Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

USON NEVERS RUGBY

#1401

#1402

Aie Aie Aie défaite de Carcassonne face a Perpignan.

Les points maison vont compter double dans ce chpt.

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

#1403

L'USO Nevers a réalisé une très bonne rencontre surtout dans sa dimension collective et stratégique. C'est donc une victoire aussi bien des joueurs et de l'encadrement technique. Elle s'est dessinée par la capacité d'adaptation à l'adversaire. On a vu Nevers être maître de la conquête, faire preuve d'abnégation, d'imagination tactique. Cette victoire démontre le potentiel intrinsèque et doit servir de rampe de lancement pour une dynamique positive. 

C'est en cela que le match à Biarritz est important afin d'y ramener au moins un point. 

Point noir: Les deux blessés qui viennent se surajouter à liste déjà conséquente. 

En ce qui concerne la défaite de Carcassone c'est forcément positif pour l'USON. 

Je réitère ma remarque en ce qui concerne la qualité du recrutement sans malheureusement connaitre la valeur de ceux qui n'ont pas pu les exprimer. 

Dernière modification par chouchou58 (10/09/2017 19:29:22)

#1404

chouchous nevers a écrit :
thierry a écrit :

Les espoirs débuteront le dimanche 24 septembre à 15 h 00 au PréFleuri contre Colomiers.

C'est sur le rerrain d'honneur ?

Niveau billetterie  ça se passe comment ? Notre abonnement est-il valable pour les matchs des espoirs ?

ils jouent sur le synthétique ... pas de billeterie je pense 

Cette rencontre se disputera samedi 23 septembre, à la demande de Colomiers. Ce sera sur l'un des terrains annexes mais pas forcément sur le synthétique. Match suivant, également à Nevers, contre Dax. dimanche 1er octobre.

#1405

Quelqu'un a enregistré le match de vendredi svp ?

Décidément l'enregistrement à distance sur My Canal et eurosport 360 ca marche pas chez moi...

 

Sinon 2ème meilleure affluence de la 4ème journée pour le pré fleuri avec 5550 spectateurs, loin derrière Bayonne (9k) mais quand même. Pour un club créé de toute pièce il y a 8ans c'est pas mal... Paraît qu on n a pas la même culture rugby dans le nord ! :-D

Dernière modification par Velours (11/09/2017 22:44:30)

ALLEZ USON !

#1406

je l'avais enregistré mais impossible à partager car le flux est crypté à la demande

des chaines payantes.

#1407

Velours a écrit :

Sinon 2ème meilleure affluence de la 4ème journée pour le pré fleuri avec 5550 spectateurs, loin derrière Bayonne (9k) mais quand même. Pour un club créé de toute pièce il y a 8ans c'est pas mal... Paraît qu on n a pas la même culture rugby dans le nord ! :-D

5555 plus exactement :, à la machine à sous , c'est le jackpot. wink

Un club créé de toutes pièces il y a 114 ans  et le Pré Fleuri, un stade créé de toutes pièces il y a 110 ans. cheeky

 

#1408

5600 pour Vannes, 555 et 5 pour Massy soit une moyenne de 5577.5 qui a emmener sa moitié?? laugh

Pour une capacité Max de 7 500 c'est super (74% de remplissage)

En fait on est dans le cota donné par le Président en début de saison soit env. 100 000 a l'année (avec un gros plus pour les matchs de Gala 6 matchs a 7500).

Maintenant reste a faire fonctionner la billetterie 

Dernière modification par Gadget5863 (12/09/2017 23:27:13)

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

#1409

Janaudy out au mini pour 6 mois  et Bélie plusieurs semaines(source JDC)

#1410

BOUBOU 58 a écrit :

Janaudy out au mini pour 6 mois  et Bélie plusieurs semaines(source JDC)

Donc saison terminée pour Janaudy .sad

#1411

Gadget5863 a écrit :

5600 pour Vannes, 555 et 5 pour Massy soit une moyenne de 5577.5 qui a emmener sa moitié?? laugh

Pour une capacité Max de 7 500 c'est super (74% de remplissage)

En fait on est dans le cota donné par le Président en début de saison soit env. 100 000 a l'année (avec un gros plus pour les matchs de Gala 6 matchs a 7500).

Maintenant reste a faire fonctionner la billetterie 

Merci pour l'info, je me demandais la capacité du Pré Fleury. Par contre pour l'objectif des 100 000 spectateurs sur l'année, cela fait 6600 de moyenne donc pas évident. Surpris que votre premier match de la saison et de votre histoire à domicile n'avait pas été à guichet fermé.

Pour les matches de gala à 7500, faudra voir la programation aussi. Si vous avez un adversaire prestigieux mais un match le jeudi soir comme le RCV demain, l'hypothèse guichet fermé peut s'envoler.

