Merci Boulardinho. La réception s'est terminée verd 18h30 pour la "grosse" partie. Mais attention : Toujours se méfier de la "petite" partie restante (minuit environ je crois) A+
Merci Boulardinho. La réception s'est terminée verd 18h30 pour la "grosse" partie. Mais attention : Toujours se méfier de la "petite" partie restante (minuit environ je crois) A+
Oh y a grève de Dombeland ?!? Laissez des messages un peu!!!
ben nous tootchi terminer a 1h30 bordel de dieu y'a deux traine savatte ki sont passer a la maison ouvrir une ptite kille de rosé (c'etait histoire d'innover un peu) y'a un ptit un peu degarni et un grand blondinet si tu veux savoir ;o)
Tugais a écrit :ben nous tootchi terminer a 1h30 bordel de dieu y'a deux traine savatte ki sont passer a la maison ouvrir une ptite kille de rosé (c'etait histoire d'innover un peu) y'a un ptit un peu degarni et un grand blondinet si tu veux savoir ;o)
Louis de FUNES et Yvan DRAGO (de Rocky 4) sont venus chez toi ?!?
HCTOOT a écrit :Putain ça vanne le maconnais c'te année. Vous voulez qu'on s'y mette nous ?!? Hein les champions d'Automns ?!?
Apprends déjà à te servir d'un clavier ...... ![]()
Louis de funes ça me plait ça mdr
HCTOOT a écrit :Tugais a écrit :ben nous tootchi terminer a 1h30 bordel de dieu y'a deux traine savatte ki sont passer a la maison ouvrir une ptite kille de rosé (c'etait histoire d'innover un peu) y'a un ptit un peu degarni et un grand blondinet si tu veux savoir ;o)
Louis de FUNES et Yvan DRAGO (de Rocky 4) sont venus chez toi ?!?
non y'avait l'avocat de sans aucun doute maitre bergès je crois et le grand blond c'etait pierre richard ;o)
BAJ 01 a écrit :HCTOOT a écrit :Putain ça vanne le maconnais c'te année. Vous voulez qu'on s'y mette nous ?!? Hein les champions d'Automns ?!?
Apprends déjà à te servir d'un clavier ......
Pour une lettre manquante, c'est moche ça BAJ... Je t'ai connu en meilleur forme. C'est lAmour qui te rend comme ça ?!? (oh là je m'aime!!! elle est belle celle-là. Ca vient de loin, c'est Japonais).
La bise BAJ.
;)
et toi tugais t'es le mec de la pub carglouche!!!! j'ai pas de bosse sur le front
Hi hi hi. Remonte
allez villereal il fo battre bon encontre!!!!!!!!
moi pas compris ton message!!!
HCTOOT a écrit :BAJ 01 a écrit :HCTOOT a écrit :Putain ça vanne le maconnais c'te année. Vous voulez qu'on s'y mette nous ?!? Hein les champions d'Automns ?!?
Apprends déjà à te servir d'un clavier ......
Pour une lettre manquante, c'est moche ça BAJ... Je t'ai connu en meilleur forme. C'est lAmour qui te rend comme ça ?!? (oh là je m'aime!!! elle est belle celle-là. Ca vient de loin, c'est Japonais). La bise BAJ.
;)
D'une il manque une lettre, le "e" .....
Et en plus il y en a une en trop puisque le mot Automne doit être invariable il me semble.....
Demain leçon sur la conjugaison du verbe degueuler..... ![]()
BAJ 01 a écrit :HCTOOT a écrit :BAJ 01 a écrit :Apprends déjà à te servir d'un clavier ......
Pour une lettre manquante, c'est moche ça BAJ... Je t'ai connu en meilleur forme. C'est lAmour qui te rend comme ça ?!? (oh là je m'aime!!! elle est belle celle-là. Ca vient de loin, c'est Japonais). La bise BAJ.
;)
D'une il manque une lettre, le "e" ..... Et en plus il y en a une en trop puisque le mot Automne doit être invariable il me semble.....
Demain leçon sur la conjugaison du verbe degueuler.....
dégueuler, c'est "é" et non pas "e"... On peut faire le tour du forum comme ça, je peux te dire qu'on va se marrer (surtout avec le nouveau langage "texto" que les djeun's utilisent). Bises