Villars les Dombes à l'ombre des roseaux, terre du FLD
Si si.........
Y'en a un qui (vu) nous intéresse vraiment..............
Il joue polyvalent derriere à priori............j'ai bouffé son nom...........................................David.................
euh...............................................David CARLE je crois!!!
Votre avis sur ce joueur???
Faut que j'passe les infos aux coaches et zident...:rolleyes::rolleyes::rolleyes:
Et sinon, y'a Quentin....
Parce que nous Quentin, bah on l'aime bien!!!:P:P:P
Q il est intransférable quand à David on attend de le voir joueur pour juger mais le peut de match qu'il a fait etait interessant
j'était en pleine forme ... en meme temp avec tout le red bull que j'ai bue
MOUAIS.................:/:/:/:lol:
pacque a beaurep, j'ai fait des cameras isolées sur rolluch, et j'sais pas pourquoi, mais il etait a contre temps des autres.......................:lol::lol::lol:
grace à son expérience il fait pas de course inutile c'est pour ça...:cool:
etre en retard sur le premier temps de jeu pour prendre de l'avance sur le deuxieme
FLONFLON2 a écrit :
Si si.........
Y'en a un qui (vu) nous intéresse vraiment..............
Il joue polyvalent derriere à priori............j'ai bouffé son nom...........................................David.................
euh...............................................David CARLE je crois!!!
Votre avis sur ce joueur???
Faut que j'passe les infos aux coaches et zident...:rolleyes::rolleyes::rolleyes:
Pour l'instant, il est polyvalent derrière............... le bar
ca joue ou aujourd hui
ca joue pas gone on joue la semaine prochaine au rhone sportif si t'as rien a faire amene ton sac en plus de ta bonne humeur
berryman a écrit :
ca joue ou aujourd hui
Obligé Stpeh... DTC!!!:lol::lol::lol:
Tugais a écrit :
ca joue pas gone on joue la semaine prochaine au rhone sportif si t'as rien a faire amene ton sac en plus de ta bonne humeur
Il a raison Tugais, amène ton sac, personne ne te connais au Rhône, ça ne ririen. Même pas Monchanin...
HCTOOT a écrit :
Tugais a écrit :
Il a raison Tugais, amène ton sac, personne ne te connais au Rhône, ça ne risque rien. Même pas Monchanin...
Ca y est j'ai corrigé.
berryman a écrit :
ca joue ou aujourd hui
J'te trouve bien interessé par Villars, ces temps, toi.....:cool::lol::lol::P