Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Villars les Dombes à l'ombre des roseaux, terre du FLD

je suis assez content sur le coup mais baj m'a bien aidé!!!

Putain de neige de merde. Je rentre du Danemark, il est 4h du mat' alors que j'aurai du arriver chez moi à minuit... Non, non, je vous jure je ne confonds pas le CASEMA avec le Danemark, je vous jure que je rentre du boulot (même si on est vendredi soir et qu'il est 4h du mat')

Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas tout miser sur notre physique. Surtout toi. Alors un conseil : Oublie que t'as aucune chance, vas-y fonce. Sur un mal-entendu... Ca pourra peut-être marcher!!!

djums_night a écrit :

je suis assez content sur le coup mais baj m'a bien aidé!!!

si je peux rendre service..... wink

Il y a plus de courage que de talent dans la plupart des réussites.......

HCTOOT a écrit :

Putain de neige de merde. Je rentre du Danemark, il est 4h du mat' alors que j'aurai du arriver chez moi à minuit... Non, non, je vous jure je ne confonds pas le CASEMA avec le Danemark, je vous jure que je rentre du boulot (même si on est vendredi soir et qu'il est 4h du mat')

T'es rentré en traineau?????? cool

Il y a plus de courage que de talent dans la plupart des réussites.......

il a pris le traineau du père noel....motte!!!

djums_night a écrit :

il a pris le traineau du père noel....motte!!!

Ouais parc que le père noël "MOTTE", à force de casser des autos, MMA lui a conseillé le traineau. C'est la seule chose qu'ils veulent bien encore lui assurer. lol

Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas tout miser sur notre physique. Surtout toi. Alors un conseil : Oublie que t'as aucune chance, vas-y fonce. Sur un mal-entendu... Ca pourra peut-être marcher!!!

pan ça c'est fait !!!

Me voilà de retour au Danemark... Rentrage en Dombes jeudi soir. Vous vous rappelez qu'il y a réunion FLD vendredi à 18h ? A+ tous

ouah t'es trop fort tootch j'avais completement zappé donc je pense que les autres membres du bureau aussi par contre il serait bien et impératif de faire une réunion avec tout les membres de l'association afin de préparer le voyage de fin d'année car beaucoup posent la question de savoir ou on part! donc si on veut reserver de bonne heure il faudrait vite s'y pencher!!! bon séjour amigos en espérant que ton dos va mieu moi je passe l'info pour vendredi

djums_night a écrit :

ouah t'es trop fort tootch j'avais completement zappé donc je pense que les autres membres du bureau aussi par contre il serait bien et impératif de faire une réunion avec tout les membres de l'association afin de préparer le voyage de fin d'année car beaucoup posent la question de savoir ou on part! donc si on veut reserver de bonne heure il faudrait vite s'y pencher!!! bon séjour amigos en espérant que ton dos va mieu moi je passe l'info pour vendredi

Non, c'est juste que je connais très bien la patronne de Styl Event, la société organisatrice de notre soirée. Et comme je la croise régulièrement, c'est elle qui m'en a reparlé... Sinon, j'aurai zappé moi aussi wink Pour la destination et les dates, pas de problème, on se cale une réunion un dimanche d'avant match, c'est le mieux, non ?

pourtant moi aussi je la croise souvent qu'en son mec est en déplacement mais bon soyons discret ça pourrait vite se savoir!!! pour la reunion un dimanche avant un match oui par contre faut pas qu'ils soient reporté car en ce moment c'est pas la fête surtout qu'il se remet à neiger

djums_night a écrit :

pourtant moi aussi je la croise souvent qu'en son mec est en déplacement mais bon soyons discret ça pourrait vite se savoir!!! pour la reunion un dimanche avant un match oui par contre faut pas qu'ils soient reporté car en ce moment c'est pas la fête surtout qu'il se remet à neiger

Toi, aprands déjà à écrir é aprè on vera ce que tu sès faire lorsque tu la croize la nana de Styl'Event... lol

Et mais moi aussi j'la connais vrai bien c'te nana!!!J'avais pas percuté quand elle m'a parlé de son gonze et du FLD.............Et ben on est pas rentré si vous la connaissez tous les deux aussi bien que moi..............:rolleyes::rolleyes::cool::lol: Allez j'éconne, on a dit pas les mères et pas les femmes!!! Par contre Djums, on peut les filles?????:rolleyes:

Poses tes bieres, et apres on rigole.....

Putain mais si un jour tu signes à Villars Flonflon, ta règle de "pas les femmes ni les mères" ne tiendra plus... Ici, ça taille de tout les cotés (et pas que des pipes lol)

Fédérale 3