Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

USON NEVERS RUGBY

#14127

#14128

Machinois a écrit :

Espérer que frank nous fasse chier au prétexte qu'il n'a pas joué contre Mont de Marsan j'avoue que ces propos je les trouve déplacés 

D'autant que si Frank ne vient pas ce n'est certainement pas pour cette raison 

C'est mal connaître le sport pro

J'aurais été ravi de voir Frank revenir mais je suis supporter de l'USON pas supporter de Frank 

J'adore Frank mais contre Montauban je serai supporter de Barjaud ou Jaiani qui joueront à sa place avec le maillot de l'USON

Je suis OK avec toi sur le fait de soutenir le club et pas un joueur, mais si tu trouve les propos déplacés, parle lui en.

Il revient de blessure à la mi-saison 21 / 22, fait ensuite quasi toutes les feuilles de matchs et pour son premier quart de final à la maison, le club ne l'utilise pas, on l'oublie puis, et on fait encore l'impasse en ½ final (c'est vrai que tu joue des demis tous les ans) sérieux même pas sur la feuille de match , tu parles d'un respect au joueur pour tout le travail accompli

#14129

jauneetbleu a écrit :
Machinois a écrit :

Espérer que frank nous fasse chier au prétexte qu'il n'a pas joué contre Mont de Marsan j'avoue que ces propos je les trouve déplacés 

D'autant que si Frank ne vient pas ce n'est certainement pas pour cette raison 

C'est mal connaître le sport pro

J'aurais été ravi de voir Frank revenir mais je suis supporter de l'USON pas supporter de Frank 

J'adore Frank mais contre Montauban je serai supporter de Barjaud ou Jaiani qui joueront à sa place avec le maillot de l'USON

Je suis OK avec toi sur le fait de soutenir le club et pas un joueur, mais si tu trouve les propos déplacés, parle lui en.

Il revient de blessure à la mi-saison 21 / 22, fait ensuite quasi toutes les feuilles de matchs et pour son premier quart de final à la maison, le club ne l'utilise pas, on l'oublie puis, et on fait encore l'impasse en ½ final (c'est vrai que tu joue des demis tous les ans) sérieux même pas sur la feuille de match , tu parles d'un respect au joueur pour tout le travail accompli

Je ne suis pas trop d'accord avec vous, les compositions sur de tels matchs ne doivent pas être faites pour récompenser des joueurs pour service rendu, ni pour les punir avant un départ, mais pour aligner celle paraissant la plus compétive aux entraineurs avant le match.

Je crois franchement que c'etait le cas, sur le pack de la demie, il y avait Tarrit et Ceyte ainsi que Camoou à l'arrière. 

Thomas Ceyte a fait les 2 derniers matchs et sans dévaloriser Frank Bradshaw, il a ensuite bien plus prouvé à Bayonne que ne l'a fait Frank en Irlande. Maintenant il faut lui souhaiter le meilleur, où que se soit l'an prochain, après cette difficile saison sans jouer au niveau espéré par lui et motivant son départ.

Dernière modification par Federug58 (15/03/2023 23:51:33)

#14130

Il a voulu partir en sachant qu'il ne jouerait pas beaucoup vu la 2éme ligne de l'ULSTER  donc il assume 

L'USON ne manque pas de bon 2èmes lignes et qui seront encore meilleurs la saison prochaine ..?

<< le rugby , c'est comme l'amour , il faut donner avant de prendre. >>

#14131

Machinois a écrit :

Espérer que frank nous fasse chier au prétexte qu'il n'a pas joué contre Mont de Marsan j'avoue que ces propos je les trouve déplacés 

D'autant que si Frank ne vient pas ce n'est certainement pas pour cette raison 

C'est mal connaître le sport pro

J'aurais été ravi de voir Frank revenir mais je suis supporter de l'USON pas supporter de Frank 

J'adore Frank mais contre Montauban je serai supporter de Barjaud ou Jaiani qui joueront à sa place avec le maillot de l'USON

Je ne dis pas que je souhaitais qu'il revienne à Nevers d'autant plus que je ne savais pas qu'il reviendrait en France.

Par contre, je redis que le club, qui dit privilégier le côté humain,a été très incorrect avec lui ( sauf s'il avait été blessé mais ce n'était pas le cas à ma connaissance)  et d'ailleurs, je m'était étonné de son absence ici même lors des phases finales sans que jamais personne n'ait justifié cette absence.

Maintenant qu'il aille à Montauban ou ailleurs, à vrai dire, c'est son affaire mais je redis que s'il revient jouer au Pré, je pense qu'il se souviendra de sa fin spéciale de joueur à l'USON et essaiera de faire un grand match.

Enfin, en tant qu'ancien joueur et supporter de l'USON, je suis tout comme toi derrière mon club.

#14132

Vendredi c'est Biarritz.

