Merci Riri Toutafé pour faire une bonne finale il faut être 2 et nul doute que tous les ingrédients étaient réunis en ce beau Dimanche chaud mais avec un vent salutaire
Nombreux supporters colorés des 2 côtés et d'une bonne mentalité et respect réciproque dans les chants et encouragements.Je tiens à souligner le match rugueux mais correct des 44 acteurs (té 44 ça me dit quelque chose :D c'est l'âge de notre Jeune à nous Bravo à lui pour sa dernière je te bade Fafa .) Si la moyenne chez vous est de 24 (si si ) chez nous elle est de 28 avec en son sein 5 Champions de France 2015 Belascain (ça parait incroyable 2 fois en 2 saisons pffff même pas une fois pour moi
) Mais je m'en fous ils me l'ont fait cette bande de copains .. Content d'avoir trinqué pas trop route oblige avec les Uzelots qui ont gagné haut la main à la buvette en chantant .Belle mentalité et que dire lorsque je reviens dans les vestiaires et qu'on chante ensemble avec des joueurs adverses l'hyme Grenadain .A te filer des frissons (oui oui même moi) et ensuite direction les vestiaires d'Izeaux.Des supporters qui ont avant match déjeuné ensemble (avec un peu de Génépi et autre breuvage Gersois) Quand nous arrivons avec le Car grosse acclamation de tous car Jaune et Noire étaient nos (leurs) couleurs
.Bon je pourrai continuer longtemps mais content d'avoir revu "p'titPradéen" trop vite
. qui lui soutenait les Jaune et Noir "d'Izeaux"
Allez place au résumé qui sera ce qu'il sera car trop tendu de ma part vu le contexte perso vraiment particulier
Les 2 équipes ont livré un combat incessant devant et si Grenade avait du mal pendant un petit moment (un essai encaissé par un maul Isérois ils prirent le dessus en mélée par la suite .On se fait prendre le ballon dans nos 10 mètres et après avoir été pris ce vitesse leur ailier après une grande course raffute le dernier défenseur et applatit.C'était sans compter sur une réaction et belles combinaisons des notres qui iront à dame par leur capitaine 8. La mi temps arrive et comme à son habitude Grenade n'attent pas et plante un essai toujours avec des temps de jeu plus que travaillés..Il faudra attendre la fin du match pour se mettre définitivement en mode Champion l'enjeu étant dur les 2 équipes ont bataillé mais aucune n'a laché chacune avec ses moyen .Belle belle après midi et remise des médailles et du Bout de Bois(apès avoir enfilé nos Maillots habituels car on a joué en blanc "normal") et applaudissement de tout le peuple Grenadain pour nos adversares lors de la remise de leur trophée qui reconnaissait par la même la valeur de cette jeune équipe.Bravo à vous aussi amis Isérois (oui on est pote avec Voiron ,d'ailleurs un digne représentant était là pour voir aussi son ami Grenadain avec qui il avait joué en découdre Nico si tu me lis jete rebiz
)
Allez évolution du score :
9° Izeaux 0 ; GS 3 ;13° 5 / 3 ; 23° 12 / 3 ; 29° 12 / 10 ; Mitemps 42° 12 / 17 ;80° 12 / 22 ON EST CHAMPION BORDEL que c'est BON.
En Bas quelques liens bonne lecture et bonnes Vacances à Tous et belle saison 2017/18 à Izeaux
En photo (vue 3,2,1) au dessus notre premère ligne 23 Ans moyenne ![]()
Ah oui j'allaisOublié les Joueurs de la B
U.S Izeaux:
Sallemend;Vidal;Valenti;Eyraud;Da Costa; D'Antoni Berclaz;Caufriez;Marsaud;Seneclauze M;Cretinon-Barbag (C);Lakina;Piasenti;Seinera;Inglese;Bozonnier Q
Remplas: Glandut;Rivier;Vicat;Seneclauze D;Charvet;Janichon;Bozonnier G.
Les Champions pour le GS : Montalbano;Aranda;Sarramiac;Dubreuil;AndrieuL;Delpy;Margarit;Mazzer(C) ;Versolato;Mazzuchini;Nava;Rouxel;Bejna;Delin;Roncadin
Remplas: Staat;Roques;Lacrambe;Davail;Nougailhon;Manas;Andrieu J.