Villars les Dombes à l'ombre des roseaux, terre du FLD
HCTOOT a écrit :
FLONFLON2 a écrit :
Si si.........
Y'en a un qui (vu) nous intéresse vraiment..............
Il joue polyvalent derriere à priori............j'ai bouffé son nom...........................................David.................
euh...............................................David CARLE je crois!!!
Votre avis sur ce joueur???
Faut que j'passe les infos aux coaches et zident...:rolleyes::rolleyes::rolleyes:
Pour l'instant, il est polyvalent derrière............... le bar
Ca se saurait aussi ca....
tout le monde est interessé par villars de toute manière:cool:
311 a écrit :
grace à son expérience il fait pas de course inutile c'est pour ça...:cool:
ila surtot été bon pour prendre un blanc à la 30 ème quand ça commencais à être dur dur.....
BAJ 01 a écrit :
311 a écrit :
grace à son expérience il fait pas de course inutile c'est pour ça...:cool:
ila surtot été bon pour prendre un blanc à la 30 ème quand ça commencais à être dur dur.....
Et pan... Dans la fesse à Jean!!!
Ca c'est dit
Remonte voir ici toi...
Voyez où on en est (et aidez nous à augmenter). Cliquez sur un des 5 liens suivants :
Laissez un mot si vous le souhaitez.
Les plus célèbres forumeurs y passent de temps en temps (rs51, carton, Bariquette, etc...)
N'hésitez plus, venez.
A+
HCTOOT a écrit :
Voyez où on en est (et aidez nous à augmenter). Cliquez sur un des 5 liens suivants :
Laissez un mot si vous le souhaitez.
Les plus célèbres forumeurs y passent de temps en temps (rs51, carton, Bariquette, etc...)
N'hésitez plus, venez.
A+
Sory, ce n'est que sur celui-ci qu'il faut cliquer...
bon ce soir on essai de fixer une date et une destination parce que là ça va plus!!!
Putain je me sentais un peu seul depuis 2 jrs...
Ce soir, je filoche de suite après l'entrainement car je sers au Lyonnais. D'ailleurs j'espère que vous passerez.
Mais tu sais Djums, je ne suis pas dificile, dites-moi ou vous vouklez partir (sauf en Ardeche) et quand et je vous suivrai...
A+
je sais bien tout le monde dis ça donc je crois bien qu'on va bloqué une date demain et se sera partis pour Lloret!!!:(
Super. Lloret, moi je ne connais pas. Je n'y ai jmais mis les pieds!!!
Un coucou aux grenouilles !
coucou la canette!!! Lloret moi non plus je connais pas c'est pour ça on va découvrir!!!
HCTOOT a écrit :
Putain je me sentais un peu seul depuis 2 jrs...
Ce soir, je filoche de suite après l'entrainement car je sers au Lyonnais. D'ailleurs j'espère que vous passerez.
Mais tu sais Djums, je ne suis pas dificile, dites-moi ou vous vouklez partir (sauf en Ardeche) et quand et je vous suivrai...
A+
Dis donc tootch ! c'est tres beau l'ardèche ! nan mais !!!!!
j'vais vraiment finir par croire que tu m'en veux !