Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Villars les Dombes à l'ombre des roseaux, terre du FLD

#71

Zoreilles a écrit :

Faut qu'il fasse gaffe aux échardes !

il faut esperer qu il ne fasse pas de copeaux!!!:D

#72

Salut à tous, Rentré de vacances cette nuit. Je reprends le boulot jeudi matin. Sans doute à vendredi. Tootch

Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas tout miser sur notre physique. Surtout toi. Alors un conseil : Oublie que t'as aucune chance, vas-y fonce. Sur un mal-entendu... Ca pourra peut-être marcher!!!

#73

Tu reprends jeudi matin??? Et moi je prend la route des vacances jeudi matin!!!!! Oh purée c'est bon ! Un coucou aux grenouilles!!!!!!

Les femmes pardonnent parfois à celui qui brusque l'occasion, mais jamais à celui qui la manque.

#74

et bah moi je suis en vacances le 28 aout!!!!

#75

Cool !!!!!!!! Tu penseras bien à ceux qui ont repris , perso le 28 me restera encore une semaine !

Les femmes pardonnent parfois à celui qui brusque l'occasion, mais jamais à celui qui la manque.

#76

ah oui je vais bien me venger!!!

#77

Oui Givordine, je reprends jeudi matin. J'aime bien rattaquer en milieu de semaine... Pour le moral. Djums, combien de tps de vacances ?

Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas tout miser sur notre physique. Surtout toi. Alors un conseil : Oublie que t'as aucune chance, vas-y fonce. Sur un mal-entendu... Ca pourra peut-être marcher!!!

#78

en plus tu rattaque pile pour ton anniversaire oublis pas l'apéo vendredi soir pour le barbecue!!! moi je serais en vacances pour 3 semaines

#79

djums_night a écrit :

en plus tu rattaque pile pour ton anniversaire oublis pas l'apéo vendredi soir pour le barbecue!!! moi je serais en vacances pour 3 semaines

Comment connais-tu ma date d'anniv toi ?!? neutral Mais vendredi soir, on est invité chez Fafoune et Lydie (pas au bar) , on est une 30aine, donc je pars direct apres l'entrainement... Sorry!!! Bises

Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas tout miser sur notre physique. Surtout toi. Alors un conseil : Oublie que t'as aucune chance, vas-y fonce. Sur un mal-entendu... Ca pourra peut-être marcher!!!

#80

Il s'échappe !!!!

Les femmes pardonnent parfois à celui qui brusque l'occasion, mais jamais à celui qui la manque.

#81

je connais tout mon petit tootch donc bon anniversaire!!! et puis c'est pas grave on viendra tous boire un coup à la chapelle!!!

#82

djums_night a écrit :

je connais tout mon petit tootch donc bon anniversaire!!! et puis c'est pas grave on viendra tous boire un coup à la chapelle!!!

Merci pour mon anniv l'ami. Passer à la chapelle : Pas de pb, mais parlez-en à Lydie et Faf', ils seront ravi de voir débarquer 30 bonhommes à l'improviste, j'en suis sûr!!!:P Même pas peur... A+

Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas tout miser sur notre physique. Surtout toi. Alors un conseil : Oublie que t'as aucune chance, vas-y fonce. Sur un mal-entendu... Ca pourra peut-être marcher!!!

#83

t'es fou ou quoi je tiens a ma vie moi lydie en tenue de catch ça craint!!!!!

#84

Remonte

Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas tout miser sur notre physique. Surtout toi. Alors un conseil : Oublie que t'as aucune chance, vas-y fonce. Sur un mal-entendu... Ca pourra peut-être marcher!!!

Fédérale 3