Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Phases Finales Excellence B

#43

axurit a écrit :
cracks a écrit :

Donc du coup dans l'affrontement P11 vs P12 on aura

Allez la Poule 12 smile Allez les petits Jaune et Noir wink

Rendez vous dimanche cracks smile

  A Dimanche donc Axurit wink

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#44

Salut les Poulets Pas trop d'engouement pour les B sad ?Petit prono pas trop objectif et hasardeux wink

Côte Vermeille / Grenade 1 / 4 ( l'aventure mais on y croit allez les petits Jaune et Noir de la DOS smile )

Thuir / Nérac 2 / 2 (Nérac au coups de pieds smile surtout qu'on a une revanche à prendre!!)

Tournefeuille / Jacou 4 / 0 (Belle équipe de Tournefeuille "Alex" si tu me lis wink )

Rieumes / Gruissan 4 / 1 (choc des costauds "Net" si tu me lis wink ? Rieumes rapide aussi)

Bon la Poule 12 en force big_smile

Pour faire patienter voici la B ( vous remplacez  Boni par Grenade ; Mont de par Grenade Sports et allez les Jaune et Noir faites nous plaisir smile et comme le dirait les Catalans "Siempre en Davant" Bon Match à Tous

==>> la DOS big_smile

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#45

Salut à tous, pour les B voici mes pronostics smile

Côte Vermeille 4 - 1 Grenade Sports 

Thuir 4 - 0 Nérac 

Tournefeuille 5 - 0 Jacou 

Rieumes 4 - 1 Gruissan 

Vivement demain pour de belles oppositions en espérant un sans faute des Catalans !!! 

#46

Hasparren Bon-Encontre au stade de Grenade s/Adour 15h

Temps chaud soleil plein fer.

D'entrée on va se faire pénaliser 2/3 fois ,visiblement Monsieur l'arbitre a décider d'appliquer les reglements à la lettre.

0 à 3 puis 3/3 puis 6/3 puis 9/3 , 9/6,12/6 toujours pour le Hac puis les chevaux vont etre lachés pour arriver à 21/9 mi-temps et Le hac va payer le coup de grisou qu'ils ont mis car il fait chaud et soif,mais il y a de l'envie 28/12 mais là,la mouche va changer de coche...on va prendre 2 essais en moins de 5 mn chrono,un petit relachement logique + une bouffée d'adrénaline du coté de Bon-Encontre qui ne veux pas s'en laisser compter ça va venir à 28/24 car le second essai n'est pas transformé...là,le vent du boulet n'est pas passé loin il reste peu de temps,les entraineurs heureusement on des cartouches fraiches et font tourner,bonne initiative on va claquer une pénalité pour monter à 31 / 24 et les choses en resteront là...OUFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF jamais facile ces 32 eme de finale...heureusement on a appris à gerer ce genres de situations...et on ne va pas s'affoler jusqu'au coup de sifflet libérateur ne faisant pas betement de faute dans nos 30 metres sur les derniers coups de boutoirs de Bon-Encontre....

Le Hac est qualifié pour les 16 eme de finale.Je suis arrivé avec la boule au ventre com'dab et je repars avec un mal de tronche terrible,com'dab aussi,ca doit etre la "pression" pas celle du bar NON...  laugh cheeky  merci le Hac on a vu de tres belles choses et Bravo Bon-encontre qui a tout essayé pour nous becter tout cru....!!

On attends les resultats de Floirac//Mouguerre ,si on doit rencontrer Mouguerre,le choix du terrain va pas etre facile ou alors à Briscous,mais ils n'ont pas de terrain ...  laughcheekylaugh .....si c'est Floirac va falloir se coltiner les Landais ...bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!!! cheeky laugh cheeky

Dernière modification par Xicon64 (16/04/2017 18:43:42)

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#47

Bonjour;

Hasparren//Mouguerre ,vous dire que ça me ravit serait un gros mensonge,je dois meme dire que ça me fait vraiment chier de rencontrer nos voisins de palier ,pour moi,c'est pas ça le championnat de France,moi,j'aime les voyages,les terrains que je ne connais pas,des equipes que je ne connais pas,j'aurais préférer 1000 fois Floirac,meme si on doit perdre,mais au moins on aura vu autre chose,là j'ai l'impression de deja vu et ça me gonfle sévève...aussi bien j'irai soutenir notre 1ere,meme si c'est pas la porte d'à coté,puis c'est l'occasion de becter un vrai cassoulet dans les parages...apres tout c'est ça aussi le rugby en phase de qualifs....

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#48

Xicon64 a écrit :

Bonjour;

Hasparren//Mouguerre ,vous dire que ça me ravit serait un gros mensonge,je dois meme dire que ça me fait vraiment chier de rencontrer nos voisins de palier ,pour moi,c'est pas ça le championnat de France,moi,j'aime les voyages,les terrains que je ne connais pas,des equipes que je ne connais pas,j'aurais préférer 1000 fois Floirac,meme si on doit perdre,mais au moins on aura vu autre chose,là j'ai l'impression de deja vu et ça me gonfle sévève...aussi bien j'irai soutenir notre 1ere,meme si c'est pas la porte d'à coté,puis c'est l'occasion de becter un vrai cassoulet dans les parages...apres tout c'est ça aussi le rugby en phase de qualifs....

