Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Top 14

Soutenons Julien Dupuy

#57

Donc une fourchette est moins grave vu de l'IRB que de l'ERC !!!!!! lol Pourtant une fourchette, geste hodieux, devrait être jugé de la même manière par toute les instance... !!!!!!! roll

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

#58

Le barême de sanction est le même, mais peut être les commissions disciplinaires ont des points de vue différents. Les fourchettes sont encore jugées de façon différentes au sein de la LNR et de la FFR.

#59

Alexandre Audebert avait été condamné à huit semaines de suspension par l’ERC (European Rugby Cup) après un match de Coupe d’Europe, Clermont-Munster, suite a un mauvais geste envers l’irlandais Ronan O’Gara. ...... En appel, l’ERC aavait confirmé la sanction du Français, alors qu’elle avait réduite de huit à quatre semaines la suspension de l’irlandais Jerry Flannery, pourtant coupable d’une geste similaire sur Julien Bonnaire. CQFD !!!!!!

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

#60

CQFD d'où. Tu as un lien pour ton info ?

#61

Julien, ton ancien club PERIGUEUX est de tout coeur avec toi, courage !! PS: si tu veux prendre une licence amateur tu es le bienvenue;)

Dernière modification par VICTOR HUGO (20/01/2010 17:51:30)

#62

olivier a écrit :

CQFD d'où. Tu as un lien pour ton info ?

CQFD lol

Popplewell a écrit :

Audebert non plus n'a pas été condamner pour fourchette mais pour avoir marché sur la tête de O'Gara, à savoir la même faute que Flanerry lors du même match... En appel 8 semaine pour l'un, 4 pour le second.

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

#63

Peut etre que la sanction depend de la taille des doigts... Ceux d'Attoub sont "Big size", pour les englishs ,d'ou la difference de sanction par rapport à Dupuy...:P

De ceux qui n'ont rien a dire,les meilleurs sont ceux qui se taisent .

Top 14