Fédérale 3

Villars les Dombes à l'ombre des roseaux, terre du FLD

djums_night a écrit :

et ton homme il vient pas ?

Non mais tu plaisantes j'espère Djum's avec ta question à la con ?!? wink

Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas tout miser sur notre physique. Surtout toi. Alors un conseil : Oublie que t'as aucune chance, vas-y fonce. Sur un mal-entendu... Ca pourra peut-être marcher!!!

HCTOOT a écrit :
Carton !! a écrit :
HCTOOT a écrit :

S'il n'y a pas la canette, on annule tout. Plus de soirée BODEGA, plus de FLD, plus de rugby, plus rien... Na sad

Pinaise mais tootch !!! qu'est-ce que je t'ai fait ?! Sur Dombeland tu ne jure que par Bariquette et là c'est la Canette !!! sad sad sad sad sad sad sad sad wink tongue

Et bah rien justement lol:lol::lol: C'est pour ça que je ne jure que par Bariquette et Canette wink Mais il n'est jamais trop tard Carton. A tout moment tu peux te rattraper. looooooooooool

Me semble que je t'ai rien fait non plus !!!:P:lol:

Les femmes pardonnent parfois à celui qui brusque l'occasion, mais jamais à celui qui la manque.

si l'air de villars te réussi comme à moi Canette t'as peut être fait des choses dt tu te souviens pas ! big_smile big_smile tongue wink

Ah non toujours très sage à Villars !!!!!!!T'étais avec moi à chaque fois je te rappelle copine (tu te rappelles toi cool???)

Les femmes pardonnent parfois à celui qui brusque l'occasion, mais jamais à celui qui la manque.

euh... oui, bien sûr ! big_smile

A Villars on peut rien me reprocher !!!!!!! cool

A villars oui... mais ailleurs ! big_smile

J'ai dit à Villars !!!! wink

Givordine a écrit :

Oui car en Calade,oulalalalalalala!!!!!!:lol::lol: Bonjour Givordine

Allez les filles, ne me dîtes pas que vous ne vous souvenez de rien ?!? Aargghhh ch'ui déçu déçu déçu!!;) Bref. Au 20 Février pour la soirée Bodega les filles. On va essayer de vous faire une petite soirée bien sympa qui vous donnera envie de revenir chaque année. A+

Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas tout miser sur notre physique. Surtout toi. Alors un conseil : Oublie que t'as aucune chance, vas-y fonce. Sur un mal-entendu... Ca pourra peut-être marcher!!!

trevoltien a écrit :
Givordine a écrit :

Oui car en Calade,oulalalalalalala!!!!!!:lol::lol: Bonjour Givordine

Mais bien sûr, en calade ma spécialité c'est la mayo........:cool:

HCTOOT a écrit :

Allez les filles, ne me dîtes pas que vous ne vous souvenez de rien ?!? Aargghhh ch'ui déçu déçu déçu!!;) Bref. Au 20 Février pour la soirée Bodega les filles. On va essayer de vous faire une petite soirée bien sympa qui vous donnera envie de revenir chaque année. A+

Toujours de bons souvenirs chez vous, donc envie de revenir ! big_smile Et ce dont je me souviens c'est que lors ma dernière venue j'étais pas sûre de te reconnaitre et du coup je t'ai pas dit bonjour oups.......:P

Oui oui, je me souviens très bien de ça. On en avait palé ensuite. Mais je ne peux pas t'en vouloir puisque j'ai été exactement dans le même cas vis à vis de toi... Donc 1 partout, la balle au centre wink C'est cool que vous veniez le 20 à la BODEGA du FLD. Vous avez vu avec Djum's pour les places, le règlement (car il se fait à l'avance), etc... ? A+ la bande de keupines.

HCTOOT a écrit :

Oui oui, je me souviens très bien de ça. On en avait palé ensuite. Mais je ne peux pas t'en vouloir puisque j'ai été exactement dans le même cas vis à vis de toi... Donc 1 partout, la balle au centre wink C'est cool que vous veniez le 20 à la BODEGA du FLD. Vous avez vu avec Djum's pour les places, le règlement (car il se fait à l'avance), etc... ? A+ la bande de keupines.

Pas encore non , donnes moi une adresse en MP pour envoyer un chèque !

Fédérale 3