Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

USON NEVERS RUGBY

#14253

Un sacré beau match…si l'Uson monte encore en puissance et confirme ça sent le barrage à domicile :-)

Impressionnant Ambadiang et plataret !!! Et tous les autres, le match référence pour moi.

Grosse défense grosse attaque juste quelques petites erreurs à gommer pour être parfait. Mais je signe chaque weekend 

Dernière modification par cory (06/04/2023 23:29:39)

#14254

cory a écrit :

Un sacré beau match…si l'Uson monte encore en puissance et confirme ça sent le barrage à domicile :-)

Impressionnant Ambadiang et plataret !!! Et tous les autres, le match référence pour moi.

Grosse défense grosse attaque juste quelques petites erreurs à gommer pour être parfait. Mais je signe chaque weekend 

Un beau et bon match. Très gros match de Nevers. Super pour les téléspectateurs et en plus des essais.

Il est de toujours de citer des joueurs qui certes ont été bons, mais comme toujours sont cités ceux qui sont en pleine lumière… Donc je vais aller à l'encontre de ses dires… Sur ce match j'ai vu deux mecs de l'ombre ÉNORME, en plus d'être présent, ils font le “sale” boulot. FÉLICITATIONS aux deux joueurs de l'attelage,  Barjaud et Toleafoa. Avec le rendement qu'ils ont eu il fallait les citer.

Bravo

#14255

Apparemment, les gars ont trouvé la bonne carburation car même si j'ai misé sur une victoire, j'etais loin de penser à un BO contre la colombe.

Depuis quelque temps,on peut constater un énorme changement dans le jeu et c'est trés bon signe.

Ca bouge, les joueurs sont tous en mouvement, la défense est un Rock, l'attaque est ……. Pffffffff ouais du changement, on joue vraiment depuis 6,7 matchs avec toutes nos armes .

Que c'est il passer, allez je m'en moque je ne garde que le présent et ce présent qu'est ce qu'il ma plais.

Bravo les Mecs, profitaient et demain, Grenoble  

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

#14256

Gros match ! Un délice à regarder, phénoménal notamment en 1ere mi temps et les 5 min du début de seconde !  Après, on a senti un bon mou de 15 min avant une maîtrise définitive du sujet !

Sur les deux essais d'Ambadiang, pression qu'on retouvait notre Facteur X d'il y a quelques saisons… de la vitesse et une puissance impressionnante !

Félicitations à tout le club pour cette Performance qui, je l'espère, se renouvellera la semaine prochaine contre une pointure un peu plus grande… Mais que faire face à une telle prestation sinon limiter la casse et rentrer sans trop de valise !

 

Que cette euphorie se poursuive !

 

BRAVO !

Dernière modification par senorcanardo (07/04/2023 08:09:52)

XXX USON XXX

#14257

Gadget5863 a écrit :

Apparemment, les gars ont trouvé la bonne carburation car même si j'ai misé sur une victoire, j'etais loin de penser à un BO contre la colombe.

Depuis quelque temps,on peut constater un énorme changement dans le jeu et c'est trés bon signe.

Ca bouge, les joueurs sont tous en mouvement, la défense est un Rock, l'attaque est ……. Pffffffff ouais du changement, on joue vraiment depuis 6,7 matchs avec toutes nos armes .

Que c'est il passer, allez je m'en moque je ne garde que le présent et ce présent qu'est ce qu'il ma plais.

Bravo les Mecs, profitaient et demain, Grenoble  

Oh la la un post à 3h du matin  , çà sent le type qui a fêté la victoire  et quelques signes me font penser qu'il a fait un geste pour la planète en évitant de boire de l'eau … 😜

Sinon , çà sentait la poudre hier soir et le jaunes et bleus étaient remontés comme des coucous , les columérins ont chargé . Beau boulot ! Par contre çà a laisser des traces , des piliers sont tombés au combat , quels conséquences ?

Je ferme déjà pas ma gueule quand j'ai tort , alors imagine quand j'ai raison ...

#14258

Quel match de notre petit Albenassien “Luka Plataret”, il a crevé l'écran…… Le “Xav” doit être fier de son fils………😉😀

La châtaigne et le marron sont issus du même arbre. Mais toutes les châtaignes ne sont pas des marrons.

#14259

Velours a écrit :
BOUBOU 58 a écrit :

D'après RF, en match préliminaire des phases finales de Fédérale 3, l'ESL irait jouer à Rodez.

Ce qui ne sera pas une mince affaire… Un (trop) long déplacement dans un club historique. Mais avec cette équipe 2022 2023 de l Esl tout est possible !

Tu sais ce qu il en est pour l équipe B ?

