“Les sanglots longs des violons de l'automne blessent mon coeur d'une langueur monotone.”
Aaaah la Normandie, hier,on avait de quoi …………. on pouvait mais, les vikings en ont décidé autrement et nous ont opposé un gros défi.
Le plus rageant dans cette histoire, c'est que l'on a bien "débarqué", les troupes ont réussi la première percée , O/7, vient la blessure de notre général en chef, puis il y a eu la contre attaque Rouennaise (7/7) la poussée des Normands mais, on a tenu les rives et le premier acte se cloture à 13/12 mais nous sommes encore dans la tenue des objectifs du haut commandement.
Arrive le deuxième acte ou là,la fureur Normandes lache les chevaux mais, trop de chevaux et se fait sanctionner 2 fois .
Pourtant c'est encore Rouen qui fait le jeu, l'USON de son coté redevient timoré, moins pressante, moins présente et pour finir un score équitable en fin de match.
Dommage ?? au vu de la première mi -temps oui, on maitrisait mieux qu'en seconde ou pour une fois le banc n'a pas apporté, voir n'a jamais trouvé ces marques.
Allez une fois n'est pas coutume,les hommes en noirs pas à la hauteur (des deux cotés d'ailleurs) que de décisions ….. Bizarres, c'était besogneux et vraiment coté vidéo, il va y avoir du boulot a Marcousis. M Chéréque , je ne l'ai pas trouvé "Flamboyant" pour un pompier 😀.
Alors des regrets non,gagner à Rouen c'est pas facile, pas irréalisable 😉mais pas facile, on prend deux points, voila pour moi l'essentiel.
Demain et après demain se sera au Pré, chez nous donc, la se jouera notre avenir proche .