djums_night a écrit :et ton homme il vient pas ?
Non mais tu plaisantes j'espère Djum's avec ta question à la con ?!? ![]()
djums_night a écrit :et ton homme il vient pas ?
Non mais tu plaisantes j'espère Djum's avec ta question à la con ?!? ![]()
HCTOOT a écrit :Carton !! a écrit :HCTOOT a écrit :S'il n'y a pas la canette, on annule tout. Plus de soirée BODEGA, plus de FLD, plus de rugby, plus rien... Na
Pinaise mais tootch !!! qu'est-ce que je t'ai fait ?! Sur Dombeland tu ne jure que par Bariquette et là c'est la Canette !!!
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Et bah rien justement
:lol::lol: C'est pour ça que je ne jure que par Bariquette et Canette
Mais il n'est jamais trop tard Carton. A tout moment tu peux te rattraper. looooooooooool
Me semble que je t'ai rien fait non plus !!!:P:lol:
si l'air de villars te réussi comme à moi Canette t'as peut être fait des choses dt tu te souviens pas !
![]()
Ah non toujours très sage à Villars !!!!!!!T'étais avec moi à chaque fois je te rappelle copine (tu te rappelles toi
???)
euh... oui, bien sûr ! ![]()
A Villars on peut rien me reprocher !!!!!!! ![]()
A villars oui... mais ailleurs ! ![]()
J'ai dit à Villars !!!! ![]()
Givordine a écrit :J'ai dit à Villars !!!!
Oui car en Calade,oulalalalalalala!!!!!!:lol::lol: Bonjour Givordine
Allez les filles, ne me dîtes pas que vous ne vous souvenez de rien ?!? Aargghhh ch'ui déçu déçu déçu!!;) Bref. Au 20 Février pour la soirée Bodega les filles. On va essayer de vous faire une petite soirée bien sympa qui vous donnera envie de revenir chaque année. A+
trevoltien a écrit :Givordine a écrit :J'ai dit à Villars !!!!
Oui car en Calade,oulalalalalalala!!!!!!:lol::lol: Bonjour Givordine
Mais bien sûr, en calade ma spécialité c'est la mayo........:cool:
HCTOOT a écrit :Allez les filles, ne me dîtes pas que vous ne vous souvenez de rien ?!? Aargghhh ch'ui déçu déçu déçu!!;) Bref. Au 20 Février pour la soirée Bodega les filles. On va essayer de vous faire une petite soirée bien sympa qui vous donnera envie de revenir chaque année. A+
Toujours de bons souvenirs chez vous, donc envie de revenir !
Et ce dont je me souviens c'est que lors ma dernière venue j'étais pas sûre de te reconnaitre et du coup je t'ai pas dit bonjour oups.......:P
Oui oui, je me souviens très bien de ça. On en avait palé ensuite. Mais je ne peux pas t'en vouloir puisque j'ai été exactement dans le même cas vis à vis de toi...
Donc 1 partout, la balle au centre
C'est cool que vous veniez le 20 à la BODEGA du FLD.
Vous avez vu avec Djum's pour les places, le règlement (car il se fait à l'avance), etc... ?
A+ la bande de keupines.
HCTOOT a écrit :Oui oui, je me souviens très bien de ça. On en avait palé ensuite. Mais je ne peux pas t'en vouloir puisque j'ai été exactement dans le même cas vis à vis de toi... Donc 1 partout, la balle au centre
C'est cool que vous veniez le 20 à la BODEGA du FLD. Vous avez vu avec Djum's pour les places, le règlement (car il se fait à l'avance), etc... ? A+ la bande de keupines.
Pas encore non , donnes moi une adresse en MP pour envoyer un chèque !