Fédérale 3

Villars les Dombes à l'ombre des roseaux, terre du FLD

Bon ben vu que nous, le Staff, on ne prend pas de places assises. Il reste alors 19 places à vendre en tout et pour tout. Si on les vend, ça fera 300 places assises vendu et 316 places au total avec nous. A+

Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas tout miser sur notre physique. Surtout toi. Alors un conseil : Oublie que t'as aucune chance, vas-y fonce. Sur un mal-entendu... Ca pourra peut-être marcher!!!

Tout à fait Thierry ce serait bien de vendre ces dernières places!!!

Et le menu au fait c'est quoi?

Les femmes pardonnent parfois à celui qui brusque l'occasion, mais jamais à celui qui la manque.

Givordine a écrit :

Et le menu au fait c'est quoi?

Mais t'as pas lu l'affiche??? pourtant tu la partageais!:!!!!!!!! lol En tout cas moi je réserve une barrique de sangria!!!!!!! big_smile:D:D

On est pas venu ici pour être là

Je l'ai lu a y est !!!!!!! Profites tu conduis pas !!! cool

Les femmes pardonnent parfois à celui qui brusque l'occasion, mais jamais à celui qui la manque.

y'a match dimanche,alors molo les gars !! sad

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

Rabat joie !!!!!! tongue Ils vont faire rentrer des sous dans les caisses du club ! Et parfois les mecs font leur meilleur match après une bringue.........:cool:

Givordine a écrit :

Rabat joie !!!!!! tongue Ils vont faire rentrer des sous dans les caisses du club ! Et parfois les mecs font leur meilleur match après une bringue.........:cool:

oui parfois !! roll:rolleyes:

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

et c'est encore pas dit qu'on joue

L'avantage, c'est que d'habitude le dimanche, on a du mal à se lever. Là, on n'aura pas de mal à se lever, on ne sera pas couché!!! lol

Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas tout miser sur notre physique. Surtout toi. Alors un conseil : Oublie que t'as aucune chance, vas-y fonce. Sur un mal-entendu... Ca pourra peut-être marcher!!!

oui mais toi en gros tu t'en fou tu joues pas!!!

Si samedi soir, je joue... ET tu verras, je serai le meilleur wink En plus t'es salop car effectivement je ne joue pas mais je me lève quand même pour prendre le bus avec vous. Enfoiré va!!! T'en parleras à ma femme si je ne suis pas là tous les dimanches. Cono...

le meilleur........fais gaffe on va demander à juger sur pièces lol Sur la piste de danse ???? big_smile

non au bar!!!

Fédérale 3