Y a vraiment moyen d aller chercher qq chose là bas. Reprise de bloc, infirmerie du BO remplie (toujours ou pas d ailleurs ?),vente du BO en cours, des joueurs incertains pour leur avenir…

Bref le contexte nous est favorable, le calendrier nous est favorable, la dynamique sportive nous est favorable. Allez de la pluie, le vent dans le dos en 2eme mi temps et on aura tout pour faire un résultat en reprise à l extérieur !

ALLEZ USON !

#14133

 

Velours a écrit :

Vendredi c'est Biarritz.

Y a vraiment moyen d aller chercher qq chose là bas. Reprise de bloc, infirmerie du BO remplie (toujours ou pas d ailleurs ?),vente du BO en cours, des joueurs incertains pour leur avenir…

Bref le contexte nous est favorable, le calendrier nous est favorable, la dynamique sportive nous est favorable. Allez de la pluie, le vent dans le dos en 2eme mi temps et on aura tout pour faire un résultat en reprise à l extérieur !

dans une itw que j'ai écouté sur france bleu pays basque, X.Pemeja a dit que ça commençait à revenir de blessure du côté de Biarritz

[https://www.francebleu.fr/emissions/100-rugby-au-pays-basque/xavier-pemeja-manager-de-nevers-biarritz-est-une-equipe-qui-joue-pendant-82-minutes-9825473]

Dernière modification par jardinero (16/03/2023 14:23:21)

#14134

Velours a écrit :

Vendredi c'est Biarritz.

Y a vraiment moyen d aller chercher qq chose là bas. Reprise de bloc, infirmerie du BO remplie (toujours ou pas d ailleurs ?),vente du BO en cours, des joueurs incertains pour leur avenir…

Bref le contexte nous est favorable, le calendrier nous est favorable, la dynamique sportive nous est favorable. Allez de la pluie, le vent dans le dos en 2eme mi temps et on aura tout pour faire un résultat en reprise à l extérieur !

Je ne voudrais leur" porter la poisse" avec un enthousiasme trop “débordant” mais, je suis comme toi, je pense qu'il y a vraiment moyen de faire quelque chose surtout si l'on ne joue pas “timoré”, si l'on saisie notre chance en jouant et pas en étant attentiste (sinon la, on va manger).

Attention, en effet le BO ca joue jusqu'au bout alors faire un match comme Carca., juste pour prouver que se n'était pas une “étincelle”, un “petard mouillé” mais bel et bien la mise en place d'un jeu, d'une volonté commune de bien faire , de faire bien 😉

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

#14135

Pour Biarritz, on m'annonce le groupe suivant :

1 Kitutu - 2 Elia - 3 Kaikatshisvili

       4 Polutele - 5 Barjaud

6 Plataret -                 7 Bastide 

                      8 Fraser

9 Cottin - 

                     10 Le Bourhis

            12 Paris                       13 Loaloa 

11 Erasmus -                                  14 Ambadiang

                      15 Jaminet

 

16 Beaudaux - 17 Mataradze - 18 Jaiani - 19 Kazubek - 20 Adendorff - 21 Barbiers - 22 Reynolds - 23 Falatea

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

#14136

Gadget5863 a écrit :

Pour Biarritz, on m'annonce le groupe suivant :

1 Kitutu - 2 Elia - 3 Kaikatshisvili

       4 Polutele - 5 Barjaud

6 Plataret -                 7 Bastide 

                      8 Fraser

9 Cottin - 

                     10 Le Bourhis

            12 Paris                       13 Loaloa 

11 Erasmus -                                  14 Ambadiang

                      15 Jaminet

 

16 Beaudaux - 17 Mataradze - 18 Jaiani - 19 Kazubek - 20 Adendorff - 21 Barbiers - 22 Reynolds - 23 Falatea

e

Plutôt séduisant Gadget ! Pas d'erreur cette fois ! ;-) … J'espère regretter mon prono (1 BD)…

 

Bon match à tous ! Et allez Jaunes ! 

XXX USON XXX

#14137

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

#14138

Gadget5863 a écrit :

C'est la feuille de match que tu as eu !!! ;-) !! 20/20 !!

XXX USON XXX

#14139

senorcanardo a écrit :
Gadget5863 a écrit :

Pour Biarritz, on m'annonce le groupe suivant :

1 Kitutu - 2 Elia - 3 Kaikatshisvili

       4 Polutele - 5 Barjaud

6 Plataret -                 7 Bastide 

                      8 Fraser

9 Cottin - 

                     10 Le Bourhis

            12 Paris                       13 Loaloa 

11 Erasmus -                                  14 Ambadiang

                      15 Jaminet

 

16 Beaudaux - 17 Mataradze - 18 Jaiani - 19 Kazubek - 20 Adendorff - 21 Barbiers - 22 Reynolds - 23 Falatea

e

Plutôt séduisant Gadget ! Pas d'erreur cette fois ! ;-) … J'espère regretter mon prono (1 BD)…

 

Bon match à tous ! Et allez Jaunes ! 

Juste avant qu'ils montent dans l'avion, devant un petit café .😀

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

#14140

Alors là chapeau l’uson qui n’a rien lâché victoire mérité . Les plays off se rapprochent.

Clubs