Fédérale 3

Villars les Dombes à l'ombre des roseaux, terre du FLD

Givordine a écrit :

Hctoot en photo à l'entrée de la salle , meilleur vendeur !!! lol

Et je ne compte pas les vôtres qui reviennent de droit à Djums wink

Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas tout miser sur notre physique. Surtout toi. Alors un conseil : Oublie que t'as aucune chance, vas-y fonce. Sur un mal-entendu... Ca pourra peut-être marcher!!!

Bariquette-sog a écrit :

Perso nos places c'est grace à djums! c'est lui qui à tout fait!! tongue Donc tu en es à plus de 2! wink

Ah bah voilà, exactement Bariquette... C'est ce que je disais (et moi qui croyait que tu venais pour me voir avec tes keupines sad) A+

Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas tout miser sur notre physique. Surtout toi. Alors un conseil : Oublie que t'as aucune chance, vas-y fonce. Sur un mal-entendu... Ca pourra peut-être marcher!!!

et oui mec c'est mon fan club elles viennent pour moi!!!!!!!!

djums_night a écrit :

ça a fait plaisir de venir vous voir bajon à charge de revanche même si on joue un étage en dessous la bière et le whisky sont au même prix pour les amis!!!

j'aime que le jaune.... sad

Il y a plus de courage que de talent dans la plupart des réussites.......

djums_night a écrit :

faut que je trouve un truc parce que ma voiture vient de me lacher .... sad

Carton !! a écrit :
djums_night a écrit :

faut que je trouve un truc parce que ma voiture vient de me lacher .... sad

Je suis là ,appelez moi SAM !!!!!! (promis pas de hérisson cette fois:lol:) Sinon oups pour la voiture........:/

Les femmes pardonnent parfois à celui qui brusque l'occasion, mais jamais à celui qui la manque.

et j'y vais comment à Vienne ?

Du moment que je vais sur Villars un petit aller retour pour te prendre chez toi c'est rien !!!! Tu dors à la maison et je te redescend le dimanche.

Les femmes pardonnent parfois à celui qui brusque l'occasion, mais jamais à celui qui la manque.

je te tiens au courant.. le mécano vient voir demain... au pire, j'essaierai de voir qi je peux avoir celle du boulot en voiture de fonction... mais fait chier !

Tu m'étonnes !!! Mais en tout cas ca me pose pas soucis sinon . Ces voitures , on en est tellement dépendants..........

surtout qd t'habites là ou j'habite ... sad

C'est clair !! Pas de neige là?

si mais pas grand chose, et demain patinoire...

bon est ce que dimanche on va enfin pouvoir jouer???

Fédérale 3