Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Villars les Dombes à l'ombre des roseaux, terre du FLD

Et pis touche pas la fille de Djum's (parce que je crois que c'est un peu la mienne lol)

Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas tout miser sur notre physique. Surtout toi. Alors un conseil : Oublie que t'as aucune chance, vas-y fonce. Sur un mal-entendu... Ca pourra peut-être marcher!!!

djums_night a écrit :

ouah t'es trop fort tootch j'avais completement zappé donc je pense que les autres membres du bureau aussi par contre il serait bien et impératif de faire une réunion avec tout les membres de l'association afin de préparer le voyage de fin d'année car beaucoup posent la question de savoir ou on part! donc si on veut reserver de bonne heure il faudrait vite s'y pencher!!! bon séjour amigos en espérant que ton dos va mieu moi je passe l'info pour vendredi

si vous en avez marre de l'Espagne et des déstinations ensoleillées vous avez qu'à partir Dans Ton Cul Djum's...... big_smile

Il y a plus de courage que de talent dans la plupart des réussites.......

lloret del mar en plus je connai quelque gonzesse ...:D

HCTOOT a écrit :
djums_night a écrit :

pourtant moi aussi je la croise souvent qu'en son mec est en déplacement mais bon soyons discret ça pourrait vite se savoir!!! pour la reunion un dimanche avant un match oui par contre faut pas qu'ils soient reporté car en ce moment c'est pas la fête surtout qu'il se remet à neiger

Toi, aprands déjà à écrir é aprè on vera ce que tu sès faire lorsque tu la croize la nana de Styl'Event... lol

oh merde je me suis laissé embarqué je corrige alors "quand":cool:

m'en fou je suis pas le seul a avoir une fille ou qui va en avoir une!!!

311 a écrit :

lloret del mar en plus je connai quelque gonzesse ...:D

On les connait toutes ses gonzesses. A 100€, tout le monde les connait... lol

Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas tout miser sur notre physique. Surtout toi. Alors un conseil : Oublie que t'as aucune chance, vas-y fonce. Sur un mal-entendu... Ca pourra peut-être marcher!!!

Mais de quoi vous parlez enfin je pige rien du tout!!! et 311 par contre t'as oublié l'entrainement hier pas bien!!! ce soir gateau et poppers qui font à manger ça sent les pates a la bolo!!!

En pleine forme les villardois !!!!!!! Pauvres gonzesses,si elles lisent roll:rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes:

loyauté respect solidarité=FETE

bien sur RS qu'on est en pleine forme surtout après les fêtes!!!! pauvres gonzesses elles sont bichonnées à donf!!!

HCTOOT a écrit :

Putain mais si un jour tu signes à Villars Flonflon, ta règle de "pas les femmes ni les mères" ne tiendra plus... Ici, ça taille de tout les cotés (et pas que des pipes lol)

Ca m'arrange!!! J'ai 0 règles dans ce domaine.... Une vrai pute, et intolérant à souhait!!!!:lol::lol::lol:

Poses tes bieres, et apres on rigole.....

FLONFLON2 a écrit :
HCTOOT a écrit :

Putain mais si un jour tu signes à Villars Flonflon, ta règle de "pas les femmes ni les mères" ne tiendra plus... Ici, ça taille de tout les cotés (et pas que des pipes lol)

Ca m'arrange!!! J'ai 0 règles dans ce domaine.... Une vrai pute, et intolérant à souhait!!!!:lol::lol::lol:

yikes yikes yikes Quel langage...!!!!

On est pas venu ici pour être là

Bah quoi???

Poses tes bieres, et apres on rigole.....

FLONFLON2 a écrit :
HCTOOT a écrit :

Alors il ne te manque plus qu'à signer à Villars... La F1, trop gros niveau pour toi. Ca implique une hygiène qui ne te conviendra pas du tout et du coup, tu vas regresser rugbystiquement. Alors qu'avec nous en F3, tu seras refait;) Réflechis bien Flonflon. On en te le proposera surement pas 2 fois ça...:cool: Bises.

ce soir reunion au sommet chez le président du FLD il va y avoir du remu ménage!!!:cool:

Fédérale 3