Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Villars les Dombes à l'ombre des roseaux, terre du FLD

Ch'ai pas quoi dire... neutral Vive la neige

Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas tout miser sur notre physique. Surtout toi. Alors un conseil : Oublie que t'as aucune chance, vas-y fonce. Sur un mal-entendu... Ca pourra peut-être marcher!!!

bah pour dire on c'est pas entrainé hier car à cause de la neige on était 6

Et ce soir, tu passes à Villars ?

Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas tout miser sur notre physique. Surtout toi. Alors un conseil : Oublie que t'as aucune chance, vas-y fonce. Sur un mal-entendu... Ca pourra peut-être marcher!!!

je vais manger chez morgan pourquoi tu y vas toi?

salut djums, comment va ? ça bouge pas trop sur l'autre forum. Vous êtes sous la neige je suppose ?

ouaip c'est comment là?????.........................;:)

Djums : Ouais, j'y suis (bar du c', la der') Mareschal : Ouais, sous la neige, mais le whisky a le même gout wink Bimbs : La neige est la même de partout... lol

ça y est le bar du camp a fermé ses portes? on sait qui reprend?

plus de bar du camp mon ptit gar il sera desormais privé et reservé aux locataires du camping donc dans le cul la balayette sad

bon et bien on va ouvrir un PUB alors:cool::cool: avis aux interessés!!!!

Non,pas toi djums,tu es père maintenant,laisses faire le tiens lol:lol::lol::lol:

loyauté respect solidarité=FETE

on en crée un avec le club et chacun son tour on est d'astreinte derriere le bar!!!

Ouais mais moyen pour le commerce local. Je pense à Lydian et Faf'... Mais je ne sais plus à qui j'ai dit vendredi soir au Barduc' : On va monter "La Pena Dombiste". Comme les Pena dans le pays- Basque... wink

bah oui apéro et bar à tapas!!!

Fédérale 3