Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Villars les Dombes à l'ombre des roseaux, terre du FLD

Et tout à 1€ wink Business is business

Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas tout miser sur notre physique. Surtout toi. Alors un conseil : Oublie que t'as aucune chance, vas-y fonce. Sur un mal-entendu... Ca pourra peut-être marcher!!!

allez feu

ça ouvre quand, qu'on vienne pour l'inauguration ?

Noyeux Joël les Grinouilles et au^plaisir de vous revoir!!!! hmm:/

La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence.
L'intelligence,elle,a des limites,tandis que la bêtise n'en a pas.
Claude Chabrol

joyeux noel motte la dombes force et honneur

Bon noël à tous ceux qui lisent ce post. Et encore plus à ceux qui vont sur

Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas tout miser sur notre physique. Surtout toi. Alors un conseil : Oublie que t'as aucune chance, vas-y fonce. Sur un mal-entendu... Ca pourra peut-être marcher!!!

ce soir il y a l'anniversaire a Q tu y vas bouly??????

Et non malheureusement. Je lui ai déjà dit mais j'ai du monde à la maison... Fais chier car je pense que ça va envoyer du lourd.

Alors ? Y a-t-il des survivants de cet anniversaire ?

djums_night a écrit :

joyeux noel motte la dombes force et honneur

T'as eu un livre de Jean Roucas à Noël ?????? lol:lol::lol:

Il y a plus de courage que de talent dans la plupart des réussites.......

même pas baj c'est iné chez moi!!!

Et ma question Djums, ça t'emmerderais d'y répondre ?!? wink

j'ai dis sur dombeland que je n'etait pas resté longtemps mais ils avaients reservé un bus pour 26 personnes direction le casema donc je penses que ça a du chier!!!

J'avais pas encore lu Dombeland quand je t'ai demandé ça. Et pis ça te fait du bien de te faire engueuler un peu de tps en tps. Dis-moi, la CASEMA, c'est la nouvelle boîte à la mode ?!? Le nouvel Arc en ciel ?

Fédérale 3