Givordine a écrit :Hctoot en photo à l'entrée de la salle , meilleur vendeur !!!
Et je ne compte pas les vôtres qui reviennent de droit à Djums ![]()
Givordine a écrit :Hctoot en photo à l'entrée de la salle , meilleur vendeur !!!
Et je ne compte pas les vôtres qui reviennent de droit à Djums ![]()
Bariquette-sog a écrit :Perso nos places c'est grace à djums! c'est lui qui à tout fait!!
Donc tu en es à plus de 2!
Ah bah voilà, exactement Bariquette... C'est ce que je disais (et moi qui croyait que tu venais pour me voir avec tes keupines
)
A+
et oui mec c'est mon fan club elles viennent pour moi!!!!!!!!
djums_night a écrit :ça a fait plaisir de venir vous voir bajon à charge de revanche même si on joue un étage en dessous la bière et le whisky sont au même prix pour les amis!!!
j'aime que le jaune.... ![]()
djums_night a écrit :et oui mec c'est mon fan club elles viennent pour moi!!!!!!!!
faut que je trouve un truc parce que ma voiture vient de me lacher .... ![]()
Carton !! a écrit :djums_night a écrit :et oui mec c'est mon fan club elles viennent pour moi!!!!!!!!
faut que je trouve un truc parce que ma voiture vient de me lacher ....
Je suis là ,appelez moi SAM !!!!!! (promis pas de hérisson cette fois:lol:) Sinon oups pour la voiture........:/
et j'y vais comment à Vienne ?
Du moment que je vais sur Villars un petit aller retour pour te prendre chez toi c'est rien !!!! Tu dors à la maison et je te redescend le dimanche.
je te tiens au courant.. le mécano vient voir demain... au pire, j'essaierai de voir qi je peux avoir celle du boulot en voiture de fonction... mais fait chier !
Tu m'étonnes !!! Mais en tout cas ca me pose pas soucis sinon . Ces voitures , on en est tellement dépendants..........
surtout qd t'habites là ou j'habite ... ![]()
C'est clair !! Pas de neige là?
si mais pas grand chose, et demain patinoire...
bon est ce que dimanche on va enfin pouvoir jouer???