Fédérale 3

Villars les Dombes à l'ombre des roseaux, terre du FLD

il est pas mal mon tootch en coq dans cette bascour!!!;)

Tu nous diras Djum's pour le paiement ?

HCTOOT a écrit :
djums_night a écrit :

et ton homme il vient pas ?

Non mais tu plaisantes j'espère Djum's avec ta question à la con ?!? wink

Bah non... je lui ai proposé mais bon chacun son truc moi je le laisse tranquil avec son foot et lui me laisse tranquil avec le rugby, sauf qu'il m'emmène au lou c'est déjà pas mal!! lol lol

On est pas venu ici pour être là

c'est un âne il pourrait venir nous voir quand même!!!

pour le paiement on va s'arranger je vous prend vos places à toutes les trois et vous me payerez quand je vous verrais le 20

djums_night a écrit :

toi tu dis ça parce que t'as une femme et une fille..... big_smile:D

Il y a plus de courage que de talent dans la plupart des réussites.......

djums_night a écrit :

pour le paiement on va s'arranger je vous prend vos places à toutes les trois et vous me payerez quand je vous verrais le 20

Ok !!!!!

Les femmes pardonnent parfois à celui qui brusque l'occasion, mais jamais à celui qui la manque.

djums_night a écrit :

Ouai je sais je lui ai dit que c'était un guignol!! lol lol

On est pas venu ici pour être là

Bariquette-sog a écrit :
HCTOOT a écrit :
djums_night a écrit :

et ton homme il vient pas ?

Non mais tu plaisantes j'espère Djum's avec ta question à la con ?!? wink

Bah non... je lui ai proposé mais bon chacun son truc moi je le laisse tranquil avec son foot et lui me laisse tranquil avec le rugby, sauf qu'il m'emmène voir le loup tous les samedis soir c'est déjà pas mal!! lol lol

Ca Bariquette, la fréquence de vos rapports sexuels ne nous regarde pas (surtout avec un footeux. lol) cool

Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas tout miser sur notre physique. Surtout toi. Alors un conseil : Oublie que t'as aucune chance, vas-y fonce. Sur un mal-entendu... Ca pourra peut-être marcher!!!

djums_night a écrit :

Djums, j'ai balancé mon adresse en MP à Givordine. Donc elle va m'envoyer le chèque. Toute la bande de keupines, vous pouvez demander à Givordine qu'elle vous tansmette mon adresse et vous pouvez faire de même ? Qu'en pensez-vous ? Je ne vous cache pas que d'avoir la tune avant sera plus cool pour : - Avoir moins de truc à gérer le soir de la fête - Pouvoir acheter tout ce qu'il faut AVANT la soirée sans qu'on ai besoin d'avancer - Faire des bons comptes, donc des bons amis wink Si vous voulez en ajouter un à mon ordre au lieu de l'ordre du FLD, on sera encore plus "bons ami(e)s" et je vous paierai des coupettes de champ' le 20/02 big_smilelol A+ Tootch

Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas tout miser sur notre physique. Surtout toi. Alors un conseil : Oublie que t'as aucune chance, vas-y fonce. Sur un mal-entendu... Ca pourra peut-être marcher!!!

oki bon et bien les filles gérez avec la canette!!!

Je fais suivre l'adresse aux filles et on t'envoie tout ça Hctoot !!!!

Les femmes pardonnent parfois à celui qui brusque l'occasion, mais jamais à celui qui la manque.

Et bien voilà, ça c'est d'la balle wink

impecable!!! dire qu'ils avaient annoncer de la pluie ce week end (motif pour reporter le match)!!!

Fédérale 3