Après la réclamation de plusieurs clubs estimant que cette préliminaire entraînerait des déplacements très longs, la FFR est revenue à des confrontations plus régionales : de ce fait, ESL A et B vont jouer à COLMAR ( source JDC)

Dernière modification par BOUBOU 58 (07/04/2023 10:02:16)

#14260

Tout simplement IMPRESSIONNANT !

Même si certains joueurs ont été plus en vue, tous les acteurs sont à féliciter.

Espérons simplement que pour Grenoble, ils puissent récupérer même si d'autres joueurs sont en “attente” ( Noah,David, Attendorf,Chachanadze,..) et que nous puissions aligner 4 piliers en bon état.

BRAVO pour ce régal car, en face, c'était tout de même COLOMIERS !

#14261

BOUBOU 58 a écrit :

Tout simplement IMPRESSIONNANT !

Même si certains joueurs ont été plus en vue, tous les acteurs sont à féliciter.

Espérons simplement que pour Grenoble, ils puissent récupérer même si d'autres joueurs sont en “attente” ( Noah,David, Attendorf,Chachanadze,..) et que nous puissions aligner 4 piliers en bon état.

BRAVO pour ce régal car, en face, c'était tout de même COLOMIERS !

Effectivement super match, digne d'une Pro2 qui peut developper du jeu 😀

sur un match comme ça , t'as pas envie de zapper même si c'est pas ton équipe de coeur 😉

Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien.

Pierre Desproges

#14262

kermarock a écrit :
Gadget5863 a écrit :

Apparemment, les gars ont trouvé la bonne carburation car même si j'ai misé sur une victoire, j'etais loin de penser à un BO contre la colombe.

Depuis quelque temps,on peut constater un énorme changement dans le jeu et c'est trés bon signe.

Ca bouge, les joueurs sont tous en mouvement, la défense est un Rock, l'attaque est ……. Pffffffff ouais du changement, on joue vraiment depuis 6,7 matchs avec toutes nos armes .

Que c'est il passer, allez je m'en moque je ne garde que le présent et ce présent qu'est ce qu'il ma plais.

Bravo les Mecs, profitaient et demain, Grenoble  

Oh la la un post à 3h du matin  , çà sent le type qui a fêté la victoire  et quelques signes me font penser qu'il a fait un geste pour la planète en évitant de boire de l'eau … 😜

Sinon , çà sentait la poudre hier soir et le jaunes et bleus étaient remontés comme des coucous , les columérins ont chargé . Beau boulot ! Par contre çà a laisser des traces , des piliers sont tombés au combat , quels conséquences ?

Je dois t'avouer que vu l'heure tardive a laquelle on c'est quitté, les nouvelles étaient plutôt arrosées.

Apparremment, pas de gros bobos, juste comme d'hab les douleurs d'après match mais pas de gros dégats.Les gars sont déjà en train de se projeter sur le prochain match.

Mais bon sang que la fee d'hier fut belle.

"L'alcool non, mais l'eau férugin, l'eau férugir, l'eau féruginireu, l'eau férugineuse oui!
Et pourquoi y-a-t-il du fer dans l'alcool? hum? Heu, dans l'eau féruginirineuse? hum?
C'est parce que le fer à r'passer..."

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

#14263

castagne07 a écrit :

Quel match de notre petit Albenassien “Luka Plataret”, il a crevé l'écran…… Le “Xav” doit être fier de son fils………😉😀

Je rajouterais “une fois de plus” il peut être fier.Quelle saison il nous fait Bravo Luka.

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

#14264

BOUBOU 58 a écrit :

Tout simplement IMPRESSIONNANT !

Même si certains joueurs ont été plus en vue, tous les acteurs sont à féliciter.

Espérons simplement que pour Grenoble, ils puissent récupérer même si d'autres joueurs sont en “attente” ( Noah,David, Attendorf,Chachanadze,..) et que nous puissions aligner 4 piliers en bon état.

BRAVO pour ce régal car, en face, c'était tout de même COLOMIERS !

Normalement,il devrait y avoir des retours mais hier, a part les coups habituels liés au match et au combat, pas de casse.

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

#14265

#14266

Peut être une image de texte qui dit ’L'infirmerie LA LISTE DES ABSENTS La tuile Shaun Reynolds Sorti blessé à l'épaule gauche lors du match à Rouen, vendredi dernier, Shaun Reynolds a peu de chances de rejouer cette saison. L'ouvreur sud-africain souffre d'une entorse avec arrachement ligamentaire et sera éloigné des terrains au minimum six semaines Cleopas Kundiona, Kevin Noah et Guillaume Manevy ont repris l'entraînement collectif cette semaine et pourraient postuler pour le match contre Grenoble. Tornike Mataradze, Farai Mudariki, Christiaan Van Der Merwe et Christiaan Erasmus sont toujours absents.’

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

Clubs