poses tes bieres, et apres on rigole.....

lol elles sont belles hein!!!:lol:

Fédérale 3