Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

USON NEVERS RUGBY

#14113

Féminines :

AMPUIS 23 - USON 24 ( source JDC)

#14114

Reprise vendredi 17 avec un Biarritz / Nevers qui va faire s'envoler les paris (pour ma part, c'est fait 😉)

 Le BO en pleine crise existentiel ==> “être ou ne plus être l'année prochaine” donc pas le climat le plus serein pour travailler.

Pour info : 

https://www.sudouest.fr/sport/rugby/su-agen/pro-d2-vente-du-su-agen-jean-francois-fonteneau-en-negociations-avec-les-proprietaires-du-biarritz-olympique-14372266.php 

https://www.sudouest.fr/sport/rugby/su-agen/pro-d2-vente-du-su-agen-jean-francois-fonteneau-en-negociations-avec-les-proprietaires-du-biarritz-olympique-14372266.php

https://www.francebleu.fr/sports/rugby/biarritz-olympique-maider-arosteguy-contactee-par-deux-repreneurs-potentiels-du-club-professionnel-1661461396

https://france3-regions.francetvinfo.fr/nouvelle-aquitaine/pyrenees-atlantiques/biarritz/maider-arosteguy-maire-de-biarritz-oui-je-serai-tres-certainement-candidate-en-2026-2724158.html

Donc ………………………… et en tout cas, tout est possible.

Dernière modification par Gadget5863 (13/03/2023 20:44:45)

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

#14115

un petit point sur le groupe de fédérale 2 de l'USON féminine ;

 

1 USON  Nevers Rugby 39 pts 9 matchs

2 AS Ampuis Cr - Lyon Ou  37 pts 10 matchs  

3 Clermont La Plaine/pays de Thiers- 24  pts  9 matchs

4 Rugby Club Andrezieux Boutheon 23 pts 9 matchs

5 Stade Aurillacois 15pts 10 matchs  

6 Unieux Firminy Ondaine Rugby 12 pts 9 matchs

7 Les Féés' Lines - 11 pts 9 matchs

#14116

Van der Meerve out pour la fin de saison : opération à l'épaule ( source JDC)

#14117

  • Les 4 associations qualifiées en ½ finales de championnat de France seront promues en Fédérale 1 Féminine pour la saison 2023/2024.

 

#14118

BOUBOU 58 a écrit :

Van der Meerve out pour la fin de saison : opération à l'épaule ( source JDC)

 Non opération d'une Hanche …?

<< le rugby , c'est comme l'amour , il faut donner avant de prendre. >>

#14119

riton58 a écrit :
BOUBOU 58 a écrit :

Van der Meerve out pour la fin de saison : opération à l'épaule ( source JDC)

 Non opération d'une Hanche …?

Oui c'est la hanche même si l'épaule est touchée, elle ne necessite pas (encore) d'operation.

Infirmerie :

Jaiani ??? - Vaitukulina ???

En reprise :

Mudariki ==>  (croisés) - Manevy (croisé) -

Retours prévus:

Blanc ==> Epaule  - Ikahehegi ==> Epaule - Sénéca ==> Croisé - Noah ==> main - 

Arrêt :

Van der Merve ==> Hanche - Kundiona ==> Visage

Dernière modification par jauneetbleu (14/03/2023 13:56:29)

#14120

jauneetbleu a écrit :
riton58 a écrit :
BOUBOU 58 a écrit :

Van der Meerve out pour la fin de saison : opération à l'épaule ( source JDC)

 Non opération d'une Hanche …?

Oui c'est la hanche même si l'épaule est touchée, elle ne necessite pas (encore) d'operation.

Infirmerie :

Jaiani ??? - Vaitukulina ???

En reprise :

Mudariki ==>  (croisés) - Manevy (croisé) -

Retours prévus:

Blanc ==> Epaule  - Ikahehegi ==> Epaule - Sénéca ==> Croisé - Noah ==> main - 

Arrêt :

Van der Merve ==> Hanche - Kundiona ==> Visage

D'après le JDC, a fait son retour complet à l'entraînement.

#14121

Ah nan là je suis mais Dégoûté 

BradShaw va revenir en pro D2 si Montauban se maintien..

On s’était positionné pour le faire revenir il parait ( source article de Rugbyrama)

#14122

Aubameyang58 a écrit :

Ah nan là je suis mais Dégoûté 

BradShaw va revenir en pro D2 si Montauban se maintien..

On s’était positionné pour le faire revenir il parait ( source article de Rugbyrama)

Ce qui voudrait dire que c'est Franck qui a choisi Montauban. Pour quelles raisons ? Après tout peu importe car il a choisi.

Je pense qu on ne peut pas revenir dans un club qu on a quitté (pas en prêt mais bien en contrat qu on a choisi de signer ailleurs).

J espère que Montauban se maintiendra pour applaudir encore Franck Bradshaw.

ALLEZ USON !

#14123

Velours a écrit :
Aubameyang58 a écrit :

Ah nan là je suis mais Dégoûté 

BradShaw va revenir en pro D2 si Montauban se maintien..

On s’était positionné pour le faire revenir il parait ( source article de Rugbyrama)

Ce qui voudrait dire que c'est Franck qui a choisi Montauban. Pour quelles raisons ? Après tout peu importe car il a choisi.

Je pense qu on ne peut pas revenir dans un club qu on a quitté (pas en prêt mais bien en contrat qu on a choisi de signer ailleurs).

J espère que Montauban se maintiendra pour applaudir encore Franck Bradshaw.

Un gars qui porte l'équipe et que tu ne fais pas joué pour les PO parce qu'il a signé ailleurs, faudrait  vraiment qu'on lui fasse une grosse, grosse offre pour qu'il revienne.

Dernière modification par jauneetbleu (14/03/2023 22:18:22)

#14124

jauneetbleu a écrit :
Velours a écrit :
Aubameyang58 a écrit :

Ah nan là je suis mais Dégoûté 

BradShaw va revenir en pro D2 si Montauban se maintien..

On s’était positionné pour le faire revenir il parait ( source article de Rugbyrama)

Ce qui voudrait dire que c'est Franck qui a choisi Montauban. Pour quelles raisons ? Après tout peu importe car il a choisi.

Je pense qu on ne peut pas revenir dans un club qu on a quitté (pas en prêt mais bien en contrat qu on a choisi de signer ailleurs).

J espère que Montauban se maintiendra pour applaudir encore Franck Bradshaw.

Un gars qui porte l'équipe et que tu ne fais pas joué pour les PO parce qu'il a signé ailleurs, faudrait  vraiment qu'on lui fasse une grosse, grosse offre pour qu'il revienne.

Entièrement d'accord et c'était vraiment minable et mesquin d'avoir agi ainsi d'autant plus qu'on a fait jouer Ceyte. S'il revient au Pré avec Montauban, j'espère qu'il se souviendra de cette attitude des coachs usonistes et qu'il nous en fera ch…un max !

Dernière modification par BOUBOU 58 (15/03/2023 10:09:45)

#14125

Féminines ( source JDC) :

BRIOUDE ayant déclaré forfait pour le prochain match, USON vainqueur avec 5 pts.

#14126

Espérer que frank nous fasse chier au prétexte qu'il n'a pas joué contre Mont de Marsan j'avoue que ces propos je les trouve déplacés 

D'autant que si Frank ne vient pas ce n'est certainement pas pour cette raison 

C'est mal connaître le sport pro

J'aurais été ravi de voir Frank revenir mais je suis supporter de l'USON pas supporter de Frank 

J'adore Frank mais contre Montauban je serai supporter de Barjaud ou Jaiani qui joueront à sa place avec le maillot de l'USON

Clubs