Fédérale 3

Villars les Dombes à l'ombre des roseaux, terre du FLD

les places commences a bien se vendre !!!!!

big_smile:D

Les femmes pardonnent parfois à celui qui brusque l'occasion, mais jamais à celui qui la manque.

Bien rentrés les Villardois???:cool::cool::cool:

Poses tes bieres, et apres on rigole.....

impecable et vous finis tard? c'etait bien partis en tout cas

Et 6 places de plus pour ma part (qui vont peut-être se transformer en 10)... wink C'est de la balle!!!

Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas tout miser sur notre physique. Surtout toi. Alors un conseil : Oublie que t'as aucune chance, vas-y fonce. Sur un mal-entendu... Ca pourra peut-être marcher!!!

Hctoot en photo à l'entrée de la salle , meilleur vendeur !!! lol

Les femmes pardonnent parfois à celui qui brusque l'occasion, mais jamais à celui qui la manque.

j'ai donné officielement les deux premieres places ce soir et je continu demain à l'école de rugby!!!

djums_night a écrit :

j'ai donné officielement les deux premieres places ce soir et je continu demain à l'école de rugby!!!

Ouh mà ! ça s'arrose ça ! APERO !!! big_smile

oui plus 8 ce matin dans le train!!!:D

Perso nos places c'est grace à djums! c'est lui qui à tout fait!! tongue Donc tu en es à plus de 2! wink

On est pas venu ici pour être là

merci d'être passé nous encourager dimanche.....

Il y a plus de courage que de talent dans la plupart des réussites.......

ça a fait plaisir de venir vous voir bajon à charge de revanche même si on joue un étage en dessous la bière et le whisky sont au même prix pour les amis!!!

Bariquette-sog a écrit :

Perso nos places c'est grace à djums! c'est lui qui à tout fait!! tongue Donc tu en es à plus de 2! wink

merci bariquette ça me flatte wink

djums_night a écrit :

impecable et vous finis tard? c'etait bien partis en tout cas

Ouais nickel!!!! Parti de Villefranche à 3h par là.....Bien sympa!!!:rolleyes::rolleyes::rolleyes:

Poses tes bieres, et apres on rigole.....

Fédérale 3