Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Villars les Dombes à l'ombre des roseaux, terre du FLD

#85

bien vu tootch

#86

Nou n iron pas en page 3 villars eat fort

#87

Tugais a écrit :

Nou n iron pas en page 3 villars eat mort

T'es vraiment défaitiste toi...

Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas tout miser sur notre physique. Surtout toi. Alors un conseil : Oublie que t'as aucune chance, vas-y fonce. Sur un mal-entendu... Ca pourra peut-être marcher!!!

#88

page 3 féderale 3 c'est un signe!!!

#89

Salut les grinouilles ! Como estan !

"Et si le rugby a emboîté le pas de la vie, qu'il nous soit permis de regretter que ce ne fût pas le contraire !" Pierre Albaladejo.
"T'as pas besoin d'un flash quand tu photographies un lapin qui a déjà les yeux rouges." J.C Vandamme

#90

salut la pince comment vas tu donne des nouvelles un peu il parait que tu rattaquerais bien en F3 avec nous???

#91

Putain demain belgique trop booon!! ca veut dire bringue un peu d'entrainement un bon ptit match et puis: biere wiki frite frite wiki biere vomi etc etc...

#92

ça va pas etre chouette à mon avis attention aux vitrines!!!!!!!!!!!!!!!

#93

Tugais a écrit :

Putain demain belgique trop booon!! ca veut dire bringue un peu d'entrainement un bon ptit match et puis: biere wiki frite frite wiki biere vomi etc etc...

Qu'est ce que tu vas faire de toutes ces frites ?!? wink

Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas tout miser sur notre physique. Surtout toi. Alors un conseil : Oublie que t'as aucune chance, vas-y fonce. Sur un mal-entendu... Ca pourra peut-être marcher!!!

#94

c'est pour éponger le wiki!!!

#95

Y en a quand même qui vont au stade demain soir ?

Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas tout miser sur notre physique. Surtout toi. Alors un conseil : Oublie que t'as aucune chance, vas-y fonce. Sur un mal-entendu... Ca pourra peut-être marcher!!!

#96

bah non du coup il y a rien à faire pourquoi tu comptais passer?

#97

si il veut trainé il faut qu'il dise a ça femme qu'il y a entrainement ou un truc dans le genre

#98

le pire c est que l entrainement de ce soir vient de lui!!!

Fédérale 3