le terrain est grassouillait on c'est encore pas entrainé dessus ce soir!!!Faut esperer qu'il ne pleuve pas trop cette semaine
le terrain est grassouillait on c'est encore pas entrainé dessus ce soir!!!Faut esperer qu'il ne pleuve pas trop cette semaine
berryman a écrit :BAJ 01 a écrit :FLONFLON2 a écrit :Je sais pas contre lesquels vous jouez, mais ca sent l'enculage à plein tube pour eux............:rolleyes::rolleyes::cool::lol:
y'avait pas qu'eux pour qui dimanche s'etait enculage....
ils ont fait quoi macon
paske tu vises la fedreal 1 toi maintenant??? mais sinon y z'ont perdu a annecy mais y z'ont un post en federal 2 t'en saura plus la bas
djums_night a écrit :le terrain est grassouillait on c'est encore pas entrainé dessus ce soir!!!Faut esperer qu'il ne pleuve pas trop cette semaine
A l'image de certains non...
aleez je déconne enervez vous pas....
on s'enervera pas t'inquiete on assume:D
A un certain stade, c'est plus assumer................ C'est se résigner..........:rolleyes::rolleyes::cool::lol:
Putain ça vanne le maconnais c'te année.
Vous voulez qu'on s'y mette nous ?!? Hein les champions d'Automns ?!? ![]()
Oui ils chambrent facile les gastromans!!!
Tu parles d'une vanne ca Djums'............ C'est moyen....... Moyen moins, meme!!!:P:P Allez réessaie!!!;) Par contre, c'est bien le grand brun au fond, là bas!!!!Ca mérite un B+....;)
FLONFLON2 a écrit :Tu parles d'une vanne ca Djums'............ C'est moyen....... Moyen moins, meme!!!:P:P Allez réessaie!!!;) Par contre, c'est bien le grand brun au fond, là bas!!!!Ca mérite un B+....;)
Je prends ça pour moi et effectivement, je suis content de ma vanne. Elle était juste bien sous-entendu, juste à point, comme il faut...
Sûr même qu'il y en a qui n'ont pas compris!!! Oh là, j'm'emballe
Bises Macon et putain, reprenez le droit chemin non de dieu, sinon, vous allez finir avec un maillot rouge et jaune sur le dos la saison prochain si ça continue (mais ça ne sera pas Perpignan malheureusement).
Vive le FLD et son nouveau logo (même si Flonflon a un faible pour l'ancien
)
Faudra m'mettre des t shirts de coté à ce propos.....;) Bon match a vous...
FLONFLON2 a écrit :Faudra m'mettre des t shirts de coté à ce propos.....;) Bon match a vous...
Pas de souci pour les t-shirts. On vous tiendra au jus dès que Polo se sra décidé à nous les faire produire...
Dis-moi, ça a encore été chaud ce w-e contre Vchy.
Remarque nous aussi, on s'est mis la presion grave en 2è mi-temps alors qu'il y avait 13-0 aux citrons.
Puis alors en B, j'te dis même pas... On perd d'1 point au coup de sifflet final sur une énalité qu'on offre en face des perches. Qu'est ce qu'on peut être con parfois je te jure. Quand tu perds ta lucidité dés fois tu fais des trucs que tu n'expliques pas.
Bref, dommage pour la B car là, je crois qu'on voit nos chances de qualif se barrer ![]()
Enfin une victoire on savait plus ce que ça faisait la preuve tout le monde c'est barrer à la fin du match
grave grave putin pas de match a la barrack et surtout pas de victoire depuis 3 mois jour pour jour et 18h15 fin du bal....
mais kome on dit seul les fort subsiste
:cool::cool:
Tugais a écrit :grave grave putin pas de match a la barrack et surtout pas de victoire depuis 3 mois jour pour jour et 18h15 fin du bal.... mais kome on dit seul les fort subsiste
:cool::cool:
en fait vous avez fini la soirée quand on c barré? c'est parcequ'on avais embarqué tout le whisky? en tout cas nous les joueur on serai bien resté 1h ou 2 de plus!!!