Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Villars les Dombes à l'ombre des roseaux, terre du FLD

#57

ben sa va tranquil j'ai recommencé le vélo la semaine derniere, j'enleve l attelle demain, mais bon la je suis énervé JB me dit qu il va a lentrainement et meme pas il m appel j'ai trop la mort, sinon koi de neuf au RC dombes ??

#58

écoute tout va bien on est de plus en plus nombreux à l'entrainement et l'ambiance est tres bonne. Pourvu que ça dur!!!

#59

Avec des nouveaux joueurs ???

#60

bah oui mon ptit nadoune il doit y avoir une douzaine de recrues qui on signés a peut pret

#61

ben bien sa fait plaisir mais combien pour postuler dans le groupe 1??? Et simon devillez des news un peu???

Dernière modification par nadoune69 (13/08/2009 12:05:52)

#62

simon reviens et la plupart pourront postuler pour la premiere mais de toute façon il y aura beaucoup plus de turn over cette saison que l'an dernier!!!

#63

devant il y en avait quand meme pas mal avec toute les blessures mais c est surtout pour derriere

#64

derriere on est bien garnis tant fais pas

#65

Ben tant mieux alors, je vais essayer de passer mardi soir si bapt est motivée sinon jviendrais en train

#66

il a interet à etre motivé ça fait un moment qu on l'a pas vu le petit gars

#67

il est ptet a disneyland????

#68

ah oui il parait qui est allez sucé la pine au chio!!!

#69

Faut qu'il fasse gaffe aux échardes !

#70

Non je crois qu'il est plus parti prendre des conseils de muscu aupres d' Hercule, euuuuuuh jean ba quoi....

Fédérale 3