Fédérale 3

Villars les Dombes à l'ombre des roseaux, terre du FLD

Givordine a écrit :

Rabat joie !!!!!! tongue Ils vont faire rentrer des sous dans les caisses du club ! Et parfois les mecs font leur meilleur match après une bringue.........:cool:

J'éspère...... cool

Il y a plus de courage que de talent dans la plupart des réussites.......

la soirée bodega va afficher complet c'est bon çaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!:D;)

des news pour le amtch???

On s'en branle du match. Soirée Booooooooooooooooooooooooooooooooooodega!!! Plus sérieusement : Connaissant PARFAITEMENT le terrain de Villars et le redoux qu'il y a en ce moment, 200% de chance qu'il soit impraticable. Sinon, va y avoir des noyés... lol A+

Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas tout miser sur notre physique. Surtout toi. Alors un conseil : Oublie que t'as aucune chance, vas-y fonce. Sur un mal-entendu... Ca pourra peut-être marcher!!!

Je sais pas contre lesquels vous jouez, mais ca sent l'enculage à plein tube pour eux............:rolleyes::rolleyes::cool::lol:

Poses tes bieres, et apres on rigole.....

FLONFLON2 a écrit :

Je sais pas contre lesquels vous jouez, mais ca sent l'enculage à plein tube pour eux............:rolleyes::rolleyes::cool::lol:

y peuvent pas reporter c déja une date de report si le terrain est impraticable faut trouver un autre terrain pour jouer sinon - 2 pts!!! bonne bringue!

la vie a le gout qu'on lui donne!!!

Et ouai, match à pont de veyle !!!

C'est la misère surtout que belleville aussi est de bringue pas chouette du tout ça!!!

FLOnFLON on ce rejoint chez JC après ...

enleve ta ptite culotte toi! cool

VOUS ÊTES VRAIMENT DES CHARLOTS

Le Padré

311 a écrit :

FLOnFLON on ce rejoint chez JC après ...

Bah écoute..... Déjà, on se voit demain!!! Mais ce sera sans alcool pour moi......:/:/ Et pour Dimanche, ca va dépendre un peu de la logistique du voyage à Annecy (si on part de Macon ou s'ils nous prennent à Bourg!)..... Et à tout moment on traine sur Annecy sinon, ca doit etre sympa....:rolleyes::cool::P Mais en tous cas, j'suis ouvert à tout!!!!!;) On pourra arroser ta nièce!!!

Sympa le logo du FLD....... Mais perso, j'ai qd meme un faible pour l'ancien......;););)

oui maintenant que tu es debarrassé de ta gastro tu pourras l'arroser!!!:cool:

Fédérale 3