Madame m'a lu et m'a dit NON....on suis notre Réserve comme prévue ,donc je m'execute laugh ...tampis,j'aurai essayé...  laugh  bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!! les femmes...

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#49

Il semblerait que le tableau des confrontations ne soit pas le même sur RF et la FFR!!!

#50

zrxn40 a écrit :

Il semblerait que le tableau des confrontations ne soit pas le même sur RF et la FFR!!!

Il y a 2 rencontres inversées, sinon les 14 autres c'est bon

#51

J'ai corrigé sur RF. wink

#52

Jean-Luc a écrit :
zrxn40 a écrit :

Il semblerait que le tableau des confrontations ne soit pas le même sur RF et la FFR!!!

Il y a 2 rencontres inversées, sinon les 14 autres c'est bon

Quelqu un peut il expliquer ce changement??

#53

zrxn40 a écrit :
Jean-Luc a écrit :
zrxn40 a écrit :

Il semblerait que le tableau des confrontations ne soit pas le même sur RF et la FFR!!!

Il y a 2 rencontres inversées, sinon les 14 autres c'est bon

Quelqu un peut il expliquer ce changement??

Bernard te dis juste au dessus qu'il a corrigé ... wink

#54

 

Allez bis répétita déplacement à Espéraza avec notre B contre Thuir cette fois-ci à priori équipée . Souhaitons un match engagé mais correct après celui de Côte Vermeille sur un terrain dur. Nos petits l'ont fait et même si ce fût diffcile bravo à eux qui on su garder la maitrise malgrè quelques maladresses ..Avant nous un match de jeunes qui je l’espère ne donnera pas les mêmes débordements innaceptables à ce niveau et plus .! J'y ai vu des jeunes fous mais surtout des (parents??? et supporters ?? Un entraineur ?? audois et autres ) complètements innocents et je pèse mes mots.Une honte pour notre sport avec bagarre sur terrain qui déborde du côté spectateurs , blessée évacuée , intervention des gendarme … Quand l’acool et la haine tuent le cerveau (tant fût-il qu’ils en aient un ? « je parle des adultes » responsables de tout ça) Bref j’espère que ces connards vont morfler , un responsable Audois a même dit qu’il démissionnait tellement il avait honte et je le comprend.. Bref passons à autre chose ça donne envie de gerber ces comportements de fadas .  

A priori ce sera donc Carmaux / Nîmes avant nous wink en Phliponeau !

Donc il reste en liste P11 Thuir et P12 Tournefeuille  Rieumes et Grenade

Thuir / Grenade: 1 / 4 ( encore l'aventure pour nous mais on y croit allez les petits Jaune et Noir de la DOS smile )

Tournefeuille / Rieumes: 2 / 2 (Tournefeuille pour faire plaisir à Alex big_smile Match indécis de bons de notre poule 1 victoire chacun , ce sera donc la belle wink )

Allez Bons MAtchs à Tous

 

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#55

cracks a écrit :

 

Allez bis répétita déplacement à Espéraza avec notre B contre Thuir cette fois-ci à priori équipée . Souhaitons un match engagé mais correct après celui de Côte Vermeille sur un terrain dur. Nos petits l'ont fait et même si ce fût diffcile bravo à eux qui on su garder la maitrise malgrè quelques maladresses ..Avant nous un match de jeunes qui je l’espère ne donnera pas les mêmes débordements innaceptables à ce niveau et plus .! J'y ai vu des jeunes fous mais surtout des (parents??? et supporters ?? Un entraineur ?? audois et autres ) complètements innocents et je pèse mes mots.Une honte pour notre sport avec bagarre sur terrain qui déborde du côté spectateurs , blessée évacuée , intervention des gendarme … Quand l’acool et la haine tuent le cerveau (tant fût-il qu’ils en aient un ? « je parle des adultes » responsables de tout ça) Bref j’espère que ces connards vont morfler , un responsable Audois a même dit qu’il démissionnait tellement il avait honte et je le comprend.. Bref passons à autre chose ça donne envie de gerber ces comportements de fadas .  

A priori ce sera donc Carmaux / Nîmes avant nous wink en Phliponeau !

Donc il reste en liste P11 Thuir et P12 Tournefeuille  Rieumes et Grenade

Thuir / Grenade: 1 / 4 ( encore l'aventure pour nous mais on y croit allez les petits Jaune et Noir de la DOS smile )

Tournefeuille / Rieumes: 2 / 2 (Tournefeuille pour faire plaisir à Alex big_smile Match indécis de bons de notre poule 1 victoire chacun , ce sera donc la belle wink )

Allez Bons MAtchs à Tous

 

J'ai vu des images de ce match de jeunes qui a degeneré et tu a tout a fait raison ,une honte pour notre sport et j'espere aussi qu il y aura des sanctions a la hauteur !!!!!!!!!!!!!!!!! 

#56

defaite de Tournon Tain 13/20 contre Vichy

 

Fédérale 3