Et qu'est ce qu'il a dit???
Et qu'est ce qu'il a dit???
Ouais , qu'est ce qu'il a dit ?
en gros qu'il fallait se maintenir et que la qualif était encore jouable. Puis que Mr Berry serait là les 4 prochains jeudi pour faire bosser les avants!!!
Aaahhhhhhhhh. Steph, le retour
C'est bon ça!!!
ah oui les gros vont transpirer ce soir!!!
Il est bon celui la............; T'sais qu'il doit pas faire le voyage a vide!!!!!!:lol::lol::lol::P
FLONFLON2 a écrit :Il est bon celui la............; T'sais qu'il doit pas faire le voyage a vide!!!!!!:lol::lol::lol::P
Devines 120 plombes faut les faire avancer....
:P
il est généreux dans l'éffort ![]()
Il est généreux, mais c'est donnant- donnant!!!!
:lol::lol:
Beaucoup d'humour dans ces propos bien etendu......(faudrait pas se facher avec un coach de la région quand meme.....:rolleyes::cool::cool::cool:;))
FLONFLON2 a écrit :Il est généreux, mais c'est donnant- donnant!!!!
:lol::lol: Beaucoup d'humour dans ces propos bien etendu......(faudrait pas se facher avec un coach de la région quand meme.....:rolleyes::cool::cool::cool:;))
Ah ah ah... J'aime ces messages "à 1/2 mot".
Genre : J'balancerai bien ais j'ose pas. On ne sait jamais de quoi l'avenir sera fait!!!
A+ tous
HCTOOT a écrit :FLONFLON2 a écrit :Il est généreux, mais c'est donnant- donnant!!!!
:lol::lol: Beaucoup d'humour dans ces propos bien etendu......(faudrait pas se facher avec un coach de la région quand meme.....:rolleyes::cool::cool::cool:;))
Ah ah ah... J'aime ces messages "à 1/2 mot". Genre : J'balancerai bien ais j'ose pas. On ne sait jamais de quoi l'avenir sera fait!!!
A+ tous
mes faux pas mes maladresses et de l'amour plus qu'il n'en faut!!!
HCTOOT a écrit :FLONFLON2 a écrit :Il est généreux, mais c'est donnant- donnant!!!!
Ah ah ah... J'aime ces messages "à 1/2 mot". Genre : J'balancerai bien ais j'ose pas. On ne sait jamais de quoi l'avenir sera fait!!!
A+ tous
c'est effectivement c'que j'dis!!!:lol::lol::lol: Mais si faut balancer pour Steph, j'vais balancer, j'men branle!!!:D:D:D;);) Et bravo pour la victoire du jour..........
elle fait du bien au morale celle ci par contre pas au foie!!!!:cool:
FLONFLON2 a écrit :HCTOOT a écrit :FLONFLON2 a écrit :Il est généreux, mais c'est donnant- donnant!!!!
A+ tous
c'est effectivement c'que j'dis!!!:lol::lol::lol: Mais si faut balancer pour Steph, j'vais balancer, j'men branle!!!:D:D:D;);) Et bravo pour la victoire du jour..........
Merci. Bravo à vous aussi.
On a eu la visite de Morgan dans la soirée. Ca nous a couté 60€ bordel. On a acheté ces cases!!!
Remarque du coup, on a bu la boutanche directe. Comme si on n'en avait pas assez déjà...
Bises