Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

USON NEVERS RUGBY

#14295

Gadget5863 a écrit :

 

Carcassonne / Vannes =======> Excusez moi les Bretons mais demain, je serais en Jaune toute la soirée 😀

Colomiers / Rouen incertain non je pense que Colomiers va l'emporter et mettre Rouen sur la sellette

Au jaune toute la soirée  , çà va être joli …  

Et pas une once d'empathie , pas le moindre soutien moral pour les hommes de Monsieur Darouen , vous avez changé Monsieur De Nevers !

Je ferme déjà pas ma gueule quand j'ai tort , alors imagine quand j'ai raison ...

#14296

BOUBOU 58 a écrit :
thierry a écrit :

pour ceux qui ne veulent pas regarder tout le match, allez directement à la 50 ème mn du match ( 1h12 de la video) pour voir un superbe essai neversois .

Il est titulaire pour le prochain match contre l'Ecosse !

Il a marqué 2 essais contre l'Ecosse.

#14297

oh les vilains agenais qui ont pris 5 points hier. Equipe de Grenoble un peu remaniée, les mecs moins en vue vont vouloir briller avant les phases finales, ça va être chaud, plein et (malheureusement humide ce soir). 

Dernière modification par jardinero (14/04/2023 11:29:11)

#14298

kermarock a écrit :
Gadget5863 a écrit :

 

Carcassonne / Vannes =======> Excusez moi les Bretons mais demain, je serais en Jaune toute la soirée 😀

Colomiers / Rouen incertain non je pense que Colomiers va l'emporter et mettre Rouen sur la sellette

Au jaune toute la soirée  , çà va être joli …  

Et pas une once d'empathie , pas le moindre soutien moral pour les hommes de Monsieur Darouen , vous avez changé Monsieur De Nevers !

Mais je met un peu d'eau 😉

Bon hier on a vu Aurillac baisser les bras ou ……… Agen monter en puissance mais que je suis ………… triste pour nos amis Cantalous, eux qui avaient si bien résisté à Oyonnax.

Ah “perfide Cantal ”pourquoi ne pas avoir réussi .😀

Nous avons passé le cap ou les amitiés et toutes formes d'empathie doivent se transformer en Armure indestrucible et créer une bulle anti-émotions .

C'est maintenant que tout se joue , Tilouis le sait, Kermarock n'en pense pas moins 😀nous entrons dans la phase du “tous pour un , un pour moi ” 😜 le tout avec un respect de coutume😉

Tilouis, Kermarock, je vous souhaite le meilleur mais si jamais cela pouvait être encore mieux pour nous et bien , promis, je serais vraiment compatisant et repentant sur les malheurs des uns et ……………… le bonheur des autres.

Allez citation du jour “Le bonheur des uns s'arrête là où commence le bonheur des autres” 

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

#14299

Hier, Agen a montrer qu'une fois de plus, à l'extérieur ils sont meilleurs qu'a la maison, un bonus pris à Jean Alric c'est pas tous les jours que cela arrive.

Bravo à Agen qui avec ce BO se replace sur le podium et peut dorénavant commencer sa semaine de repos avant de se préparer à nous reçevoir à la reprise.

Le match de ce soir devient encore plus ……………. passionnant.

#14300

bravo pour hier. Vous permettez de resserrez encore plus ce championnat et course au phase finale ou a deux journées de la fin, vous pouvez être dauphin, finir 6 -ème  ou encore jouer un barrage OU une demie à la maison. 

Si vous pouviez gagner à Agen désormais, on poussera derrière vous dans ce gros gros match encore

#14301

Gadget5863 a écrit :
kermarock a écrit :
Gadget5863 a écrit :

 

Carcassonne / Vannes =======> Excusez moi les Bretons mais demain, je serais en Jaune toute la soirée 😀

Colomiers / Rouen incertain non je pense que Colomiers va l'emporter et mettre Rouen sur la sellette

Au jaune toute la soirée  , çà va être joli …  

Et pas une once d'empathie , pas le moindre soutien moral pour les hommes de Monsieur Darouen , vous avez changé Monsieur De Nevers !

Mais je met un peu d'eau 😉

Nous avons passé le cap ou les amitiés et toutes formes d'empathie doivent se transformer en Armure indestrucible et créer une bulle anti-émotions .

