Fédérale 3

Villars les Dombes à l'ombre des roseaux, terre du FLD

Heu toi t'es bourré surtout à l'eure ou tu écris le message t'as des soucis non?

l'heure pardon!!

Debout Villars !!!!!! Faut aller bosser !! Un petit coucou à la famille Djum's !

Dernière modification par Givordine (03/02/2010 06:58:26)

Les femmes pardonnent parfois à celui qui brusque l'occasion, mais jamais à celui qui la manque.

coucou la canette vivement que la journée se termine

Le chèque est parti !!! Journée finie , enfin oui !!!!!

Les femmes pardonnent parfois à celui qui brusque l'occasion, mais jamais à celui qui la manque.

super canette tootch attend ça!!!

Givordine a écrit :

Et oui vous autres, prenez en de la graine... Canette me paie pour mes prestations!!! Comme tant d'autres femmes dans ce monde fabuleux (depuis qu'elles me connaissent big_smile)

Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas tout miser sur notre physique. Surtout toi. Alors un conseil : Oublie que t'as aucune chance, vas-y fonce. Sur un mal-entendu... Ca pourra peut-être marcher!!!

HCTOOT a écrit :
Givordine a écrit :

Et oui vous autres, prenez en de la graine... Canette me paie pour mes prestations!!! Comme tant d'autres femmes dans ce monde fabuleux (depuis qu'elles me connaissent big_smile)

Euh..........que dire là ....heureusement que je lis ça avant de déjeuner,j'aurais pu m'étouffer !!!:lol::lol:

ou alors avoir le sourire pour aller bosser!!!

Merci pour ton soutien Djum's wink

Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas tout miser sur notre physique. Surtout toi. Alors un conseil : Oublie que t'as aucune chance, vas-y fonce. Sur un mal-entendu... Ca pourra peut-être marcher!!!

Salut les grinouilles et grosses bises de la Chartreuse!!!! wink;)

La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence.
L'intelligence,elle,a des limites,tandis que la bêtise n'en a pas.
Claude Chabrol

salut episcopale je vois que ton équipe se porte bien mieu que la notre!!!

Bah encore une défaite pour nous. Je n'ai pas pu aller au match car c'est ça ne devait pas jouer ce w-e et j'avais prévu autre chose. Donc je ne peux pas parler. A priori, gros match de l'ensemble de l'équipe Villardoise, mais bn, aller gagner à Fontaine n'était de toute façon pas chose simple!!! Tant pis.

Salut aussi les grinouilles...allez courage tout est très serré dans ces poules de 10...ça peut aller très vite...on avait 7 points de retard sur le 1er après 6 matches, on les a remontés en 3 matches !!

Enfin...presque neutre...de moins en moins neutre...presque plus neutre...

Fédérale 3