non moi c'est djums!!!:lol::P
non moi c'est djums!!!:lol::P
J'y ai pensé en même temps que j'écrivais. Alors le banquet des conscrits hier soir ?!? Sérieux, un jour j'aimerai bien faire un retour en bus avec une victoire... Quand je vois comme ça piccole et comme ça rigole lors des défaites, je me dis...
c'est vrai soit on est con soit on est alcoolo!!!:cool:
chui alcoolo mais je deviens con en buvant (donc chui souvent con)
oui bah ça on le sait bien;)
Salut Villars....
Y'a bal à Mâcon le samedi 03 Avril......
32€ l'entrée avec conso (une quille pour 4 peut etre).....
Faites marcher vos réseaux parallèles pour avoir des places, mais par contre assez vite....
Bisous les loulous.... ![]()
comme j'ai dit a rolluche l'autre jour villars organise un concert le 3 avril et on reçoit belleville le 4 donc ça va etre tendu
tu di oui claudi chui tendu ![]()
BAJ 01 a écrit :Salut Villars.... Y'a bal à Mâcon le samedi 03 Avril...... 32€ l'entrée avec conso (une quille pour 4 peut etre)..... Faites marcher vos réseaux parallèles pour avoir des places, mais par contre assez vite.... Bisous les loulous....
Et pis j'ai rien compris aux tarots pour l'entrée.
32€ l'entrée d'un baloche ?!? J'comprends rien...
Mais comme t'es venu à notre soirée Bodega Baj, je viendrai à ton bal
Bises
et prend ça dans tes dents le bajon pimmmmmmmmmm!!!!:lol:
C'est pas un balloche, c'est une soirée cabaret........ Et c'est pas pour partir a Lloret NOUS, c'est juste pour que le club recrute quelques Villardois de plus l'an prochain......:lol::lol::lol:
Sinon, est ce que Quentin a été bon Dimanche??????
ben il etait bien dans le moule maconnais y parait
<---
FLONFLON2 a écrit :Sinon, est ce que Quentin a été bon Dimanche??????
Dans le car, il m'a fait rêvé. Mais continuez comme ça et votre soirée cabaret n'aura pas lieu d'être pour acheter des Villardois de plus l'année prochaine car on ne vaudra plus grand chose...:cool: Bizzzzz