Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Villars les Dombes à l'ombre des roseaux, terre du FLD

la boite ou on peut rentrer en survet'???:cool::lol:

Lol. T'as raison, ca a au moins cet avantage!!!

Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas tout miser sur notre physique. Surtout toi. Alors un conseil : Oublie que t'as aucune chance, vas-y fonce. Sur un mal-entendu... Ca pourra peut-être marcher!!!

il faut bien lui en trouver un!!!!

HCTOOT a écrit :

Lol. T'as raison, ca a au moins cet avantage!!!

ça doit etre cool de draguer des grosses en survet... elles aussi.... roll le comble de la féminité.... lol:lol:

Il y a plus de courage que de talent dans la plupart des réussites.......

Et après, on se moque des couples habitant dans le Nord qui font du tunning dans "Confessions Intimes"... En fait, on ne vaut pas mieux... On va en boîte à LA CASEMA, s'il vous plait... Et en plus en survêt. T'as raison BAJ, le comble de la féminité... En plus elles retent et boivent plus que toi. A la fin tu t'arroses avec arce qu'elle a fini la boutanche sans t'en laisser une goutte. L'horreur!!! Mais on y retiurnera qand même la semaine prochaine wink

Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas tout miser sur notre physique. Surtout toi. Alors un conseil : Oublie que t'as aucune chance, vas-y fonce. Sur un mal-entendu... Ca pourra peut-être marcher!!!

HCTOOT a écrit :

Et après, on se moque des couples habitant dans le Nord qui font du tunning dans "Confessions Intimes"... En fait, on ne vaut pas mieux... On va en boîte à LA CASEMA, s'il vous plait... Et en plus en survêt. T'as raison BAJ, le comble de la féminité... En plus elles retent et boivent plus que toi. A la fin tu t'arroses avec arce qu'elle a fini la boutanche sans t'en laisser une goutte. L'horreur!!! Mais on y retiurnera qand même la semaine prochaine wink

T'as bien raison, en voilà une bonne résolution 2010..... Allez bonne année à toi Tootch et à tous les canards et autres volatiles..... wink

Il y a plus de courage que de talent dans la plupart des réussites.......

merci baj à toi aussi j'espere qu'elle te sera meilleur point de vue sportif!!:cool:

BAJ 01 a écrit :
HCTOOT a écrit :

T'as bien raison, en voilà une bonne résolution 2010..... Allez bonne année à toi Tootch et à tous les canards et autres volatiles..... wink

Merci Baj'. Bonne partie de Wii ce soir. A+

force et honneur que 2010 soit une fête!!!

Mais "La vie est une fête"... Bonne année à tous ceux qui liront ce message. Et en 2010, allez tous sur On doit dépasser les 1000 habitants avant de passer à 2011. Merci de votre aide. wink

Santé et bohneur aux enfants du F.L.D et à leur famille, que cette fin de saison soit belle pour le club.

Merci mais........... ............. Quie es-tu ?!? neutralhmmroll

HCTOOT a écrit :

Merci mais........... ............. Quie es-tu ?!? neutralhmmroll

Nous avons fait un sanglier a la broche, a toi de reflechir ou tu as vu un barbecue le soir du reveillon, allez je te donne un indice c'etait route de villefranche a coté du premier etang en sortant de villars.

MEILLEURS VOEUX LA DOMBES!!!!!

Poses tes bieres, et apres on rigole.....

Fédérale 3