C'est maintenant que tout se joue , Tilouis le sait, Kermarock n'en pense pas moins 😀nous entrons dans la phase du “tous pour un , un pour moi ” 😜 le tout avec un respect de coutume😉

Tilouis, Kermarock, je vous souhaite le meilleur mais si jamais cela pouvait être encore mieux pour nous et bien , promis, je serais vraiment compatisant et repentant sur les malheurs des uns et ……………… le bonheur des autres.

Allez citation du jour “Le bonheur des uns s'arrête là où commence le bonheur des autres” 

Il n'y avait pas que toi qui était au jaune hier soir  , l'arbitre aussi  , Dumange aurait-il pris des cours avec B.Tapie ?  Enfin , belle victoire à 15 contre 11 , pas facile . Du coup , belle soirée , l'USON se qualifie , le RCV se qualifie et le RNR grâce à une belle perf à Colomiers est quasi sorti d'affaire .

Je ferme déjà pas ma gueule quand j'ai tort , alors imagine quand j'ai raison ...

#14302

BOUBOU 58 a écrit :

Bon, l'essentiel est fait avec la qualif mais reconnaissons que les cartons jaunes ont bien aidé car Grenoble, c'est quand même du solide.

Je fais mon mea-culpa car, à quelques reprises, j'ai critiqué le staff mais, in fine, voilà l'USON qualifiée ! Bravo messieurs du staff ( et les joueurs évidemment) et toutes mes excuses !

Kaikatsishvili prolonge 2 ans  + 1 année en option ( source JDC)

Cet après-midi, nos espoirs jouent à Massy et les féminines reçoivent Firminy demain bonne chance à nos équipes.

 

Dernière modification par BOUBOU 58 (15/04/2023 11:14:15)

#14303

Quel match hier soir encore.

En première mi-temps, Grenoble a respecter son plan de jeu, ne pas laisser les locaux prendre l'ascendant dans les 20 premières minutes.

La preuve , à la mi-temps il y a un score de 7 à 9 .Grenoble a bien rèussi a tenir l'USON. Le carton de L Blanc à la 7' ma donné des sueurs froides et la sortie de notre 10 Le Bourhis n'avait rien pour me rassurer bien au contraire.Heureusement nptre “couteau Suisse” R Derrieux a été im   pec   cable .😜

En seconde, ce n'est plus la même , déjà on sent de la tension et Grenoble est le premier" à dégoupiller " avec une charge à l'épaule inutile, dangeureuse et de fait sanctionné.

Après le match évolue, "les mouches ont changé d'âne" comme dirait Pierrot Albaladejo 😉.

C'etait prévu que le match soit tendu, c'estait prevu que le match serait dur mais le pétage de plombs a été du coté de Grenoble et Nevers fini avec un nouveau bonus offensif.

Bravo messieurs maintenant la qualif en PO est acquise, deux semaines de travail et en avant a Agen.

PS hier au stade c'était 7280 personnes pour une capacité MAX de 7500 

Dernière modification par Gadget5863 (15/04/2023 15:16:30)

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

#14304

kermarock a écrit :
Gadget5863 a écrit :
kermarock a écrit :

 

Au jaune toute la soirée  , çà va être joli …  

Et pas une once d'empathie , pas le moindre soutien moral pour les hommes de Monsieur Darouen , vous avez changé Monsieur De Nevers !

Mais je met un peu d'eau 😉

Nous avons passé le cap ou les amitiés et toutes formes d'empathie doivent se transformer en Armure indestrucible et créer une bulle anti-émotions .

C'est maintenant que tout se joue , Tilouis le sait, Kermarock n'en pense pas moins 😀nous entrons dans la phase du “tous pour un , un pour moi ” 😜 le tout avec un respect de coutume😉

Tilouis, Kermarock, je vous souhaite le meilleur mais si jamais cela pouvait être encore mieux pour nous et bien , promis, je serais vraiment compatisant et repentant sur les malheurs des uns et ……………… le bonheur des autres.

