Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Top 14

Soutenons Julien Dupuy

#43

vera a écrit :

Oui, les britanniques n'ont cessé depuis des décennies de se foutre de nous

Encore une fois, peut on avoir des cas concrets avec indulgence pour la même faute ! Tout ça ressemble plus à de la frustration parce que nous sommes incapables de faire quelque chose au niveau interneational.

#44

olivier a écrit :
vera a écrit :

Oui, les britanniques n'ont cessé depuis des décennies de se foutre de nous

Encore une fois, peut on avoir des cas concrets avec indulgence pour la même faute ! Tout ça ressemble plus à de la frustration parce que nous sommes incapables de faire quelque chose au niveau interneational.

Je ne parlais pas de fautes et de sanctions, je donnais juste une appréciation globale, à tous les niveaux, à commencer par les "good game" moqueurs qui accompagnaient les poignées de mains soi-disant fair-plays des fins de matches perdus par les français. Quant à la frustration dont tu parles, je n'en éprouve pas la moindre! Ce sera le cas le jour où les nôtres se "battront" à armes égales et perdront, juste parce qu'ils auront été moins bons que leurs adversaires, ce qui est loin d'être le cas! Nous sommes tout à fait capables de réussir sur le plan international, encore faudrait-il qu'on cesse de changer les règles au gré des nations britanniques et surtout que tout le monde applique les mêmes!

#45

Et encore des excuses pour justifier que nous sommes moins bons...

#46

olivier a écrit :

Et encore des excuses pour justifier que nous sommes moins bons...

Cette remarque généraliste ne veut rien dire! Qui c'est nous? Tu compares qui avec qui? Je n'ai qu'à dire "non, nous sommes meilleurs"...ça te va comme argument? Non? A moi non plus, tu vois! Et pourquoi "des excuses"? Quand je parle du comportement d'après match des anglais, je ne vois pas ce que cela a à voir avec des excuses! Quand je parle des règles modifiées, c'est un fait et cela n'a rien à voir avec des excuses non plus! Tu dis vraiment n'importe quoi! Allez, bonne année quand même!:)

Dernière modification par vera (02/01/2010 01:33:14)

#47

6 mois c'est long mais il mérite 1 lourde sanction....

vivemment qu'on te revois à une 3° mi-temps

#48

vera a écrit :

Je ne parlais pas de fautes et de sanctions, je donnais juste une appréciation globale, à tous les niveaux, à commencer par les "good game" moqueurs qui accompagnaient les poignées de mains soi-disant fair-plays des fins de matches perdus par les français.

Apprèciation globale du "good game" qui ne concernait que Will Carling et Philippe Saint André et dont on s'est empressé de généraliser pour entretenir la guéguerre.

vera a écrit :

Ce sera le cas le jour où les nôtres se "battront" à armes égales et perdront, juste parce qu'ils auront été moins bons que leurs adversaires, ce qui est loin d'être le cas!

Là encore, ils se battent à armes égales, on est simplement la seule nation au monde incapable de battre les anglais, le problème doit être surement ailleurs, quand on voit le dernier match à Twickenham.

vera a écrit :

Nous sommes tout à fait capables de réussir sur le plan international, encore faudrait-il qu'on cesse de changer les règles au gré des nations britanniques et surtout que tout le monde applique les mêmes!

Les règles changent pour tout le monde, on a été capable de battre les néo-zed, les sud-af, le problème n'est pas là, mais dans un mal qui existe depuis longtemps et qui s'appelle la constance. L'EDF a toujours été incapable de maintenir un super niveau à chaque match, et ce n'est pas la faute des nations britanniques. Regarde ce qui se passe en Handball, seul sport aujourd'hui où l'on a une équipe avec de la discipline, de la rigueur et qui chie et vomit du french spirit à tous les matches.

#49

bonjour en réponse à votre question certes un peu tardive mais il me semble que l'affaire TINCU a été jugée par la même commission

#50

J'ai cru entendre que l'appel de Dupuy avait été" efficace"ils lui ont fait cadeau d'une semaine de suspension...:cool:

De ceux qui n'ont rien a dire,les meilleurs sont ceux qui se taisent .

#51

olivier a écrit :

Là encore, ils se battent à armes égales, on est simplement la seule nation au monde incapable de battre les anglais, le problème doit être surement ailleurs, quand on voit le dernier match à Twickenham.

Bilan Nombre de rencontres : 92 Victoires anglaises: 50 Victoires françaises : 35 Matches nuls : 7 Bilan depuis la Seconde Guerre mondiale Nombre de rencontres : 71 Victoires françaises : 33 Victoires anglaises: 32 Matches nuls : 6 Bilan au XXIe siècle Nombre de rencontres: 16 Victoires anglaises: 9 Victoires françaises: 7 Matches nuls: 0

RCP Canal Historique 

#52

Et ben alors, les règles ne sont pas si mauvaises que ça !!

#53

Julien Dupuy 24 semaines mais le pire c'est Attoub 70 semaines de supension pour une fourchette lors du même match de coupe d'Europe. Le verdict est tombé vers 11h ce matin

Dernière modification par centre (19/01/2010 12:49:47)

#54

Pour une Fourchette le Sud'Af Burger a pris 8 semaines..... cherchez l'erreur !!!!! Pour avoir détruit l'épaule de Parra (sur un plaquage à retardement), en finale du Challenge européen, un anglais n'a rien pris... Pourtant Parra fut opéré et loupa la Tournée avec les Bleus ...... Cherchez l'erreur !!!!!! Laissons les Rosbiff jouer entre eux... Un Français sera toujours suspect aux yeux des Britanniques !!!!!!!

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

#55

Supermerlu a écrit :

Pour une Fourchette le Sud'Af Burger a pris 8 semaines..... cherchez l'erreur !!!!! Pour avoir détruit l'épaule de Parra (sur un plaquage à retardement), en finale du Challenge européen, un anglais n'a rien pris... Pourtant Parra fut opéré et loupa la Tournée avec les Bleus ...... Cherchez l'erreur !!!!!! Laissons les Rosbiff jouer entre eux... Un Français sera toujours suspect aux yeux des Britanniques !!!!!!!

il aurait du se munir d'un Parranglais!! smilehmm

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

#56

Supermerlu a écrit :

Pour une Fourchette le Sud'Af Burger a pris 8 semaines..... cherchez l'erreur !!!!! Pour avoir détruit l'épaule de Parra (sur un plaquage à retardement), en finale du Challenge européen, un anglais n'a rien pris... Pourtant Parra fut opéré et loupa la Tournée avec les Bleus ...... Cherchez l'erreur !!!!!! Laissons les Rosbiff jouer entre eux... Un Français sera toujours suspect aux yeux des Britanniques !!!!!!!

Le sudaf a été anctionné par l'IRB, Attoub, par l'ERC avec en plus un "dossier" de casseroles. Comparons ce qui est comparable.

Top 14