Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
suporter sms a écrit :HCTOOT a écrit :Merci mais........... ............. Quie es-tu ?!?
Nous avons fait un sanglier a la broche, a toi de reflechir ou tu as vu un barbecue le soir du reveillon, allez je te donne un indice c'etait route de villefranche a coté du premier etang en sortant de villars.
A vrai dire, je n'ai pas vu de barbecue le jour du nouvel an sur Villars, donc difficile à dire. Bon ça va être chaud à deviner car des étangs en Dombes ce n'est pas ce qu'il manque. Et je ne connais pas toute les maisons... J'espère que ça s'est bien passé. A+
Bonne Année les Grenouilles ! De belles choses pour vous et vos familles !
Je suis un vieux con qui vous a entraîné pendant une dizaine d'année et qui crois en vos qualités pour vous qualifier
peut etre une piste alors mais si vieu que ça?:cool:
ENTRAINEMENT CE SOIR ????
oui il y a entrainement moi je suis excusé je suis chez les chtis!!!!
djums_night a écrit :peut etre une piste alors mais si con que ça?:cool:
Ce n'est pas gentil ça djum's... La dangereuse : Pourquoi ce pseudo ? A+
hop hop hop on m'aurait trahi!!! 311 comment c'est passé l'entrainement hier?
bien on était 25 environs on a fait ça sur le terrain on à commencé par in touché et a pret du contact c'était pas mal a pert qu'onb avait les mains et les pieds gelé car il y avait 10 cm de neige mais bon
djums_night a écrit :merci baj à toi aussi j'espere qu'elle te sera meilleur point de vue sportif!!:cool:
jusqu'à Mai ça allait encore pas mal.....
:D
311 a écrit :bien on était 25 environs on a fait ça sur le terrain on à commencé par in touché et a pret du contact c'était pas mal a pert qu'onb avait les mains et les pieds gelé car il y avait 10 cm de neige mais bon
vivement qu'on est notre terrain d'entrainement couvert!!!
djums_night a écrit :311 a écrit :bien on était 25 environs on a fait ça sur le terrain on à commencé par in touché et a pret du contact c'était pas mal a pert qu'onb avait les mains et les pieds gelé car il y avait 10 cm de neige mais bon
vivement qu'on est notre terrain d'entrainement couvert!!!
avant ou après la tribune en dur????
:lol:
bah en ce moment avec la température qu'il fait elle est en dure la tribune!!:lol::lol::lol:
Bien celle-ci. Je prend...
Coucou du Danemark ![]()