Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Villars les Dombes à l'ombre des roseaux, terre du FLD

#5853

Bravo les grinouilles, peut être à bientôt smile

... Tous les matchs du CS Vienne en direct
                                                                   

#5854

Bravo à tous! Rendez vous à Meyzieu pour fêter ces 2 belles accessions...

pire que les B, les C

#5855

Oui pas de souci mais j'espère que ce ne sera pas à Meyzieu ! :-)

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

#5856

Marko a écrit :

Oui pas de souci mais j'espère que ce ne sera pas à Meyzieu ! :-)

je sais bien mais ça là que je survis (enfin à côté) ! lol

pire que les B, les C

#5857

MOOOOOOORRRRRRRRRRNNNNNUUUUUUUUUUUCCCCHHHHHHHHHHHEEE

OUBLIE QUE T'AS AUCUNE CHANCE ET VAS Y FONCE...

#5858

kiloutou a écrit :

MOOOOOOORRRRRRRRRRNNNNNUUUUUUUUUUUCCCCHHHHHHHHHHHEEE

tu commences pas à être trop vioque tézigues pour refaire une saison en Féd2 , laisses ta place à tapo , il fend la bise avec son crâne d'œuf smile smile

Faut surtout pas s'en faire car quoi qu'il puisse arriver on ne nous fera jamais un 2éme trou du cul !!!!  big_smile big_smile

#5859

moi des vieux comme ça j'en veux plein ! tongue

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

#5860

Marko a écrit :

moi des vieux comme ça j'en veux plein ! tongue

J'suis pô dispo smile smile

Faut surtout pas s'en faire car quoi qu'il puisse arriver on ne nous fera jamais un 2éme trou du cul !!!!  big_smile big_smile

#5861

ne pas confondre un joueur d'expérience et un vieux cono qui ne court que pour traverser la route pour se rendre au bar lol

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

#5862

Marko a écrit :

ne pas confondre un joueur d'expérience et un vieux cono qui ne court que pour traverser la route pour se rendre au bar lol

Fais pas le malin, à chaque fois tu traverses avec moi smile smile

Faut surtout pas s'en faire car quoi qu'il puisse arriver on ne nous fera jamais un 2éme trou du cul !!!!  big_smile big_smile

#5863

c pas faux ! Quoi que la dernière fois je n'ai pas pu te suivre jusqu'au bout wink

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

#5864

Marko a écrit :

c pas faux ! Quoi que la dernière fois je n'ai pas pu te suivre jusqu'au bout wink

Pas grave , j'y suis arrivé tout seul , et puis y avait le nanard smile smile

Faut surtout pas s'en faire car quoi qu'il puisse arriver on ne nous fera jamais un 2éme trou du cul !!!!  big_smile big_smile

#5865

Nan nan. C'est pas moi ki vous ai fait traversé la route... C'est GENEVIEVRE ou j'sais plus ki!!!

#5866

Genièvre...

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

Fédérale 3