Pas de bol en passant avec les blessures et votre taloneur. Cette année, vous êtes pas époargnés par les soucis physiques et cela même avant le début de saison (trainor etc) . Espérons que cela tourne pour vous.

#1412

#1413

bzh44 a écrit :
Gadget5863 a écrit :

5600 pour Vannes, 555 et 5 pour Massy soit une moyenne de 5577.5 qui a emmener sa moitié?? laugh

Pour une capacité Max de 7 500 c'est super (74% de remplissage)

En fait on est dans le cota donné par le Président en début de saison soit env. 100 000 a l'année (avec un gros plus pour les matchs de Gala 6 matchs a 7500).

Maintenant reste a faire fonctionner la billetterie 

Merci pour l'info, je me demandais la capacité du Pré Fleury. Par contre pour l'objectif des 100 000 spectateurs sur l'année, cela fait 6600 de moyenne donc pas évident. Surpris que votre premier match de la saison et de votre histoire à domicile n'avait pas été à guichet fermé.

Pour les matches de gala à 7500, faudra voir la programation aussi. Si vous avez un adversaire prestigieux mais un match le jeudi soir comme le RCV demain, l'hypothèse guichet fermé peut s'envoler.

 

je me répète mais le vendredi soir ( jeudi soir ou vendredi soir ça ne change pas grand chose), ça ne favorise pas l'affluence, surtout dans une petite ville comme Nevers ou une  partie du public vient de loin que ce soit du département ou des départements voisins, sans compter tous les "expatriés" qui ne reviennent passer que le samedi et le dimanche dans la Nièvre (innombrables voitures 21, 63, voire plus lointaine Rhône ou Région Parisienne, le week-end). idem pour les étudiants qui ne reviennent aussi que le week-end.

je sais déjà que je pourrai venir voir bien moins de matches en pro D2 qu'en fédérale 1 où je n'en ratais pas un .

Le stade de Pré Fleuri se décompose ainsi :

Tribune Nevers : 1190 places assises et couvertes

Tribune Nièvre : 3678 places assises et couvertes

Tribune agglomeration  : 2250 places assises et couvertes ( derrière l'en but) 

donc 7118 places assises en tribune

Dans les 400 places de pesages ( faible nombre en pesage par rapport à beaucoup de stades)

Et les loges en tribune Nevers ( bientôt de nouvelles loges en tribune agglo)

 

#1414

thierry a écrit :
bzh44 a écrit :
Gadget5863 a écrit :

5600 pour Vannes, 555 et 5 pour Massy soit une moyenne de 5577.5 qui a emmener sa moitié?? laugh

Pour une capacité Max de 7 500 c'est super (74% de remplissage)

En fait on est dans le cota donné par le Président en début de saison soit env. 100 000 a l'année (avec un gros plus pour les matchs de Gala 6 matchs a 7500).

Maintenant reste a faire fonctionner la billetterie 

Merci pour l'info, je me demandais la capacité du Pré Fleury. Par contre pour l'objectif des 100 000 spectateurs sur l'année, cela fait 6600 de moyenne donc pas évident. Surpris que votre premier match de la saison et de votre histoire à domicile n'avait pas été à guichet fermé.

Pour les matches de gala à 7500, faudra voir la programation aussi. Si vous avez un adversaire prestigieux mais un match le jeudi soir comme le RCV demain, l'hypothèse guichet fermé peut s'envoler.

 

je me répète mais le vendredi soir ( jeudi soir ou vendredi soir ça ne change pas grand chose), ça ne favorise pas l'affluence, surtout dans une petite ville comme Nevers ou une  partie du public vient de loin que ce soit du département ou des départements voisins, sans compter tous les "expatriés" qui ne reviennent passer que le samedi et le dimanche dans la Nièvre (innombrables voitures 21, 63, voire plus lointaine Rhône ou Région Parisienne, le week-end). idem pour les étudiants qui ne reviennent aussi que le week-end.

je sais déjà que je pourrai venir voir bien moins de matches en pro D2 qu'en fédérale 1 où je n'en ratais pas un .

Le stade de Pré Fleuri se décompose ainsi :

Tribune Nevers : 1190 places assises et couvertes

Tribune Nièvre : 3678 places assises et couvertes

Tribune agglomeration  : 2250 places assises et couvertes ( derrière l'en but) 

donc 7118 places assises en tribune

Dans les 400 places de pesages ( faible nombre en pesage par rapport à beaucoup de stades)

Et les loges en tribune Nevers ( bientôt de nouvelles loges en tribune agglo)

 

C'est vrai qu'environ 400places au pesage c'est légermais quel bonheur d'avoir ce que l'on appel un stade à l'anglaise winkou tu es au plus proche des joueurs pendant le match et encore plus en tribune Agglo. lors de l'echauffement, tu tend le bras, tu les chopes.laugh

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

Clubs