Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

USON NEVERS RUGBY

#14225

Mise à jour suite J 26 entre top 10.

Pour résumé, Oyonnax en demi , Grenoble en forme, MdMarsan tient bien,  Vannes a fait le job , Agen se test, Nevers a griller un demi joker, Colomiers marque le pas,  Provence manque le coche,, Biarritz n'y arrive plus, Aurillac décroche.

 Club

Oyo

Gre

MdM

Agen

BO

Colo

Nevers

Vannes

Pro

Auri

Oyo

 

 

 

 37/29

 

 

 

17/07

 Avril 14

 

Gre

24/28

 

 Avril 7

 

 

 

 

 Mai 5

 

 

MdM

 

 

 

 

 31 /21

23/26

 

 

 

 

Agen

37/29

 

 

 

 

 

 Avril 28

 

 

 

BO

 

 Avril 28

31 /21

 

 

 

23/28

 

 

 

Colo

 

 

23/26

 

 

 

 

 

25/18

38/17

Nevers

 

 Avril 14

 

 

23/28

 Avril 7

 

 

 

 

Vannes

17/07

 

 

 

 

 Avril 28

 

 

 

 

Pro

 

 

 

 

 

25/18

 

 

 

 Avril 28

Auri

 Avril 7

 

 

 Avril 14

 Mai 5

38/17

 

 

 

 

 

1 Oyonnax     96 Pts   (en demi final)

2 Grenoble    75

3 MdMarsan  73

4 Vannes       68

5 Agen           67

6 Nevers        66

7 Colomiers   63

8 Provence    60

9 Biarritz       60

10 Aurillac     56

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

#14226

Chachanidze prolonge 1 an ( source Allrugby)

#14227

Demain :

Espoirs USON - MONT DE MARSAN

Féminines : ANDREZIEUX - USON

F3 : USSEL - ESL

Bonne chance aux nivernais et nivernaises ! 

Dernière modification par BOUBOU 58 (01/04/2023 18:37:17)

#14228

ESPOIRS : 

USON 36 - MT DE MARSAN 20 ( source JDC) 

#14229

En espoirs Accession 

Hier Montauban bat Massy 36 - 18 (4 essais à 2 )

Aujourd'hui:

Pau bat Rouen 45 - 24 …………….. BO pour Pau (7 essai à 4)

Nevers Bat MdMarsan    36  - 20  ……………………BO pour Nevers ( 5 essais à 2)

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

#14230

USSEL 21 - ESL 10

#14231

Des petites infos enfin une rumeur concernant la sortie de S Reynolds à Rouen, luxation acromio claviculaire …… en attente de de diagnostique par le centre hospitalier après analyses diverses.

Doigts croisés images vectorielles, Doigts croisés vecteurs libres de  droits | Depositphotos

#14232

Féminines :

ANDREZIEUX 5 - USON 26 ( source JDC)

#14233

Bon bah voilà Reynolds c’est soit opération et 3 mois d’abs ou sinon 6 semaines au moins donc bon C’est mort..

On perd notre maitre a jouer et artilleur en chef au pire des moment..

et bah le Bourhis a intérêt de se donner et haussé son niveau.. sinon autant mettre Menoret ou faucher..

Dernière modification par Aubameyang58 (03/04/2023 15:18:29)

#14234

Aubameyang58 a écrit :

Bon bah voilà Reynolds c’est soit opération et 3 mois d’abs ou sinon 6 semaines au moins donc bon C’est mort..

On perd notre maitre a jouer et artilleur en chef au pire des moment..

et bah le Bourhis a intérêt de se donner et haussé son niveau.. sinon autant mettre Menoret ou faucher..

Perso je pense que dans le jeu et avec son expérience, il faudra plus compter sur le Bourhis que sur Faucher qui n'a jamais joué en 10 a ce niveau et je dirais que le 10 Espoir pourrait bien être solicité ou alors, on sort un joker médical……………..

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

#14235

La blessure de Reynolds si elle ouvre de sombres perspectives au groupe, elle offre (comme toujours) la possibilité de voir des joueurs éclorent avec du temps de jeu.

C'est peut être la seule façon et la seule possibilité de revoir Ménoret.Il est clair qu'il y a eu des ……………… choses.

On l'annonce blessé (comme par hasard) et je pense que sa blessure va rapidement se guerir (comme par hasard).

De toute façon nous n'avons pas d'autre choix (pour l'instant) donc presque sur de revoir Ménoret sur une FDM. jouera t'il ? oui par la force des choses.

Perso,je m'en moque je ne le trouve pas trancendant même si il n'est pas mauvais, je ne pense pas que l'historique avec le staff aide a son…………… bien être et donc a un retour en grace.

Il ya aussi Derrieux qui peut faire le remplaçant du 10 mais la aussi, cela reste pas vraiment au niveau (en 10) donc …… a part un Joker et encore faut il trouver un joueur qui soit superieur a ce que l'on posséde déjà. 

#14236

Gadget5863 a écrit :
Aubameyang58 a écrit :

Bon bah voilà Reynolds c’est soit opération et 3 mois d’abs ou sinon 6 semaines au moins donc bon C’est mort..

On perd notre maitre a jouer et artilleur en chef au pire des moment..

et bah le Bourhis a intérêt de se donner et haussé son niveau.. sinon autant mettre Menoret ou faucher..

Perso je pense que dans le jeu et avec son expérience, il faudra plus compter sur le Bourhis que sur Faucher qui n'a jamais joué en 10 a ce niveau et je dirais que le 10 Espoir pourrait bien être solicité ou alors, on sort un joker médical……………..

 

à mon avis , ce n'est pas la chose à faire . on ne peut pas se permettre d'affaiblir les espoirs qui jouent la montée ( contrairement à l'équipe premiere)

#14237

Avec l'absence de Reynolds, il y a certes le problème de “mener” le jeu mais aussi d'avoir un buteur fiable et là……..

#14238

J'espère que l'on aura pas la même chose qu'en 2019 avec la perte d'Henry qui avait fait complètement déjouer l'équipe en fin de saison…

Clubs