Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Nations

IRLANDE FRANCE

#15

J'aimerais bien un beau soleil car cette année, je rejoins Dublin pour soutenir notre EDF et pour parfaire ma connaissance de la Guiness et du whiskey Irlandais bien que je ne soit pas un fada des tourbés.

J'espére que se sera comme lors de mon dernier déplacement avec une belle victoire et de bons moments avec nos amis Irlandais car, chez eux qu'ils gagnent ou qu'il perdent c'est la fête pendant 2 jours minimum laugh

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

#16

#17

Gadget5863 a écrit :

J'aimerais bien un beau soleil car cette année, je rejoins Dublin pour soutenir notre EDF et pour parfaire ma connaissance de la Guiness et du whiskey Irlandais bien que je ne soit pas un fada des tourbés.

J'espére que se sera comme lors de mon dernier déplacement avec une belle victoire et de bons moments avec nos amis Irlandais car, chez eux qu'ils gagnent ou qu'il perdent c'est la fête pendant 2 jours minimum laugh

Pas très tourbés les whiskey irlandais! wink

#18

bruno1 a écrit :

il faudra quand m^me m'expliquer comment peut on préparer un match en plein cagnard a nice et monaco alors que l'on va jouer sous la pluie et la boue a dublin.....

Bon OK,ils s'entrainent à Nice mais on va pas en faire une salade.....!!!!  laugh

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#19

........une ''délocalisation'' de temps en temps pour que la province puisse voir les bleus n'est pas une mauvaise idée en termes d'ambiance , mise en valeur et développement  ,simplement le bel outil de Marcoussis doit être utilisé (il a suffisamment coûté à son époque ) et 8 jours à Nice doivent coûter .....autant que l'argent soit géré au plus juste pour que le monde amateur en profite ....

Avec les sur coûts niçois, combien de petits clubs de série auraient pu recevoir une dotation pr leur EDR

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#20

PICARD-GIRARD a écrit :

........une ''délocalisation'' de temps en temps pour que la province puisse voir les bleus n'est pas une mauvaise idée en termes d'ambiance , mise en valeur et développement  ,simplement le bel outil de Marcoussis doit être utilisé (il a suffisamment coûté à son époque ) et 8 jours à Nice doivent coûter .....autant que l'argent soit géré au plus juste pour que le monde amateur en profite ....

Avec les sur coûts niçois, combien de petits clubs de série auraient pu recevoir une dotation pr leur EDR

Picard-Girard as-tu pensé au décallage horaire, les joueurs doivent s'acclimater aussi à la différence de température avec la capitale, moi je trouve que 8 jours en cas de défaite ca risque d'être reproché au staff des bleus. ;-)

«On prend goût aux douleurs que le rugby provoque. Un match qui ne fait pas mal est un match raté.» (Walter Spanghero)

#21

groupe sans surprise ,

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#22

Allez les Bleus épicétou smile

 

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#23

un petit prono ...........on gagne de peu et à la dernière mn !

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#24

PICARD-GIRARD a écrit :

un petit prono ...........on gagne de peu et à la dernière mn !

Je pense plutot l'inverse,mais franchement j'aimerais me tromper... wink

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#25

On va gagner, merci xixon.

#26

Pour l'avant match on a vu une étonnante equipe d'Ecosse.

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

#27

...............faut tjrs attendre la fin du tournoi pr relativiser certains succès et certaines défaites .........

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#28

Cette équipe d'Ecosse a fait de gros progrès tout de même. Ce sont de vrais poisons dans les rucks, et ils ont de vrais pépites derrière. Les gallois m'ont déçu: loin de Cardiff, ce n'est plus la même équipe.

Nations