Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
HCTOOT a écrit :FLONFLON2 a écrit :HCTOOT a écrit :Putain mais si un jour tu signes à Villars Flonflon, ta règle de "pas les femmes ni les mères" ne tiendra plus... Ici, ça taille de tout les cotés (et pas que des pipes
)
Ca m'arrange!!! J'ai 0 règles dans ce domaine.... Une vrai pute, et intolérant à souhait!!!!:lol::lol::lol:
Alors il ne te manque plus qu'à signer à Villars... La F1, trop gros niveau pour toi. Ca implique une hygiène qui ne te conviendra pas du tout et du coup, tu vas regresser rugbystiquement. Alors qu'avec nous en F3, tu seras refait;) Réflechis bien Flonflon. On en te le proposera surement pas 2 fois ça...:cool: Bises.
Ca....................C'est dit!!! Ca fait toujours plaisir T'as raison TOOTCH, je vais encore un petit peu reflechir........
djums_night a écrit :le 21 février les maconnais rattrapent leur match de ce week end ça va etre dur de les avoir à notre soirée vous en pensez quoi flonflon et baj vous allez quand même venir hein?
Pour ma part, c'est bien possible!!! A voir avec Cagette, Rolluch et Pepel!!! Par contre on veut etre à la table de Wiwi, Q, et Souchy..........................(au cas où (vu) y'en ait un qui (revu) fasse tomber son portefeuilles!!!!:lol::lol::lol:)
souche son portefeuille il est greffé à son cul!!!:cool::lol:
djums_night a écrit :souche son portefeuille il est greffé à son cul!!!:cool::lol:
Il cherche à l'alléger de 600k€ en ce moment...lol
Bariquette-sog a écrit :Carton !! a écrit :Fais signe Jess si t'y vas....
tout dépendra si j'ai la voiture oupas!
oui enfin moi j'en ai une de voiture....
!
Carton !! a écrit :Bariquette-sog a écrit :Carton !! a écrit :Fais signe Jess si t'y vas....
tout dépendra si j'ai la voiture oupas!
!
haaaaaaaaaaaa bah ça change tout!!!!!!!!!
Dans tous les cas on y va alors! ![]()
et bien il faudra vite me dire pour que je vous file les places mlles
HCTOOT a écrit :djums_night a écrit :souche son portefeuille il est greffé à son cul!!!:cool::lol:
Il cherche à l'alléger de 600k€ en ce moment...lol
du coup il rique de faire à don au FLD comme ça on pourra partir en republique dominicaine!!!
Bariquette-sog a écrit :Carton !! a écrit :Bariquette-sog a écrit :tout dépendra si j'ai la voiture oupas!
!
haaaaaaaaaaaa bah ça change tout!!!!!!!!!
Dans tous les cas on y va alors!
Ben c'est parti ! Je vois avec ma moman pour Jo et voilà !
par contre j'ai vu que la canette ne serait pas là faut la motiver!!!
djums_night a écrit :par contre j'ai vu que la canette ne serait pas là faut la motiver!!!
faut la plumer surtout....
ou la déplumée!!!:cool: baj on compte sur toi!!!
djums_night a écrit :par contre j'ai vu que la canette ne serait pas là faut la motiver!!!
bah sur Fb elle dit que pê elle viendra...
S'il n'y a pas la canette, on annule tout. Plus de soirée BODEGA, plus de FLD, plus de rugby, plus rien... Na ![]()