oui tu as raison neutre il faut que la reussite revienne et je suis sur qu'on va finir tambour battant!!!
oui tu as raison neutre il faut que la reussite revienne et je suis sur qu'on va finir tambour battant!!!
Oui, moi je te le dit !!!
Pensez aussi à vendre les places restantes pour la soirée BODEGA du 20/02 non de dieu!!!
on y travail mais c'est pas facile mon ami!!!:cool:;)
Et ben si c'était facile...
A J-10, ne reste plus que 6 places à prendre...
Ceux qui veulent en profiter...
Y avait pas des Maconnais de prévu Djums (Flonflon, Rolluch', etc... Ca donne quoi, c'est confirmé ou non ?)
Tootch
normalement ils sont comptés dans les places de Q
yes
Cool. Et Dass' m'a rajouté 2 places ce matin.
N'en reste plus que 4...
Manquerait plus que ceux qui viennent passe la soirée au bar et alors là, on est refait. Le FLD pourra rembourser toutes ces dettes laissées à travers la Dombes...lol
Non, on partira 2 semaines aux Maldives ![]()
il reste un peu plus que 4 places car moi sur mes souches il doit m'e, rester 2 ou 3 mais ce qui m'inquiete c'est que pas mal de joueurs n'ont pas pris leurs places!!!
Bon bah dimanche on fera pas des calins a Monche pour la St Valentin le match est reporté!!!!!!!!!!!!!!!!!:(:/
djums_night a écrit :il reste un peu plus que 4 places car moi sur mes souches il doit m'e, rester 2 ou 3 mais ce qui m'inquiete c'est que pas mal de joueurs n'ont pas pris leurs places!!!
Alors moi ça ne m'inquiète pas vraiment car de mon coté, je n'ai plus que 4 places. Toi, tu en as encore 3 ou 4 à priori. Donc 8, disons 10 au total.
Comme nous avons du faire à priori quelques doublons (Marech' était déjà sur ma souche, ainsi que toi, Charly, etc...), donc on passe sans doute à 15 ou 20 places restantes.
Donc si "pas mal" de joueurs n'ont pas encore pris leur places, nous leur vendrons demain soir à l'entrainement.
Donc je ne sais pas si on fera les 300 places, mais 290, c'est sûr.
Super résultat je trouve. Franchement c'est canon!!!
Bon job le FLD
A+
et oui la soirée se rapproche on y est bientot!!!
djums_night a écrit :normalement ils sont comptés dans les places de Q
Euh................ Avec Rolluch, si on peut choisir, on aimerait autant avoir des places A cul......:rolleyes::rolleyes:
écoute on va voir ce qu'on peut faire mais on l'avait pas prévu dans le menu ça!!! on se demerdera avec le cuisto!!!:cool: