Fédérale 3

Villars les Dombes à l'ombre des roseaux, terre du FLD

HCTOOT a écrit :
FLONFLON2 a écrit :

Si si......... Y'en a un qui (vu) nous intéresse vraiment.............. Il joue polyvalent derriere à priori............j'ai bouffé son nom...........................................David................. euh...............................................David CARLE je crois!!! Votre avis sur ce joueur??? Faut que j'passe les infos aux coaches et zident...:rolleyes::rolleyes::rolleyes:

Pour l'instant, il est polyvalent derrière............... le bar wink

Ca se saurait aussi ca....

Poses tes bieres, et apres on rigole.....

tout le monde est interessé par villars de toute manière:cool:

311 a écrit :

grace à son expérience il fait pas de course inutile c'est pour ça...:cool:

ila surtot été bon pour prendre un blanc à la 30 ème quand ça commencais à être dur dur..... big_smile

Il y a plus de courage que de talent dans la plupart des réussites.......

BAJ 01 a écrit :
311 a écrit :

grace à son expérience il fait pas de course inutile c'est pour ça...:cool:

ila surtot été bon pour prendre un blanc à la 30 ème quand ça commencais à être dur dur..... big_smile

Et pan... Dans la fesse à Jean!!! Ca c'est dit cool

Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas tout miser sur notre physique. Surtout toi. Alors un conseil : Oublie que t'as aucune chance, vas-y fonce. Sur un mal-entendu... Ca pourra peut-être marcher!!!

Remonte voir ici toi...

Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas tout miser sur notre physique. Surtout toi. Alors un conseil : Oublie que t'as aucune chance, vas-y fonce. Sur un mal-entendu... Ca pourra peut-être marcher!!!

Voyez où on en est (et aidez nous à augmenter). Cliquez sur un des 5 liens suivants : Laissez un mot si vous le souhaitez. Les plus célèbres forumeurs y passent de temps en temps (rs51, carton, Bariquette, etc...) N'hésitez plus, venez. A+

HCTOOT a écrit :

Voyez où on en est (et aidez nous à augmenter). Cliquez sur un des 5 liens suivants : Laissez un mot si vous le souhaitez. Les plus célèbres forumeurs y passent de temps en temps (rs51, carton, Bariquette, etc...) N'hésitez plus, venez. A+

Sory, ce n'est que sur celui-ci qu'il faut cliquer...

bon ce soir on essai de fixer une date et une destination parce que là ça va plus!!!

Putain je me sentais un peu seul depuis 2 jrs... Ce soir, je filoche de suite après l'entrainement car je sers au Lyonnais. D'ailleurs j'espère que vous passerez. Mais tu sais Djums, je ne suis pas dificile, dites-moi ou vous vouklez partir (sauf en Ardeche) et quand et je vous suivrai... A+

je sais bien tout le monde dis ça donc je crois bien qu'on va bloqué une date demain et se sera partis pour Lloret!!!:(

Super. Lloret, moi je ne connais pas. Je n'y ai jmais mis les pieds!!!

Un coucou aux grenouilles !

Les femmes pardonnent parfois à celui qui brusque l'occasion, mais jamais à celui qui la manque.

coucou la canette!!! Lloret moi non plus je connais pas c'est pour ça on va découvrir!!!

HCTOOT a écrit :

Putain je me sentais un peu seul depuis 2 jrs... Ce soir, je filoche de suite après l'entrainement car je sers au Lyonnais. D'ailleurs j'espère que vous passerez. Mais tu sais Djums, je ne suis pas dificile, dites-moi ou vous vouklez partir (sauf en Ardeche) et quand et je vous suivrai... A+

Dis donc tootch ! c'est tres beau l'ardèche ! nan mais !!!!! j'vais vraiment finir par croire que tu m'en veux !

Fédérale 3