Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Villars les Dombes à l'ombre des roseaux, terre du FLD

HCTOOT a écrit :
FLONFLON2 a écrit :
HCTOOT a écrit :

Putain mais si un jour tu signes à Villars Flonflon, ta règle de "pas les femmes ni les mères" ne tiendra plus... Ici, ça taille de tout les cotés (et pas que des pipes lol)

Ca m'arrange!!! J'ai 0 règles dans ce domaine.... Une vrai pute, et intolérant à souhait!!!!:lol::lol::lol:

Alors il ne te manque plus qu'à signer à Villars... La F1, trop gros niveau pour toi. Ca implique une hygiène qui ne te conviendra pas du tout et du coup, tu vas regresser rugbystiquement. Alors qu'avec nous en F3, tu seras refait;) Réflechis bien Flonflon. On en te le proposera surement pas 2 fois ça...:cool: Bises.

Ca....................C'est dit!!! Ca fait toujours plaisir T'as raison TOOTCH, je vais encore un petit peu reflechir........

Poses tes bieres, et apres on rigole.....

djums_night a écrit :

le 21 février les maconnais rattrapent leur match de ce week end ça va etre dur de les avoir à notre soirée vous en pensez quoi flonflon et baj vous allez quand même venir hein?

Pour ma part, c'est bien possible!!! A voir avec Cagette, Rolluch et Pepel!!! Par contre on veut etre à la table de Wiwi, Q, et Souchy..........................(au cas où (vu) y'en ait un qui (revu) fasse tomber son portefeuilles!!!!:lol::lol::lol:)

Poses tes bieres, et apres on rigole.....

souche son portefeuille il est greffé à son cul!!!:cool::lol:

djums_night a écrit :

Il cherche à l'alléger de 600k€ en ce moment...lol

Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas tout miser sur notre physique. Surtout toi. Alors un conseil : Oublie que t'as aucune chance, vas-y fonce. Sur un mal-entendu... Ca pourra peut-être marcher!!!

Bariquette-sog a écrit :
Carton !! a écrit :

Fais signe Jess si t'y vas.... wink

tout dépendra si j'ai la voiture oupas!

oui enfin moi j'en ai une de voiture.... wink !

Carton !! a écrit :
Bariquette-sog a écrit :
Carton !! a écrit :

Fais signe Jess si t'y vas.... wink

haaaaaaaaaaaa bah ça change tout!!!!!!!!! big_smile Dans tous les cas on y va alors! wink

On est pas venu ici pour être là

et bien il faudra vite me dire pour que je vous file les places mlles

HCTOOT a écrit :
djums_night a écrit :

Il cherche à l'alléger de 600k€ en ce moment...lol

du coup il rique de faire à don au FLD comme ça on pourra partir en republique dominicaine!!!

Bariquette-sog a écrit :
Carton !! a écrit :
Bariquette-sog a écrit :

haaaaaaaaaaaa bah ça change tout!!!!!!!!! big_smile Dans tous les cas on y va alors! wink

Ben c'est parti ! Je vois avec ma moman pour Jo et voilà !

par contre j'ai vu que la canette ne serait pas là faut la motiver!!!

djums_night a écrit :

faut la plumer surtout....

Il y a plus de courage que de talent dans la plupart des réussites.......

ou la déplumée!!!:cool: baj on compte sur toi!!!

djums_night a écrit :

bah sur Fb elle dit que pê elle viendra...

S'il n'y a pas la canette, on annule tout. Plus de soirée BODEGA, plus de FLD, plus de rugby, plus rien... Na sad

Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas tout miser sur notre physique. Surtout toi. Alors un conseil : Oublie que t'as aucune chance, vas-y fonce. Sur un mal-entendu... Ca pourra peut-être marcher!!!

Fédérale 3