Oui, pas de problème à Cusset Soit on jouera sur notre terrain d'honneur qui n'est pas fermé, soit si le temps se dégrade , on jouera sur notre terrain synthétique Tu te feras connaître pour que je paie une bière (je serais à la table de marque)
Oui, pas de problème à Cusset Soit on jouera sur notre terrain d'honneur qui n'est pas fermé, soit si le temps se dégrade , on jouera sur notre terrain synthétique Tu te feras connaître pour que je paie une bière (je serais à la table de marque)
moi logiquement je jouerais a l arriere en premiere
djums_night a écrit :moi logiquement je jouerais a l arriere en premiere
Le dernier entrainement est pas encore passé que tu t'annonces deja titulaire............. Putain, y a des pass-droit???:P:lol::lol::lol:
non des manques d'effectifs!!!!:D
Salut à vous dombistes ! ça neige à plein temps à Moulins ! 10cm à 17h00 Donc bien au chaud cet après midi à supporter les hand-balleurs en buvant un p'tit Cerdon, .... Tchinnn !
ah bah ça va etre sympas demain a cusset il doit y avoir de la neige aussi alors!!!
rien a peter de la neige on va pas attendre juskau mois d'aout bordel de merde
Est ce que quelqu'un a la notice pour qu'on puisse gagner des matches!!!!:(
Pas nous dsl..........:rolleyes:
Dernière modification par Givordine (01/02/2010 20:01:22)
djums_night a écrit :Est ce que quelqu'un a la notice pour qu'on puisse gagner des matches!!!!:(
jouer simplement..
je crois ausssi pourtant dimanche on a fait de jolis choses mais pas de reussite impossible de finir les coups!!! ça va revenir si on peut travailler convenablement avec un groupe complet
Pas de réussitte, peut être mais il me semble que nous Cusset on y est pour quelque chose Franchement on mérite largement notre victoire qui d'ailleurs aurait du être beaucoup plus nette Vos dirigeants étaient tout a fait d'accord. On vous a pris devant et en défense on a mis le bleu de chauffe. Vous n'avez aucune occasion d'essai
ah mais bien sur que la victoire est largement merité d'ailleurs je l'ai dit a vos joueurs en fin de match par contre on a eu 1 ou 2 occasion d'essai ça c'est sur
J'adore les debrief d'après match. Personne n'a vu le mêm match.
Normalement, on doit gagner largement : 37 - 9 pour Villars, c'est sûr... ![]()