Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Voilà, le remue-ménage est fait... Il est 2h30 et la réunion vient de se terminer. Y parait qu'il va y avoir une bonne table de Maconnais pour notre soirée "Bodega" du FLD le samedi 20 vrier. Flonflon, Wiwi, Baj, Morgan, etc... Bref, plus de 10 personnes. A 20 balles la soirée pour : - Apéro Sangria - Paëlla cuite sous vos yeux - Coupe gourmande - Café - DJ Franchement, si là les maconnais y viennent pas, je ne sais pas ce qu'il faut faire alors... P't'être qu'y aura aussi la bande à Bariquette ?!? Va savoir. A+ tous
tu as oublié le vin tootchy
et qui est ce qui invite les membres honoraires du FLD sont invites!!!n1n1
N1N1 sur RF???? nan mais moi j'arrete tout serieu......... depui k'il a viré tabouret pour des raison familliales il a plus de tune et y se met partout sur la toile le N1N1 y devait prendre cher le grand blond mine de rien
A partir d'aujourd'hui, ma vie n'est plus la meme.
n1n1 sur la toile, j'hallucine. Je peux crever sur la route tout à l'heure, de toute façon à partir de maintenant, j'ai tout vécu
Djums : Le vin n'est pas compris dans les 20 balles (ou alors j'ai vraiment eu tort de rater la réunion vendredi. Vous etes parti en couille ou quoi ? Bientot on va donner de l'argent à ceux qui viennent, non ?!?
)
HCTOOT a écrit :Voilà, le remue-ménage est fait... Il est 2h30 et la réunion vient de se terminer. Y parait qu'il va y avoir une bonne table de Maconnais pour notre soirée "Bodega" du FLD le samedi 20 vrier. Flonflon, Wiwi, Baj, Morgan, etc... Bref, plus de 10 personnes. A 20 balles la soirée pour : - Apéro Sangria - Paëlla cuite sous vos yeux - Coupe gourmande - Café - DJ Franchement, si là les maconnais y viennent pas, je ne sais pas ce qu'il faut faire alors... P't'être qu'y aura aussi la bande à Bariquette ?!? Va savoir. A+ tous
ben ecoutes j'apprends ça à l'instant...... why not......
bien sur baj que tu va venir et tootch pense à m'envoyer par mail la maquette de la soirée!!!
j'ai rien dit tootch pour la maquette je l'ai reçu et mise sur facebook c'est partis mon kiki
le 21 février les maconnais rattrapent leur match de ce week end ça va etre dur de les avoir à notre soirée vous en pensez quoi flonflon et baj vous allez quand même venir hein?
HCTOOT a écrit :Voilà, le remue-ménage est fait... Il est 2h30 et la réunion vient de se terminer. Y parait qu'il va y avoir une bonne table de Maconnais pour notre soirée "Bodega" du FLD le samedi 20 vrier. Flonflon, Wiwi, Baj, Morgan, etc... Bref, plus de 10 personnes. A 20 balles la soirée pour : - Apéro Sangria - Paëlla cuite sous vos yeux - Coupe gourmande - Café - DJ Franchement, si là les maconnais y viennent pas, je ne sais pas ce qu'il faut faire alors... P't'être qu'y aura aussi la bande à Bariquette ?!? Va savoir. A+ tous
J'ai dit peut être!! Faut voir ça pourrait être bien bien sympa en tout cas!!! ![]()
Fais signe Jess si t'y vas.... ![]()
Carton !! a écrit :Fais signe Jess si t'y vas....
tout dépendra si j'ai la voiture oupas!
Bariquette-sog a écrit :Carton !! a écrit :Fais signe Jess si t'y vas.... ;)
tout dépendra si j'ai la voiture oupas!
Il faut motiver la canette et vous venez toutes les 3 en plus avec nono et les gros je vais leur passer un coup de fil
djums_night a écrit :le 21 février les maconnais rattrapent leur match de ce week end ça va etre dur de les avoir à notre soirée vous en pensez quoi flonflon et baj vous allez quand même venir hein?
ça risque d'être chaud car normalement j'aurais dû etre à Paris ce weeke end là... alors comme on rattrape le match à Annecy je sais pas encore ce qu'il en sera..... ![]()