Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Bon bah Romain il m'faut une place aussi !
pas de soucis zaza c'est noté
311 a écrit :c'est pas assez jet set a villars ...;) pourtant y a pezz
Moi je fais pas du ski a courchevel:P le travail me prends trop de temps en ce moment mais je continue l entrainement!!!
djums_night a écrit :et ton homme il vient pas ?
A priori non...
Bariquette-sog a écrit :djums_night a écrit :et ton homme il vient pas ?
A priori non...
salut miss ! t'as réussi à garder un homme ? ménage-le surtout ! ![]()
MégaDOUG a écrit :Bariquette-sog a écrit :djums_night a écrit :et ton homme il vient pas ?
A priori non...
salut miss ! t'as réussi à garder un homme ? ménage-le surtout !
Hey salut!!!
Hé oui enfin j'ai réussi!!!! Je m'en fais pas pour lui j'en fais assez déjà!! ![]()
Bariquette-sog a écrit :MégaDOUG a écrit :Bariquette-sog a écrit :A priori non...
salut miss ! t'as réussi à garder un homme ? ménage-le surtout !
Hey salut!!! Hé oui enfin j'ai réussi!!!! Je m'en fais pas pour lui j'en fais assez déjà!!
Comme tu te la ronfles...... Essssssssscuuuuuse!!!!!!!!!! Q, Rolluch t'as pas repondu??? Plutot que de nous harceler de textos!!!!! Ah ca, ca marche!!!! Si tu pouvais en envoyer autant pour une bringue avec nous a Bourg!!! Quoiqu'il en soit, mets deja 2 places pour la doublette GROS-ROLLET!!! Impeccable, en plus je viens de recevoir ma convocation pour le STAGE ALCOOL : ce sera les 2 jours précédents!!! Je vous retranscrirai le bordel comme ca!!!!!!!!!!!!!:/:/:D:D
FLONFLON2 a écrit :Bariquette-sog a écrit :MégaDOUG a écrit :salut miss ! t'as réussi à garder un homme ? ménage-le surtout !
Hey salut!!! Hé oui enfin j'ai réussi!!!! Je m'en fais pas pour lui j'en fais assez déjà!!
Comme tu te la ronfles...... Essssssssscuuuuuse!!!!!!!!!! Q, Rolluch t'as pas repondu??? Plutot que de nous harceler de textos!!!!! Ah ca, ca marche!!!! Si tu pouvais en envoyer autant pour une bringue avec nous a Bourg!!! Quoiqu'il en soit, mets deja 2 places pour la doublette GROS-ROLLET!!! Impeccable, en plus je viens de recevoir ma convocation pour le STAGE ALCOOL : ce sera les 2 jours précédents!!! Je vous retranscrirai le bordel comme ca!!!!!!!!!!!!!:/:/:D:D
:cool::cool:
c'est comme ça que ça marche non??
![]()
HCTOOT a écrit :S'il n'y a pas la canette, on annule tout. Plus de soirée BODEGA, plus de FLD, plus de rugby, plus rien... Na
Bon ben là je suis obligée de venir il me semble.............:cool:
BAJ 01 a écrit :djums_night a écrit :par contre j'ai vu que la canette ne serait pas là faut la motiver!!!
faut la plumer surtout....
Ben dis donc !!!!!:P
djums_night a écrit :par contre j'ai vu que la canette ne serait pas là faut la motiver!!!
Allez c'est emballé prends moi une place.
ah bon j'aime ça vous pouvez pas vous passer de nous!!!:cool:
Carton !! a écrit :HCTOOT a écrit :S'il n'y a pas la canette, on annule tout. Plus de soirée BODEGA, plus de FLD, plus de rugby, plus rien... Na
Pinaise mais tootch !!! qu'est-ce que je t'ai fait ?! Sur Dombeland tu ne jure que par Bariquette et là c'est la Canette !!!
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Et bah rien justement
:lol::lol:
C'est pour ça que je ne jure que par Bariquette et Canette
Mais il n'est jamais trop tard Carton. A tout moment tu peux te rattraper. looooooooooool
djums_night a écrit :faut que tu arretes de fumer c'etait 00h49 et encore une heure plus tot car RF ne change pas l'heure et en parlant d'entrainement se serait sympas de te revoir un jour !!!
On le revoit déjà sur RF, c'est un début!!! Il y a 10 mois en arrière, quand on était encore ses potes, il en était 1270 messages. Regarde maintenant. ALors vas-y doucement Djums avec lui. Laisse le revenir tranquille (vraiment tranquille) A+