Allez citation du jour “Le bonheur des uns s'arrête là où commence le bonheur des autres” 

Il n'y avait pas que toi qui était au jaune hier soir  , l'arbitre aussi  , Dumange aurait-il pris des cours avec B.Tapie ?  Enfin , belle victoire à 15 contre 11 , pas facile . Du coup , belle soirée , l'USON se qualifie , le RCV se qualifie et le RNR grâce à une belle perf à Colomiers est quasi sorti d'affaire .

Ah non non non , Grenoble a peter les plombs dailleurs je te joins un extrait du RR concernant les décisions arbitrales 

La jaunisse pour les Grenoblois” (article ci dessous)

Il faudra vérifier dans les annales mais la pluie de cartons jaunes qui s'est abattue sur Grenoble a été tonitruante. 50e, 54e, 58e, 63e, 64e : en l'espace de 13 minutes, les Isérois ont complètement perdu les pédales et le fil de la rencontre. Des cartons jaunes, mérités et légitimes, qui ont faussé la prestation de l'équipe de Fabien Gengenbacher.

Bon OK tu va me dire c'est RR et ils ne savent même pas compter car 71 + 5 = 76 donc si tu lis l'article jusqu'au bout tu verra que du coté rigueur journalistique et bien c'est pas encore cela 😀

https://www.rugbyrama.fr/2023/04/14/nevers-fait-tomber-grenoble-et-se-rapproche-du-podium-a-deux-journees-de-la-fin-du-championnat-11134140.php

Image

Dernière modification par Gadget5863 (15/04/2023 15:48:35)

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

#14305

7356 spectateurs hier soir soit un guichet fermé car 7356 dont 7026 places assises est la capacité du stade annoncée sur le site de l'USON. 

#14306

On dira ce que l'on veux mais cette USON la, n'a plus rien a voir avec celui de la première partie de championnat.

Après Colomiers, c'est Grenoble et franchement, on voit du jeu .

OK un peu moins hier mais tout de même.

Enfin, enfin, enfin ca joue ………..alors qu'est ce qui a changé ……………. le travail surement, obligatoirement, "on n'a rien sans rien",  mais également la méthode et peut être aussi une approche et un relationnel joueurs / staff différant, ouvert.

Bon BOUBOU a fait son méa culpa concernant ses “égarements” vis à vis du Staff.Je vais donc faire de même ……………. tout en continuant et en restant persuadé que , même si personne ne prend nos avis en compte et bien, il y a bel et bien eu un changement salutaire dans la préparation et l'approche des matchs suite a des discussions en interne et que la OUI, méa culpa et bien le staff a pris en compte des demandes des joueurs et ……………….. on se retrouve dans une autre dimensions, dans une autre réalité, on sait jouer au rugby a 15, avec 15 joueurs sur le terrain et 8 sur le banc qui se battent à la mousqueraires “Tous pour un un pour tous” et au pays de la Botte de Nevers ………………… que rajouter de PLUS 😉

#14307

Gadget5863 a écrit :

Ah non non non , Grenoble a peter les plombs dailleurs je te joins un extrait du RR concernant les décisions arbitrales 

J'ai regardé le match , d'un oeil durant la fin de Carca-Vannes , et j'étais mort de rire , on n'a jamais vu çà . Je me demandais si le match allait pouvoir finir . Par contre je confesse que j'ai un peu poussé derrière le FCG à la fin pour qu'ils vous enlèvent le BO  , et non je n'ai pas honte😜

Je ferme déjà pas ma gueule quand j'ai tort , alors imagine quand j'ai raison ...

#14308

kermarock a écrit :
Gadget5863 a écrit :

Ah non non non , Grenoble a peter les plombs dailleurs je te joins un extrait du RR concernant les décisions arbitrales 

J'ai regardé le match , d'un oeil durant la fin de Carca-Vannes , et j'étais mort de rire , on n'a jamais vu çà . Je me demandais si le match allait pouvoir finir . Par contre je confesse que j'ai un peu poussé derrière le FCG à la fin pour qu'ils vous enlèvent le BO  , et non je n'ai pas honte😜

je confesse que j'ai un peu poussé derrière le FCG à la fin pour qu'ils vous enlèvent le BO  , et non je n'ai pas honte …….. On en est tous là 😜 en fin de saison, les gri gris sont de sortis 😀, on croise les doigts,  je me suis même renseigner sur une vieille coutume Sioux😀

 

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

Clubs